Eurockéennes de Belfort 2005

Steve Borland
Il me semble que personne n'a encore posté à ce sujet...

La prog est dispo depuis quelques jours déja :

http://www.eurockeennes.fr/dn_artistes/

J'espere que je vais pas faire trop boulet en postant un topic qui ressemble à un autre...

La prog m'a l'air pas mal, on a de grands noms, et c'est plutot varié, mais on a pas non plus une année grandiose.

Enfin bref, je m'en plains pas, et c'est sur que j'irais !!!
Nausikaa
C'est chaque année pareil, il n'a que 2 ou 3 groupes qui m'intéressent, en l'occurence cette année Nine Inch Nails, Kraftwerk et Chemical Brothers... qui en plus ne jouent pas tous le même jour... donc comme chaque année je vais rester chez moi...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
ahahah
  • ahahah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ahahah
    le 02 Mai 2005, 21:09
je tuerais pour voir Queens of the stone age en concert malheureusement vacances en famille pendant cette période quelq'un les a déjà vu en live?
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
sepultubob1
C'est clair que la prog est variée, mais moi je trouve ça un peu mou du cul ! passez moi l'expression.
Sérieusement je suis un peu déçu. C'est sur que c pas un festival de metal, le fury fest joue très bien ce role. Mais bon, là on est passé dans l'air Eurockéenne europe2... c'est pop rock, avec une ou 2 grosses tetes d'affiches.
Par rapport aux année metallica, manson etc.. les eurock ont bien changé. Certes elles sont certainement plus populaires et tant mieux ! car on a peu de grands festivals en france. Mais bon aucun grand nom ne semble faire fléchir mon portefueuille.. à part nine inch nails et mastodon.

Ah si j'oubliais... SUM 41 !! no comment.
NolaBlues
MOn dieu ya Saul Williams faut que je me bouge.
Comeback Kid
CONVERGE
ISIS
MASTODON

Ya du tres bon quand meme !
Homer Simpson
y'en a pour tout les gouts mais du coup ca vaut le coup pour personne ! lol
sepultubob1
t'es philosophe non ?? lol
en tous cas je trouve t'as formule excellente, tu as tout à fait résumé l'affaire. Tout le monde a un pti truc qui lui plait, mais pas assez pour le convaincre définitivement.
Nausikaa
sepultubob1 a écrit :
t'es philosophe non ?? lol
en tous cas je trouve t'as formule excellente, tu as tout à fait résumé l'affaire. Tout le monde a un pti truc qui lui plait, mais pas assez pour le convaincre définitivement.

Surtout pas assez pour le prix du billet...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
cette annee il n'y a pas de groupe super interresant, pas comme l'an dernier.
Il faudrais faire venir des groupe qui vale le cout : BBA, L'esprit du clan, Dagoba, et autre grand groupe internationnaux qui jouerais le meme jour, mais la je reve
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 06 Mai 2005, 20:06
et Sonic Youth, c'est du caca peut-être ?????
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
loucky a écrit :
et Sonic Youth, c'est du caca peut-être ?????

connait pas donc peut pas dire .
sepultubob1
je parle en mon nom, j'ai jamais dit que sonic youth était du caca ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit. J'ai jamais dit que la prog était du caca nom plus !
J'ai juste dit qu'elle était molle du cul !
Comme dit plutot sur le topic, il a une trop grande diversité, donc chacun a des trucs qui l'attire, mais par assez pour mettre 70 euros ! après il ya tous ceux qui vienne juste pour etre juste dans l'ambiance lol, biture camping etc... mais ça c'est autre chose.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Mai 2005, 23:22
Ou alors c'est pour les gens qui écoute pleins de genres, qui s'enferment pas ...

Enfin, pour ceux qui veulent des trucs de durs, y a le Fury fest, comme ça a étét dit ...
Steve Borland
master of puppets a écrit :
CONVERGE
ISIS
MASTODON

Ya du tres bon quand meme !

C'est quel style ça, parce que vu que t'aime Metallica ... ?

En ce moment sur concerts...