Festival Inrocks

Je voulais savoir si des personnes on été voir des concerts du festival Inrocks. Personnelement, j'ai fait la soirée au Zénith jeudi soir et celle de la Cigale hier. J'aurais aimé avoir leurs avis sur les différents groupes qui sont passés.
choupetrockeuse
OUIIIIIIII !!!
MOOOIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!
j'y étais !!!!!!!!!!!!
Putain cetait geniallissme !!!!!
THE KILLERS : je connaissais pas du tout, j'avais jamais entendu (honte à moi) et pour vous exprimer mes impressions, ben j'ai acheté l'album le lendemain...ca veut tout dire!! trop bien , quoi !!très agréable découverte!

THE ZUTON : J'ai pas du tout aimé ( a part le leader plutôt marrant et dynamique) mais alros la fausse saxophoniste trop moche qui jouait trois povres notes et se dandinait sur le reste de la scène...non dsl j'ai pas accroché,et j'ai pas aimé leur musique...à oublier !

THE KILLS : à ce moment là je suis descendu dans la fausse, et j'étais pas super bien placée, enfin si..mais tout devant (super vue) mais par contre les amplis dans la gueule avec le son saturé au plus possible...dur pour les oreilles, il faut avouer !! Mais à part le son ( balances vite fait surrement) j'ai beaucoup aimé...ca m'a un peu surprise au début, un duo bien étrange mais très charismatique, j'les ai trouvé fascinant...

Et.....et.........................ce pour quoi on était tous venu, soyons honnetes :

FRANZ FERDINAND : Alors là.... yahoooooooooooooooooo ! TRooooooo bien !!!! J'ai halluciné !!!J'en ai pris plein les yeux..;Cetait génial !!!le son était excellant, la voix du chanteur très bien ,le bassiste (juste devant moi) trop canon et super doué (mais pas très souriant il faut l'avouer),le batteur, rien à dire, très éfficace, et le "très joli jeune homme" de guitariste ben...très joli justement , très dansants et très doué...
Tout ca formait un groupe génial, qui avait beaucoup de charme et de présence, qui n'a pas arreté de communiquer avec le public ( in FRENCH en plus, avec un délicieux accent), l'a fait danser sur tous les airs ( connus ou même els nouvelles chansons)...

ENfin bref...un festival vraiment génial(dé"goutée de n'avoir fait que cette journée) mais c'ets sur, lannée prochaine j'y retourne...
tes impresions a toi??????
Fuck Britney...vive MUSE !!!!!!!!
stitz
  • stitz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    stitz
    le 08 Nov 2004, 21:47
pour ma part super, sauf les Kills que j'ai vraiment pas du tout aimé... Selon moi, beaucoup de bruit à la guitare pour compenser un manque de créativité, et une chanteuse sans voix...
Pour le jeudi soir, j'ai été agréablement par Zutons, décus par the Killers , loin d'être la grande claque, déçus par the Kills par rapport au CD. La prestration de The killes m' a du tout ilmpressionné par rapport au CD. J'ai été assez décu..

que dire de Franz Ferdinand? le top du top. Dix fois mieux que sur CD. Dire que 2 collegues ne connaissaient pas ce groupe. Pourtant, je me suis forcé à acheter ce CD mais c'est le pied.

Vendredi, ceux qui m'ont le plus impressionné c'est the black keys. The libertine ont assurés comme de chefs. J'ai seulement decouvert Rhesus mais cest pas si mal que ca. Miossec bourré cest pas mal mais il n a vait rien a faire ici.
MrMackey
Moi j'y étais le 05. Pour les Libertines à la base, après j'ai été surpris par Rhesus qui m'a fait plutot bonne impression bien que j'avais eu quelques échos négatifs ; The Black Keys, putain de bon esprit, un son vintage fort sympatique, et le lancement de la première pogo de la soirée m'a bien mis en joie. Bon Miossec c'était pas sa place, mais bon c'était soirée Pias Records en même temps, on a bien bouffé ses clips (je deteste pas Miossec mais bon).
Après les Libertines j'ai trouvé le set excellent, la Cigalle quelle salle lorsque c'est un de ses groupes préféré !

Si quelqu'un qui était là a des photos je suis doublement preneur !
I Don't Wanna Walk Around With You
MrMackey
UP

Ya pas grand chose à se mettre sous la dent que ce soit sur le web ou meme dans la presse après ce beau festival... je manque surement de patience !
MrMackey
UP

Y a t-il des inrockuptibles dans la salle ??!
MrMackey
T'as vu quels concerts ?
MrMackey
UP

Personne n'a fait le festival ????
MrMackey
En meme temps j'y étais juste le 5, et DEUS je connais pas plus que ca... Mais merci quand meme
choupetrockeuse
MrMackey a écrit :
T'as vu quels concerts ?

Ben tu reguades mon post quelques ligne au dessus et tu comprendras que jetais qu'au concert le jeudi 4.J'ai pas vu THE LIBERTINES
Fuck Britney...vive MUSE !!!!!!!!
MrMackey
Oh, condoléances...

Moi c'est l'inverse j'y étais le 5 et pas le 4, putain que c'était bon cette soirée.
En sortant des chiotes après le gig j'ai pu papoter vite fait et prendre une photo avec le leader de Franz Ferdinand, en guise de consolation du concert du Zenith !! (Quoi que j'avais pas besoin d'être consolé!)

Bon toujours si quelqu'un a des photos des shows (Rhesus, Black Keys, Libertines) ou si le mec qui tapait le show des Libertines avec son Ipod me lit bah qu'on me contacte !
Moi je suis allé le 10 nov à Bordeaux

y avait :

Automato
Snow Patrol
Bloc Party
et Kings Of Leon

Très bonne surprise à l'écoute de Bloc Party qui m'était inconnu jusqu'à présent, par contre déception à l'écoute des kings, aucun jeu de scène, on a eu l'impression de se passer le cd.....

m'enfin l'absence des radio 4 s'est faite un peu ressentir... dommage

En ce moment sur concerts...