Fête de l'Huma : qui va voir qui ?

jaggered
Ce bon vieil Iggy, en espérant encore "Down on the Street" !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
C'est Iggy avec les Stooges n'est-ce pas ?

Un petit No fun sera de circonstance.
lemgement lemg
jaggered
oui, comme depuis 2003, mais set-list un peu différente à cause de leur dernier disque.
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Jimmy W
  • Publié par
    Jimmy W
    le
Bon, ben ce fut. Iggy est passé.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
stephax
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    stephax
    le
Nous, on y a joué vendredi soir et samedi et c'était bien cool !

Sauf pour accéder aux stands, là c'est la galère, sans parler du transport du matos...

Et on a rien vu comme "grand concert"...

C'était bien les Stooges ?
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le
L'osterberg a vraiment fait le show...rien a dire...Le set était assez carré (on sent qu'ils l'on bien rodé sur la route...c'était moins le cas au Zénith)...
Par contre comme toujours dans ce genre de festival...beaucoup de monde...Au fond a part la vidéo on ne devait pas voir grand chose (et le son ne devait pas être top) et devant ça remuait sévère (pour ceux qui ont réussit a y arriver)...
Et pis philippe Manoeuvre (qui décidément est partout...c'est le Sarko du rock en France) pour présenter l'iguane...bof bof...Il ferait peut être mieux de s'occuper de sa méga-boom à l'Olympia la semaine prochaine ou de se préparer pour les castings de Pop-Star....
Jimmy W
  • Publié par
    Jimmy W
    le
En même temps Manoeuvre, c'est un des meilleurs potes de l'Iguane, donc bon, c'est normal que ce soit lui qui présente (même si en premier lieu, il avait refusé de faire la présentation).
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Beaucoup de baba cool à la con, de poussière, de monde, mais grand show, une seule chanson du nouvel album, j'ai préféré le Zenith quand même (plus de proximité) même si j'étais devant là aussi, à la fin mes bras et mes pieds étaient en compotes et mes chelsea boots grises de poussière.

Philippe Manoeuvre c'est surtout le roi de la fellation je crois, il a été acceuilli comme il se doit avec maintes et diverses insultes, cet apostat.

Mais ce fut Grand, j'en ai oublié le vomitif Razorligth qui précédait les Stooges.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Blow Up
Paintkiller a écrit :
En même temps Manoeuvre, c'est un des meilleurs potes de l'Iguane, donc bon, c'est normal que ce soit lui qui présente (même si en premier lieu, il avait refusé de faire la présentation).

Yves Adrien en France est un trés bon pote d'Iggy (et même si il a le cerveau
cramé...il est un peu plus intéressant et crédible que le futur juré de la nouvelle star)...Manoeuvre si tu l'écoutes c'est le meilleur pote de tout le monde...

Et si il avait le choix...il aurait peut être du s'abstenir...vu la réaction du public...
C'était limite une des scenes du roman 1984 où "le traître Goldstein" est exposé sur un écran aux yeux des membres du Parti pour qu'ils l'insultent en choeur et défoulent leur haine.
Sauf qu'ici c'est d'un vrai traître qu'il s'agit
jaggered
c'est en abrégé, mais voilà :
The setlist

01.loose
02.streets
03.1969
04.dog
05.dirt
06.tv eye
07.real cool
08.no fun
09.1970
10.mindroom / funhouse / l.a blues
11.skullring
12.double dog

Patti Smith
Tiens merci, j'ai clamé haut et fort que l'avant derniere était une chanson du dernier album, à croire que je ne connais ni la carrière solo d'Iggy Pop (hormis the idiot et lust for life), ni le nouvel album des Stooges.
Bon j'ai quand même vaguement écouté le dernier.
Skullring donc..
theguit
  • Special Supra utilisateur
vous etes durs les gars!

-j'ai pas entendu Manoeuvre se faire siffler (et je savais pas qu'il allait faire la nouvelle star... serat-il viré en énd semaine comme un bouse parce qu'il n'y comprend rien a la musique ;o)) )
-razorlight etait pas aussi vomitif que ca... sur scene, c'etait meme pas mal du tout (je connais pas les versions studio)
-crois moi, la poussiere, c'est mieux que la boue pour tes chelsea boots ('tain, c'est quoi des chelsea boots ?)
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)

En ce moment sur concerts...