Et votre prochain concert, c'est qui ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucky Banana
hehe j'ai vu ca aux infos locales que sheila était passée sur l'ile, elle viens prendre deux semaines de vacances a bora et pour les payer elle donne un concert

sinon mon prochain concert c'est Robben Ford le 08 octobre
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
Madonna... hier ! Mais comme j'avais prévu d'y aller aussi ce soir...
zizplouf
Dub incorporation au bataclan après les vieilles charrues et la fète de l'huma je les laches pas les mecs
Elicornia
Sigur ros le 15 novembre, Black stone cherry le 18 novembre, guerilla poubelle le 1er et Airbourne le 2 decembre !
Vend ampli Hiwatt G40-12R
angeles
Je suis allé voir Sigur Ros justement samedi dernier. Tout un concert.

Pour mes prochains:

Le 2 octobre: Silver Apples (précurseur de la musique électronique dans les 60's pour ceux qui ne connaissent pas), le 3 octobre Akron/Family, 11 octobre The Notwist, le 12 octobre Mount Eerie (projet solo de Phil Elvrum des Microphones), le 21 octobre Sam Roberts, le 29 octobre Of Montreal, le 18 novembre BOB DYLAN et ceux qui ne sont pas certains encore, M83 le 19 novembre et Neil Young le 1er décembre.

On peut dire que c'est un automne assez chargé et je ne m'en plains pas DU TOUT.
Jim Morrison
Lucky Peterson, au 112 à terville, le 8 octobre
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 24 Sep 2008, 12:16
ce vendredi 26/09/08, pierrejean Gaucher new trio
et le lendemain aymeric silvert et triple FX ;-)
tout ça pour 4€
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Nestor666
-patrick rondat& herve nkaoua a Huningue le 25 octobre
-paul gilbert luxembourg ville le 11 novembre

valala
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Charles.m
Peut-être Astonvilla vendredi prochain au 112 à Terville, sinon Fahrenheit (voir ma signature, un peu de promo ne fait pas de mal)

Et y a Trust le 21 octobre à Amnéville !

didithegrave
Didi content car debut du festival Pop Montreal ce soir.
Quelques incontournables, Nick Cave demain, Burt Bacharach vendredi, Lucinda Williams en off jeudi prochain, et puis plein de petits concerts locaux, un symposium au centre culturel du Mile-end (mon bien aime quartier), avec rencontres et debats en presence d'anciennes gloires Soul comme Irma Thomas...
Semaine stimulante !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
StarsRfallin
Hep là !

Mon prochain concert "prévu" à moi c'est SPZ et ensuite Metallica en Avril, où jvais vraisemblablement me faire les deux soirs.

Jpense bien qu'y a des ptites choses qui vont s'intercaler entre...mais voilà pour ce qui est prévu
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16

En ce moment sur concerts...