DUNKERQUE BLUES FESTIVAL DU 25 AU 28/9/2003

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaffar
StratMatt a écrit :
Ben ouai c pas clair, j'avais vu aussi l'article dans la voix du nord, j'ai pas compris grand chose. En tous cas ca me ferait chié de me deplacer si Trout ne joue qu'une demi heure ! Sinon ya moyen de payer sa place a l'entrée tu pense ? Ou faut passer a la fnac comme d'hab ?


j'achete avant parce que l'année derniere c'était justos au niveau places.
prudence.
StratMatt
Ok ok
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Bon jaff' mauvaise nouvelle
PAs moyen de me chopper des places dans mon coin pour DK, et en plus des potes me force a aller voir Jim Suhler a 3 km de chez moi (marcq en baroeul, salle polyvalente doumer)
Bon pas besoin de me forcer parceque visiblement ca demenage severe de chez severe.

http://www.jimsuhler.com/

En plus c 8 euros la place ...

Bon merde quand meme ca me fout les boules, c tjs tout en meme temps ou rien !! La derniere fois j'ai loupé Gwyn et le tribute band a rory parceque j'etais a Sardinas, ce coup ci c ca ...
Merde de merde ! (vl'a qu'on arrive a ce plaindre d'aller a un concert qui tue la bite ... )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur concerts...