Et votre prochain concert, c'est qui ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Richter
Symphony X à Bordeaux le 2 mars
bobbely
Rage Against The Machine le 4 juin à Bercy (dans la fosse) !
M.Twirly
pareil !! take the power back ! (bon apres il peut yen avoir entre temps mais des plus petits ^^)
cal5788
Megadeth le 13 février au Luxembourg !!! également Overkill le 13 mars à Sarrebrucken ,le 1er avril Chimaira à Sarrebrucken, le 19 avril Exodus toujours à Sarrebrucken et le Rock am ring du 6 au 8 juin !!

@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
shaiko
  • Special Total utilisateur
Tower Of Power le 25 février au Bataclan, Megadeth à l'élysée Montmartre le 26/02;
QOTSA au zénith le 29/02;
BB Brunes à la Cigale (juste pour voir ce qu'ils donnent sur scène vu qu'on a le même age ...)
The Hives le 20/04 au Zénith;
Portishead le 5/05 au Zénith;
The Black Keys le 27/05 au Bataclan
RATM le 4/06 à Bercy;
Lenny Kravitz qui devait passer à la Cigale mais qui a reporté pour mal de gorge le pauvre petit. Enfin il fait toujours son Zénith le 2/07, juste après Maiden à Bercy (et pourquoi pas tiens ??)

Et puis surement Radiohead aussi en juin à Bercy, et puis KISS également

Et avec ceci j'ai plus qu'à esperer que Metallica nous refasse un petit bercy ou un parc des princes et que c'est gros con d'AC/DC se bougent un peu le cul pour nous sortir leur putain d'album et surtout pour commencer la tournée !!!!

Et quelque petits concerts au festival Fallenfest aussi je pense, on a toujours des bonne surprises www.fallenfest.com

A+ et on se voit sur les concerts !

Naiko
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Ah bah là t'as de quoi faire.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
eneXium
Kiko loureiro au jas rod le 22/03 et Nightwish au dome de marseille le 11/04
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
stach16
Normalement Symphony X, Maiden, Satriani
EDIT : Megadeth aussi
golguth
Apse le 8 mai au botanique.
Rage Against the Machine le 2 juin à Anvers
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
Che Gue Natha
shaiko a écrit :
Tower Of Power le 25 février au Bataclan, Megadeth à l'élysée Montmartre le 26/02;
QOTSA au zénith le 29/02;
BB Brunes à la Cigale (juste pour voir ce qu'ils donnent sur scène vu qu'on a le même age ...)
The Hives le 20/04 au Zénith;
Portishead le 5/05 au Zénith;
The Black Keys le 27/05 au Bataclan
RATM le 4/06 à Bercy;
Lenny Kravitz qui devait passer à la Cigale mais qui a reporté pour mal de gorge le pauvre petit. Enfin il fait toujours son Zénith le 2/07, juste après Maiden à Bercy (et pourquoi pas tiens ??)

Et puis surement Radiohead aussi en juin à Bercy, et puis KISS également

Et avec ceci j'ai plus qu'à esperer que Metallica nous refasse un petit bercy ou un parc des princes et que c'est gros con d'AC/DC se bougent un peu le cul pour nous sortir leur putain d'album et surtout pour commencer la tournée !!!!

Et quelque petits concerts au festival Fallenfest aussi je pense, on a toujours des bonne surprises www.fallenfest.com

A+ et on se voit sur les concerts !

Naiko

T'as hérité ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Allez zou, je retourne voir mon chtio père Couture adoré
Novembre -> Mars, 4 mois... ça va, normalement il ne devrait po s'être pris un trop gros coup de vieu !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
super_mario
nick cave à marseille en avril et rem à nice en juillet (si mon porte monnaie est d'accord bien sûr)
Paul Boogie
POLICE à saint Etienne!!!
Et peut-être Satch et Poppa Chubby sur Lyon...
Find your own way.

En ce moment sur concerts...