EUROKEENES 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
radiohead ils font une unique date en france le rock en seine ..

je la trouve décevante aussi a comparé de l'année derniére cette programmation ..

deftones je les aurais vu en juin .

gojira déja vu , dyonisos aussi ..
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
Svietkinala a écrit :
Manque un grand groupe?
Comme quoi Johnny????

Faut arrêter.
C'est pas comme le Werchter ou Rock am Ring mais ca vaut son pesant de cacahuètes quand même

Johnny ?
Non mais jusqu'ici il y a toujours eu, ou presque, un grand groupe. Souvent des vieux. Page & Plant, Bowie, Rammstein, Lou Reed, Red Hot, ZZ Top, Lenny Kravitz, Bob Dylan, etc.
Un truc qu'on peut pas voir dans la petite salle du coin, tu vois. Un truc fédérateur.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
N'empêche, tu dis Johnny en plaisantant... Il m'est arrivé de bosser pour les Eurock, pour leur communication, et pour leur 10ème anniversaire il s'en est fallu de peu pour que la tête d'affiche soit Eddy Mitchell (!). Véridique (Rivers).
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Invité
Faut pas dire que y a pas de grand groupe.
Y a au moins une grosse tête d'affiche par soir aux Eurocks.
Après on aime ou pas.
Mais bon comme je l'ai dit,ils ont peut être moins de moyens et de possibilités de faire venir des groupes aussi importants qu'au Rock am ring ou au Werchter.
Le prix des Eurocks est quand même moins cher que des gros festivals étrangers.
Surtout pour 3 jours.
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
Je vous rappelle que johnny est aux Vieilles Charrues cette année... (l'idée du siècle... :roll

C'est marrant comme tout le monde est déçu des gros festivals Français cette année (enfin je ne dis pas que ce n'est pas justifié). J'espère que tout va se relever l'année prochaine...

Pis y a quand meme Two Gallants.
"I could catch a monkey"
SolarFall
Ouaip enfin Johnny squatte les Vieilles Charrues, il se pose le jeudi soir, alors que le festival commence le vendredi. Moi je me ferai bien les Eurock, mais bon c'est loin de la Bretagne quoi ... Je me conterai des Vieilles Charrues je crois
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
Ouais encore heureux qu'il n'est pas en plein festival, parce que là... déjà que jamel...

Enfin bon moi aussi je m'en contenterais (pis y a quand même des trucs géniaux (notamment les Shout Out Louds que je crêve d'envie de voir))
"I could catch a monkey"
petitbateau
Au fait c'est ou les Eurockeenes ?
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]

En ce moment sur concerts...