Eagles Of Death Metal * Strasbourg , Lille, Paris, Nantes

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheStooge
OUUAHHH LA F.... CLACLAQUE DANS LA TRONCHE!!!

Ca c'est du Rock'n Roll...pour ma premiere au Bataclan hier soir, j'ai pas été déçu !
Mention spéciale aux 2 croutages façon "papy se prend les pieds dans le tapis" de Dave Catching.
+ une super bonne ambiance dans la salle: ca donne un de mes meilleur concert.
On y reviendra les yeux fermés
Red_Fish
TheStooge a écrit :

Ca c'est du Rock'n Roll...pour ma premiere au Bataclan hier soir, j'ai pas été déçu !
Mention spéciale aux 2 croutages façon "papy se prend les pieds dans le tapis" de Dave Catching.

tin relou de lire ca, encore un mois a attendre pour le show de nantes
mescaline.
TheStooge a écrit :

t'es sur Upinhell ?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
TheStooge
Tenchi a écrit :
TheStooge a écrit :

t'es sur Upinhell ?

Fan des QOTSA et Kyuss oblige
Red_Fish
ahaha ca y'est le jour J pou le concert a Nantes, je m'en frise la moustache
mescaline.
Tu nous diras si vous êtes aussi the best crowd since the beginning of the tour et si Jesse est arrivé sur scene en faisant 3 fois la largeur avec le sourire bright et en se recoiffant avant de se pauser au micro
Red_Fish
il etait a peine arrive sur scene qu'il s'allongeait par terre pour se faire photographier par dave catching en companie de quelques joyeux types avec des fausses moustaches !

excellent concert, meilleure interpretation qu'au trabendo en septembre en enorme partie grace a un gene troutman de folie, le mec des la premiere chanson il avait mis tout le monde KO

super ambiance a par un deumeure qui a pas aime de se faire empecher de slamer par le roadie, monsieur a voulu faire son malin mais dave catching taquin a souhait s'est bien paye sa tete par la suite

sinon encore la "best crowd" mais les mecs ont l'air de prendre un tel pied sur scene que meme si ils le disent tous les soirs ils doivent qd meme bien prnedre leur panard

j'espere qu'il passeront le mot a leurs amis (mister bjork, homme, goss, lanegan & co) en leur disant que Nantes c''est cool et qu'ils peuvent aller y donner des concerts les yeux fermer
El mamar
Super concert !!!
et quel showman ce Jesse !!

énorme

sinon y'avait pas un mais deux demeuré completement torché, alcolisé, petardisé et tout et tout !!

sinon j'ai reussi à choper une baguette du batteur(et bu dans la vodka de Jesse qui etait super bonne d'ailleurs ^^ )

sinon bah la premiere partie, me souvient que du nom "pony pony run run"...
mescaline.
C'etait aussi the Spores la 1ere ? (ou un truc comme ça)

Sinon ils ont l'air d'etre assez constants dans leur prestations au sein d'un meme tour, c'est cool.
Red_Fish
Tenchi a écrit :

na, ils ont quitté le navire eux, je sais pas pourquoi par contre

El mamar a écrit :

sinon j'ai reussi à choper une baguette du batteur(et bu dans la vodka de Jesse qui etait super bonne d'ailleurs ^^ )

dans le meme genre une copine de ma soeur a echanger un de ses mediators avec Jesse Hugues
mescaline.
Red_Fish a écrit :
Tenchi a écrit :

Disputes avec leur batteur
El mamar
Red_Fish a écrit :
Tenchi a écrit :

El mamar a écrit :

dans le meme genre une copine de ma soeur a echanger un de ses mediators avec Jesse Hugues

c'etait pas celle qui a hurlait et jesse a reagit en disant 'i'ts the first time i heard a girl scream like this" (ou un truc dans le genre) ?
sinon il etait pas orange le mediator?
El mamar
Red_Fish
El mamar a écrit :

c'etait pas celle qui a hurlait et jesse a reagit en disant 'i'ts the first time i heard a girl scream like this" (ou un truc dans le genre) ?
sinon il etait pas orange le mediator?

ah je sais pas si c'est elle qui hurlait comme un putois (je pense pas) mais le mediator etait bien orange

sinon t'as pas les photos en plus grand par hasard ??

En ce moment sur concerts...