Festival Inrocks

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi je suis allé le 10 nov à Bordeaux

y avait :

Automato
Snow Patrol
Bloc Party
et Kings Of Leon

Très bonne surprise à l'écoute de Bloc Party qui m'était inconnu jusqu'à présent, par contre déception à l'écoute des kings, aucun jeu de scène, on a eu l'impression de se passer le cd.....

m'enfin l'absence des radio 4 s'est faite un peu ressentir... dommage
choupetrockeuse
MrMackey a écrit :
Oh, condoléances...

Moi c'est l'inverse j'y étais le 5 et pas le 4, putain que c'était bon cette soirée.
En sortant des chiotes après le gig j'ai pu papoter vite fait et prendre une photo avec le leader de Franz Ferdinand, en guise de consolation du concert du Zenith !! (Quoi que j'avais pas besoin d'être consolé!)

Bon toujours si quelqu'un a des photos des shows (Rhesus, Black Keys, Libertines) ou si le mec qui tapait le show des Libertines avec son Ipod me lit bah qu'on me contacte !

PUTAIN !!!!!!!! Ben ca va la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et tu nous sors ca comme ca ! en tout cas si tu aimes FF t'as eu bien tort de rater le 4 parce que leur concert il était teeeeelement bon !!!!
Et puis les fotos j les veux bien !!! Si tu pouvais me les envoyer (MP ou MSN jmen fou)...merci d'avance

( P.S :est-qu'il tes aussi sex que sur scène ?? )
Fuck Britney...vive MUSE !!!!!!!!
choupetrockeuse
POur ceux qui avait kiffé THE ZUTONS le 4 , je leur annonce qu'il font un concert le 19 décembre à Londres avec ... MUSE !!!!!!
POur moi plutôt crever que de louper ca ...
MrMackey
choupetrockeuse a écrit :
MrMackey a écrit :
Oh, condoléances...

Moi c'est l'inverse j'y étais le 5 et pas le 4, putain que c'était bon cette soirée.
En sortant des chiotes après le gig j'ai pu papoter vite fait et prendre une photo avec le leader de Franz Ferdinand, en guise de consolation du concert du Zenith !! (Quoi que j'avais pas besoin d'être consolé!)

Bon toujours si quelqu'un a des photos des shows (Rhesus, Black Keys, Libertines) ou si le mec qui tapait le show des Libertines avec son Ipod me lit bah qu'on me contacte !

PUTAIN !!!!!!!! Ben ca va la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et tu nous sors ca comme ca ! en tout cas si tu aimes FF t'as eu bien tort de rater le 4 parce que leur concert il était teeeeelement bon !!!!
Et puis les fotos j les veux bien !!! Si tu pouvais me les envoyer (MP ou MSN jmen fou)...merci d'avance

( P.S :est-qu'il tes aussi sex que sur scène ?? )

Ouais je sais que j'ai rater pour le 4 mais bon dejà que j'ai tj pas remboursé la place de la Cigalle à mon pote c'eu été un peu tendu pour faire les deux... et mon choix s'est fait vite fait pour le jour, meme si j'aime bien FF !

Pour la photo c'est rien de plus que ma gueule et celle du mec avec un pauvre portable avec mini APN ca rend pas gd chose.

PS: A part son accent je l'ai pas trouvé plus sexy que ça (j'étais dans un sal état faut dire, mon coté homo n'allait pas se reveler à cet instant là!!)
I Don't Wanna Walk Around With You
choupetrockeuse
LOL...
t'as tort parce qu'il est tellement sex sur scène que y'a de koi devenir PD, même pour les mecs je pense...
Et puis envoie la foto plzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
pour moi..........

En ce moment sur concerts...