OUIIIIIIII !!!
MOOOIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!
j'y étais !!!!!!!!!!!!
Putain cetait geniallissme !!!!!
THE KILLERS : je connaissais pas du tout, j'avais jamais entendu (honte à moi) et pour vous exprimer mes impressions, ben j'ai acheté l'album le lendemain...ca veut tout dire!! trop bien , quoi !!très agréable découverte!
THE ZUTON : J'ai pas du tout aimé ( a part le leader plutôt marrant et dynamique) mais alros la fausse saxophoniste trop moche qui jouait trois povres notes et se dandinait sur le reste de la scène...non dsl j'ai pas accroché,et j'ai pas aimé leur musique...à oublier !
THE KILLS : à ce moment là je suis descendu dans la fausse, et j'étais pas super bien placée, enfin si..mais tout devant (super vue) mais par contre les amplis dans la gueule avec le son saturé au plus possible...dur pour les oreilles, il faut avouer !! Mais à part le son ( balances vite fait surrement) j'ai beaucoup aimé...ca m'a un peu surprise au début, un duo bien étrange mais très charismatique, j'les ai trouvé fascinant...
Et.....et.........................ce pour quoi on était tous venu, soyons honnetes :
FRANZ FERDINAND : Alors là.... yahoooooooooooooooooo ! TRooooooo bien !!!! J'ai halluciné !!!J'en ai pris plein les yeux..;Cetait génial !!!le son était excellant, la voix du chanteur très bien ,le bassiste (juste devant moi) trop canon et super doué (mais pas très souriant il faut l'avouer),le batteur, rien à dire, très éfficace, et le "très joli jeune homme" de guitariste ben...très joli justement , très dansants et très doué...
Tout ca formait un groupe génial, qui avait beaucoup de charme et de présence, qui n'a pas arreté de communiquer avec le public ( in FRENCH en plus, avec un délicieux accent), l'a fait danser sur tous les airs ( connus ou même els nouvelles chansons)...
ENfin bref...un festival vraiment génial(dé"goutée de n'avoir fait que cette journée) mais c'ets sur, lannée prochaine j'y retourne...
tes impresions a toi??????
Fuck Britney...vive MUSE !!!!!!!!