Eurockéennes de Belfort 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steve Borland
master of puppets a écrit :
CONVERGE
ISIS
MASTODON

Ya du tres bon quand meme !

C'est quel style ça, parce que vu que t'aime Metallica ... ?
Mighty Moon
Syle trés bon.

Putain ils osent nous foutre SY le méme jour que Sum 41, bouhouhou...
Frthsvn
Steve Borland a écrit :
master of puppets a écrit :
CONVERGE
ISIS
MASTODON

Ya du tres bon quand meme !

C'est quel style ça, parce que vu que t'aime Metallica ... ?

style hardcore de malade bien violent avec des passages bien techniques ! ptain je reve de voir converge en concert
Comeback Kid
Converge c'est du euh.... Converge... Metal, Hardcore (voir Grind mais c'est rare, genre passage de 10s max) avec un son cradingue, une voix bien vomie et de l'émotion à revendre ! TERRIBLE quoi ! En live j'ai jamais vu plus intense que ce groupe ! Le chanteur ressort vidé de la scène ! www.convergecult.com

ISIS est générallement placé dans le post hardcore, des rythmiques assez lentes, lourdes, qui installent une ambiance avec une voix gueulée !

Mastodon c'est très bon, mais je ne saurai pas te dire à quoi ca ressemble !
timouton
Un p'tit White Stripes, The hives, Strokes, Franz Ferdinand et compagnie auraient été les bienvenus Dommage

Plutot que The killers et son style tendance Techno-Rock
Enfin les goûts et les couleurs
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
Moi jtrouve kia quand meme un beau prog!
Rien que Bloc party, the bravery, queen of the stone age, interpol..
c sur kia pa ke du gro hardcore et tant mieux!
En tout cas g deja mon billet 3 jours!
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le 10 Juin 2005, 20:11
Moi perso, je préfèrais largement la programmation de l'an dernier. Si je fais le tri, il n'y a pas grand chose qui m'intéresse.......en fait, à part NIN, je dirais que bin rien ne me branche réèllement, donc pr contrairement aux deux année précédentes, je vais rester chez moi
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
J'y serai. Avec des potes, des pochons et surtout de la bonne humeur.

Pas de gratte à ce festival (français), sauf si on bouge en voiture.

Radiohead aux eurocks 2003 est un de mes plus beaux souvenirs [concert].
ZoD
  • ZoD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ZoD
    le 28 Juin 2005, 16:21
J'y serai dimanche pour voir Kraftwerk et Louise Attaque.

Mais, c'est vrai que le programme 2005 est mou du gland...
pumpkin king
dans le genre "branché", les strokes et compagnie se posent là pourtant ! bref, eux ou les killers... sum41 n'est pas venu, et à mon grand dépit kyo non plus.
non mais sérieusement la prog est tout ce qu'il y a de plus honnête, avec plein de très bons groupes et peu de vraies grosses têtes d'affiche (forcément comme ya pas kyo).
j'y ai été qu'une journée, mais j'ai pu m'enchainer kaisers orchestra, qotsa, saul williams, NIN, eagles of death metal et interpol. dans le genre mou du cul on repassera, c'était au contraire tout ce qu' il y a de plus "dansant" ! non mais sérieusement pour ceux qui ne connaitraient pas eagles of death metal (mais non c'est pas du death metal...), kaisers orchestra ou saul williams il faut que ça change !
donc j'ai réussi à choper qques fotos de qotsa pour ceux que ça intéresse, sur www.upinhell.com . si vous en aviez d'autres, des photos de cette magnifique journée, j'en serais fort aise !
scritch1
j'y étais ! sonic youth : enormissime
caca
donkey boy
J'y étais également.
Les meilleurs concerts selon moi;
-Sonic Youth (d'accord avec bob l'éponge)
-TTC à la toute fin
-Le Tigre (énorme, je les avait déjà vu, jamais été déçu)
-Raw-T (excellent ça)

Voilà voilà sinon j'ai découvert pleins de bons trucs (notament en électro; kraftwerk, vitalic) et y avait pleins d'autres concerts excellents (bloc party, kaizers orchestra, saul williams, enfin je vais pas tous les dire). J'ai dû en voir 10 par jour.
C'était génial.
Les meilleurs concerts (de ceux que j'ai vu evidemment) du weekend pour moi :
The Bravery : genialissime
Interpol
Bright eyes
ensuite suivent : mass hysteria et sonic youth

Garbage, kraftwerk, les killers : decevant

Si quelqu'un a des photos j'en serais fort aise de meme!
alec empire-
ZoD a écrit :
J'y serai dimanche pour voir Kraftwerk et Louise Attaque.

Mais, c'est vrai que le programme 2005 est mou du gland...

merde y a nine inch nails quand meme!!!! je les ai vu au zenith croyez moi ca vaut le coup de se payer tt un festival rien que pour leur concert! pis un festival c est surtout l occasion de découvrir pleins de nouveaux groupes
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le 05 Juil 2005, 23:08
Je n'y étais pas, est ce que quelqu'un peut me décrire la prestation de Nine Inch Nails, le seul groupe qui m'aurait intéressé si j'y avait été....... Merci d'avance
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
toydolls
Trsè très bien les eurocks cette année !!!

Nine Inch Nails, je les avais déjà vu sous le chapiteau il y a 5 ans je crois, je connaissais pas mais j'avais bien aimé. Là cette année je connaissais pas bcp plus, mais je les ai trouvé excellents à nouveau. En fait j'en ai reconnu qq unes de "pretty hate machine", dont Terrible Lie qui pour moi était de loin la meilleure du set.

Sinon je vais pas faire la liste de tous les concerts, mai s j'ai découvert et bien aimé The Bravery et Bloc Party qui étaient pas mal du tout. Pas besoin de faire un dessin pour QOTSA c'était du tout bon.

Et je me suis fait de bons petits enchainements : Mastodon et dans la foulée Amadou et Mariam. Excellents les deux.

Un regret : les bouchons fournis cette années filtraient trop les aigus, pas assez les basses, bref pas top.

Enfin : SONIC YOUTH était génial, comme l'an dernier à rock en seine, mais bon, à la fin, dix minutes de bruits, ils auraient pu nous en faire une petite autre !!!

En ce moment sur concerts...