.....festival funk en solidaritée à l'ASIE......

doudoudedood
DOOD et DJ BRONCO organisent une soirée spéciale GROOVE solidaire "Coeur Asie" à la Scène, dont l'ensemble des bénéfices seront reversés à l'UNICEF pour soutenir les victimes du tsunami asiatique.

RIMSHOT /JUAN ROZOFF/ DOMINIKetSonHybridoscope/
LaFONCTION / CAPTAIN MERCIER /DOOD + DJ BRONCO +guests...

seront le 08.02.05
de 19h à 2h00 à "la SCENE"
2bis rue des Taillandiers Paris 11

10 €uros
bénéfices reversés à l'UNICEF
doudoudedood
......................................................................................................
Ptitenote
Cool mais cest ou a Draveil??
doudoudedood
draveil c'est ou j(creche..mais lefestival est à paris..bastille
Ptitenote
Oki daccord si jai pas oublier dici février ca me brancherait carrement!!
Du bon groove ca que ca de vrai
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 15 Janv 2005, 13:01
Ah excellent!!!!
Bonne soirée Groove en perpective et pour une bonne cause, j'y serai surement

Ahh et la Fonction!!! il répete par chez moi, ils sont vraiment excellent
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
FunkPunk
C'est clair que j'y serais. Juan Rozoff ça fait un bout de temps que je veux le voir, Captain Mercier, je les adore (je vais les voir ce soir au Baiser Salé), Bronco dépotte & apparement La Fonction est terrible. Donc je vous donne RDV le 08/02/05 car perso j'y serais.
doudoudedood
on a essayé de concocter le meilleur plateau funk...et je crois que du debut à la fin vous serez conquis...dominik est un dees seul a avoir joué regulierement avec prince...rimshot est la formation nusoul qui accompagne toutes les pointures d'ici..et DOOD...ben c'est DOOD quoi...
donc pas de soucis..venez tot et nombreux!!!!!votre contribution sera d'autant plus apprécieé par les momes du bout du monde

v'la du lien video de chez les DOOD ( www.lesdood.net )

http://stellakowalski.free.fr/(...)y.avi
http://stellakowalski.free.fr/(...)2.avi
FunkPunk
Dis moi juste, tu as l'air bien renseigné. Comment on réserve si besoin est ???
doudoudedood
on reserve pas ..faut juste se pointer vers 18 h30..à la scene ..et si je suis si bien renseigné. .c'est que je suis l'organisateur avec broncoo..DOUDOU pour vous servir..chanteur des DOOD
FunkPunk
Ok, bah je te dis vivement le 08/02.
doudoudedood
www.bassfusion .com ,pour la bass et l'ampli que tu vends,il y a un sujet sur ce genre de detail
et on t'attend le 08..fait tourner le mot
FunkPunk
doudoudedood a écrit :

et on t'attend le 08..fait tourner le mot

C'est déjà fait, j'ai prévenu du monde mais je sais pas s'ils sont motivé pour venir.

En ce moment sur concerts...