.....festival funk en solidaritée à l'ASIE......

Rappel du dernier message de la page précédente :
doudoudedood
qui compte venir à cette soirée exceptionnelle ?!
doudoudedood
j'insiste...:
DOOD et DJ BRONCO organisent une soirée spéciale GROOVE solidaire "Coeur Asie" à la Scène, dont l'ensemble des bénéfices seront reversés à l'UNICEF pour soutenir les victimes du tsunami asiatique.

RIMSHOT /JUAN ROZOFF/ DOMINIKetSonHybridoscope/
LaFONCTION / CAPTAIN MERCIER /DOOD + DJ BRONCO +guests...

seront le 08.02.05
de 19h à 2h00 à "la SCENE"
2bis rue des Taillandiers Paris 11

10 €uros
bénéfices reversés à l'UNICEF
http://www.lesdood.net
doudoudedood
bon les gens..va falloir commencer à reserver votre soirée pour ce plateau d'exception....en tous cas moi j'y serais...quitte à payer pour jouer sur la meme scene que la fonction ..et juan..sans parler de rimshot et dominik...et capt mercier...oh lala...ça va dechirer cette soirée
NolaBlues
Du Funk sur ce forum a overdose de métal, ça fait du bien!

je serais bien venu mais el 8/02, je serais en Nouvelle zélande.

une prochaine fois peu être.
FunkPunk
Ca a pas l'air de botter grand monde, dommage... Mais t'inquiètes doudoudedood je serais là surement avec quelques collègues qui aiment les bonnes vibrations. Pis vu l'affiche, je ne me permettrais de rater ça pour rien au monde
doudoudedood
yes les gars..merci pour vos post//ça tient le sujet en haut de la pile ..en tous cas nolablues..eclate toi bien chez les maoris...nous on sera en famille avec funkpunk pour mettre le dawah pour la cause..
et si y'a d'autres gars qui veulent se joindre à la teuf...y'a qu'1 pas @ faire
la scene bastille ..le 108.02n @ partir de 19h00....10 euros reversés aux orphelins du tsunami via unicef....
FunkPunk
doudoudedood a écrit :
nous on sera en famille avec funkpunk pour mettre le dawah pour la cause..

T'inquiètes mec , c'est prévu
doudoudedood
l'info de cette date commence à passer ..ça le fait...
voici encore un p'tit lien video pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemnble DOOD sur scene
"everlasting now"
http://www.schkopi.com/webcast(...)w.mov

c'est relativement long à charger mais si ça peut donner envie à quelqu'un d'autre de se joindre à nous...

(pour info supplementaire..sachez que l'on est le seul groupe français pour qui Mike Stern à joué...un chorus qui devait aller sur notre 1er album.(il faisait partie de la meme maison d'edition (cream record)mais on a pas pu le garder ....malheureusement,il n'etait pas en grande forme ce jour la )mais j'ai quand meme le son..et ma fois ..si y'a des fan ...je peux l'envoyer
FunkPunk
Je pense que je vais faire un p'tit bootleg du concert car vu l'affiche qu'il y a donner, ça va sonner grave !!
doudoudedood
bootleg frangin...si c'est pour le bien de la communauté des gens de groove...j'y vois pas d'inconvenient personnellement
doudoudedood
................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................./.juste pour laisser le sujet en h aut de la page....

En ce moment sur concerts...