Fête de l'Huma : qui va voir qui ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
theguit
  • theguit
  • Special Supra utilisateur
vous etes durs les gars!

-j'ai pas entendu Manoeuvre se faire siffler (et je savais pas qu'il allait faire la nouvelle star... serat-il viré en énd semaine comme un bouse parce qu'il n'y comprend rien a la musique ;o)) )
-razorlight etait pas aussi vomitif que ca... sur scene, c'etait meme pas mal du tout (je connais pas les versions studio)
-crois moi, la poussiere, c'est mieux que la boue pour tes chelsea boots ('tain, c'est quoi des chelsea boots ?)
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
Bah c'est une question de goûts et de couleurs on va dire.
Y en a qui n'aiment pas les épinards, moi je n'aime pas Razorligth.
T'étais peut être dans un coin à baba cools, il calculent rien à que dalle ceux là et y en avait plein "ouais c'était pas si terrible Iggy Pop c'était sympa..." j'en ai descendu hein qui slammait au dessus de moi grr.
Bref en tout cas dans mon coin on a gueulé pour Manoeuvre.

Les chelsea boots, c'est la classe.
Des bottines en cuir noir et pointues, reservées aux fanatiques de rock'n roll. (ou tarlouzes pour les ignares )
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
theguit
  • Special Supra utilisateur
comme dit je connaissais pas razorlight avant de les voir sur scene, et j'ai trouvé leur prestation correcte... je vais pas les defendre plus que ca, parce que j'aime bien les epinards !

pour les chelsea boots, c'est les bottines a la beatles alors ?
Le meme genre que celle que Hugues Auffray a offert à Dylan, et que Dylan a fait decouvrir aux beatles... (selon la legende urbaine !)
Bon, moi, j'ai pas des pieds de danseuse, alors je vais me contenter de mes Vans.

Sinon, cette anée, à la fete de l'huma, il n'y avait pas un groupe de jazz qui s'appelait "les doigts de l'homme" ?
je les y avait vu l'année dernière ou il y a 2 ans, et c'est vraiment excellent
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
CAIUS JULIUS
" Les doigts de l'homme " ... sur la gueule de la planète?

Et Georges Marchais, il a assuré à la gratte?
playmo77
HoOka_HeY a écrit :
Tiens merci, j'ai clamé haut et fort que l'avant derniere était une chanson du dernier album, à croire que je ne connais ni la carrière solo d'Iggy Pop (hormis the idiot et lust for life), ni le nouvel album des Stooges.
Bon j'ai quand même vaguement écouté le dernier.
Skullring donc..

Pour la precision skullring et sur le dernier album solo de iggy (skullring ou les stooges ont joué en guest ...)
Sinon aucune chanson du dernier album ...
c'est toujours le Meme set depuis le bol d'or ... voir meme depuis le concert de detroit (sortie en DVD) ....

Desoler de pinailler ...
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
Y a aucun souci, enfin en gros c'est ce que j'ai dit dans mon erratum quoi.
Pour moi c'était un soulagement, moi qui m'attendait à leur dernier album intégralement livré sur scène plus deux ou trois classiques...
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."

En ce moment sur concerts...