choupetrockeuse a écrit :
MrMackey a écrit :
Oh, condoléances...
Moi c'est l'inverse j'y étais le 5 et pas le 4, putain que c'était bon cette soirée.
En sortant des chiotes après le gig j'ai pu
papoter vite fait et prendre une photo avec le leader de Franz Ferdinand, en guise de consolation du concert du Zenith !! (Quoi que j'avais pas besoin d'être consolé!)
Bon toujours si quelqu'un a des photos des shows (Rhesus, Black Keys, Libertines) ou si le mec qui tapait le show des Libertines avec son Ipod me lit bah qu'on me contacte
!
PUTAIN !!!!!!!! Ben ca va la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et tu nous sors ca comme ca ! en tout cas si tu aimes FF t'as eu bien tort de rater le 4 parce que leur concert il était teeeeelement bon !!!!
Et puis les fotos j les veux bien !!! Si tu pouvais me les envoyer (MP ou MSN jmen fou)...merci d'avance
( P.S :est-qu'il tes aussi sex que sur scène ?? )
Ouais je sais que j'ai rater pour le 4 mais bon dejà que j'ai tj pas remboursé la place de la Cigalle à mon pote c'eu été un peu tendu pour faire les deux... et mon choix s'est fait vite fait pour le jour, meme si j'aime bien FF !
Pour la photo c'est rien de plus que ma gueule et celle du mec avec un pauvre portable avec mini APN ca rend pas gd chose.
PS: A part son accent je l'ai pas trouvé plus sexy que ça (j'étais dans un sal état faut dire, mon coté homo n'allait pas se reveler à cet instant là!!)