Eagles Of Death Metal * Strasbourg , Lille, Paris, Nantes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Red_Fish
Tenchi a écrit :
Tenchi a écrit :
Red_Fish a écrit :
Tenchi a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Ah ouais il leur file un coup de main derrière la batterie ? Ca m'étonne je savais pas du tout qu'il y touchait !
Sinon je pense que j'irais à Paris juste pour un concert dans la pure veine du roc

Etant donné que c'est lui qui a enregistré les percu du 1er album, on peut dire ça oui ^^. Aux Eurocks il avait joué la derniere chanson du set, d'ailleurs.

Sinon pas plus de précisions en ce qui concerne ses présences aux concerts (et c'est une info à prendre à la légère).

Je vais completer le 1er post avec la totalité des dates françaises..

parceque sur son blog Gene Trautmann a annonce toutes les dates, donc ya fort a penser qu'il les feras toutes et que J Homme sera pas la ... m'enfin, vu comment Trautmann envoie la sauce ce sera pas trop trop grave

url du blog?

Vraiment pas?

euh desole avais pas vu

j'ai vu ca sur sa page Myspace mais je n'ai pas son adresse sous la main la ... va sur le Myspace des EODM et tu devrais le trouver kke part
mescaline.
Red_Fish a écrit :
Tenchi a écrit :
Tenchi a écrit :
Red_Fish a écrit :
Tenchi a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Ah ouais il leur file un coup de main derrière la batterie ? Ca m'étonne je savais pas du tout qu'il y touchait !
Sinon je pense que j'irais à Paris juste pour un concert dans la pure veine du roc

Etant donné que c'est lui qui a enregistré les percu du 1er album, on peut dire ça oui ^^. Aux Eurocks il avait joué la derniere chanson du set, d'ailleurs.

Sinon pas plus de précisions en ce qui concerne ses présences aux concerts (et c'est une info à prendre à la légère).

Je vais completer le 1er post avec la totalité des dates françaises..

parceque sur son blog Gene Trautmann a annonce toutes les dates, donc ya fort a penser qu'il les feras toutes et que J Homme sera pas la ... m'enfin, vu comment Trautmann envoie la sauce ce sera pas trop trop grave

url du blog?

Vraiment pas?

euh desole avais pas vu

j'ai vu ca sur sa page Myspace mais je n'ai pas son adresse sous la main la ... va sur le Myspace des EODM et tu devrais le trouver kke part

"On m'a dit" que c'était juste les dates de la tournée, pas de ses présences .. :s
"On m'a également dit" que J. Homme s'il joue avec EODM serait plutot présent fin février (promo du prochain album de QOTSA?)
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Red_Fish
bah cool Nantes c'est fin Fevrier
Red_Fish
ouhou j'ai mes 2 places pour Nantes, 15e/piece, merci la carte Olympic et vivement fin fevrier :-D
mescaline.
Red_Fish a écrit :
15e/piece, merci la carte Olympic et vivement fin fevrier :-D

Merci la petite soeur à Noël.
smoke2joints
Salut à tous, moi j'irais pas les voir cette fois-i, je les ai déjà vu en septembre... mais allez-y c'est super sympa en concert ! Yavait vraiment une bonne ambiance. Bon en ce moment je trouve pas trop de concert à aller voir, c'est la déprime, vous avez pas des trucs à me conseiller sur Paris dans le genre rock/stoner couillu ?
kira_lucifel
moi je pense aller les voir à Nantes avec un pote... enfin si je suis rentré de Paris....
Je sais si va y avoir beaucoup de monde; je suis pas sûr que çà connu (malgrès Josh), mais l'Olympic c'est vite rempli!
mescaline.
kira_lucifel a écrit :
Je sais si va y avoir beaucoup de monde; je suis pas sûr que çà connu (malgrès Josh), mais l'Olympic c'est vite rempli!

A mon avis plus que tu ncrois.
Red_Fish
kira_lucifel a écrit :
moi je pense aller les voir à Nantes avec un pote... enfin si je suis rentré de Paris....

ouais vite rempli car c'est pas, mais le public nantais n'est pas trop a bloc pour les concerts (sauf les enfoires).
en tous cas EODM est pas encore complet alors qu'IAM on ete sold-out en une semaine !
mescaline.
Strasbourg grande salle de la Laiterie pleine, ambiance de feu, boogie rock jusqu'au bout de la nuit

The Spores -> surprenant
jägermeistershred
ceux qui était a strasbourg vous avez surement croisé mes potes de Los Dicidentes Del Sucio Motel un groupe de stoner'n'roll de stras qui ont balancé des flyers/dollars dans le public et donné une démo au chanteur! (d'après ce qu'on m'a raconté!)

http://www.myspace.com/losdisi(...)motel

TheStooge
OUUAHHH LA F.... CLACLAQUE DANS LA TRONCHE!!!

Ca c'est du Rock'n Roll...pour ma premiere au Bataclan hier soir, j'ai pas été déçu !
Mention spéciale aux 2 croutages façon "papy se prend les pieds dans le tapis" de Dave Catching.
+ une super bonne ambiance dans la salle: ca donne un de mes meilleur concert.
On y reviendra les yeux fermés

En ce moment sur concerts...