Et votre prochain concert, c'est qui ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sardaukar6
Sonata arctica le 5/11
The flame still burn
tosoni alex
UPPP POUR LE PUKKELPOP !!!!

Metallica, Killswitch Engage, As I Lay Dying, Soulfly, AmenRa, Danko Jones, Dropkick, Thrice, Neurosis, Anti-Flag, MxPx,...

www.pukkelpop.be

pour les intéressés, il reste des tickets pour chaque jours et des combis.

Sinon, In flames et Gojira à L'ancienne Belgique
Bullet for my Valentine à l'AB toujours,
Slipknot et SURTOUT MACHINE HEAD en décembre à Anvers
et peut-être (j'espère) Slayer, Trivium et Mastodon à Anvers toujours.
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 12 Août 2008, 11:32
Paintkiller a écrit :
Le Ed a écrit :
Paintkiller a écrit :
Emo ?

Le Ed : Femi, le fils Kuti

non... Seun Kuti
et c'était bien
Jeff Lang ce soir aussi c'était énorme. à voir.

Oh.
Il en a un autre ?

bah apparemment ouais là il a joué avec le groupe de son père les "Egypt 80"
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
clarissep
Bah ben moi juste un...je sais ça fait minable qd je vois vos listes . Par contre, j'espère cette fois-ci vraiment y aller (pas comme celui de Bon Jovi).
Voilà c'est le concert de Queen, le 23/09.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Rage against the machine le 20 aout...avant de (re-)plonger dans la spirale de ma P1...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
scorpions le 25 octobre, slipknot, Machine Head, children of bodom le 15 décembre, en espérant voir d'autre truc entre temps quand même!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
chucky o soleil
salut, en prévision d'un prochain voyage en métropole (j'habite à la réunion ) courant juillet 2009 et du côté de l'isère, je voulais savoir si quelqu'un est déjà au courant de concerts rock/metal qui se tiendraient dans le coin !

je sais je m'y prends super tôt, mais bon des fois vu les affiches, c'est à peine s'il ne faut pas prendre les billets un an à l'avance !!!

sinon où consulter les dates qui pourraient m'intéresser ? j'ai essayé sur le site de la fnac mais il n'affiche encore aucun programme pour cette periode (tu m'étonnes )

thanx !
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
mescaline.
TallicA a écrit :
slipknot, Machine Head, children of bodom le 15 décembre, en espérant voir d'autre truc entre temps quand même!

J'irais peut etre aussi à Offenbach, avec les mêmes priorités que toi.

Sinon, la super bonne nouvelle de la semaine, The Datsuns le 18 novembre. La revanche des acouphènes.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
valarauko
- RaismesFest ce weekend (avec entre autres : die apokalyptische reiter; korpiklaani, Saxon, Gamma Ray... )
- Tyr à Vosselaar (BE) le 12/10 !
- et certainement Amon Amarth + Mastodon + Trivium + Slayer à Anvers le 12/11

bref que du bon
----------------------------------------------
http://www.alwaidband.com
http://www.facebook.com/Alwaid.music
----------------------------------------------
Explicit noise
De sur y'a Suicidal le 01/11 à l'Elysée Montmartre (Paris) et Biohazard le 04/11 au Trabendo (Paris), mais je pense bien en voir quelques-un d'ici là dans des petites salles...
Bud5150
Ben nous ici à Tahiti c'est Sheila... Mais je sais pas pourquoi, je crois que je vais pas y aller, j'dois avoir piscine ou un truc dans l'genre ce soir là. C'est bête hein?...
Jackson & Kramer Addicted.
Lucky Banana
hehe j'ai vu ca aux infos locales que sheila était passée sur l'ile, elle viens prendre deux semaines de vacances a bora et pour les payer elle donne un concert

sinon mon prochain concert c'est Robben Ford le 08 octobre

En ce moment sur concerts...