Fête de la musique à Caen

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeBasNormand
je ne pense pas qu'il y ait un âge minimum, juste un certain niveau requis cependant, pour au moins jouer carré , après la technique c'est un gros plus
moi je viens d'avoir 17ans ( pour l'info )
zapan
  • zapan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zapan
    le 26 Juin 2004, 15:04
grrrr.free a écrit :
ba on avait pas trop le choix c'était un peu le seul emplacement qu'on avait, mais quand je vois les groupes qu'il y avait près de nous, je m'etonne pas trop de cette "deroute", c'est clair qu'on ne faisait pas le poids!

je crois qu'il y a une photo de ton groupe dans le Liberté.
En effet, il y a un article sur la fête de la musique et une photo d'un groupe de 'djeuns avec une fille a la basse. (on voit la batterie, le guitariste, la bassiste & le chanteur) donc j'en déduis que c'est pi être le tiens.

Pour savoir l'age des utilisateurs du forum => tu clique sur profil pour voir le profil de la personne & si il a mis sa date de naissance dans son profil, tu as son age !
Annuaire des groupes amateurs normands - Inscrivez votre groupe - http://www.zikacaen.fr.st
Mes extraits sonores (vache inside) - http://pingouinland.free.fr/mp3_guitare
boogattitude
Citation:
Pour savoir l'age des utilisateurs du forum => tu clique sur profil pour voir le profil de la personne & si il a mis sa date de naissance dans son profil, tu as son age !

lol et bien ecoute autant pour moi!

pour le journal on a même eu la chance de passer dans les deux ouest france qui on suivit la fête de la musique, les photographes sont ils des sourds???

moi je pense qu'il y a un âge pour composer, enfin pas exactement mais disont que je vois plein d'amis a moi qui en grandissant trouve des compos nettement meilleure... mais ca peut etre une vision des choses tout à fait absurde, mais pour les compo en tout cas je pense qu'on se bonifie avec l'âge...
LeBasNormand
oui je pense aussi, mais tu peux tjrs faire qques reprises, ou jouer avec qqun de plus âgé ( ou plus mature ) qui composera bien, donc je pense que ce n'est pas l'âge qui peut vraiment faire barrière ...

PS: si vous avez des dates de vos futurs concerts, laissez les
boogattitude
ba des qu'on aura bien repeté avec notre nouveau bassiste, et qu'on aura trouvé un chanteur qui tient la route, on fixera une date et tu seras le premier informé ;-)
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 27 Juin 2004, 03:54
LoL le revirement de situation Leeroy, on a été les 1ers à cracher sur Metropolis, bah maintenant on en redemande...
LeBasNormand
lol , quand je demandais des infos pour les dates, je m'adressais à tout le monde
( s'ils changent de chanteur et de bassiste et qu'ils font moins de reprises, avec des compos en +, j'irai les voir oui )
et puis j'avoue en les critiquant comme ça je m'attendais a recevoir des vieilles insultes de leur part, alors qu'ils sont ouverts ... alors que demander de plus ?
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 27 Juin 2004, 14:43
Leeroy a écrit :
( s'ils changent de chanteur et de bassiste et qu'ils font moins de reprises, avec des compos en +, j'irai les voir oui )
et puis j'avoue en les critiquant comme ça je m'attendais a recevoir des vieilles insultes de leur part, alors qu'ils sont ouverts ... alors que demander de plus ?

Entièrement d'accord, je m'attendais à des ptits cons dans un trip rock stars et finalement c'est une bonne surprise de voir que j'ai ptêt jugé un peu vite.
boogattitude
Citation:
on a été les 1ers à cracher sur Metropolis, bah maintenant on en redemande...

Citation:
j'avoue en les critiquant comme ça je m'attendais a recevoir des vieilles insultes de leur part, alors qu'ils sont ouverts ... alors que demander de plus ?

ba de toutes fassons si on veut avancer il faudra bien qu'on encaisse moultes et moultes critiques, c'est le metier qui rentre... c'est surment pas les dernière fois qu'on va en recevoir!!! c'est vrai que ya des forum bien sympa avec des ptits ados qui s'entretuent, ca fait toujours rire, lol, desolé de te gacher ce plaisir

Citation:

pour le bassiste c'est pratiquement bon... , pour le chanteur ca va etre dur a trouver dans cette petite ville mais sur 150 000 habitants doit bien y avoir une personne qui voudra bien chanter avec nous...
pour les compos ca viendra, parcque tout sa nous a grave motivé a nous y mettre!!!!
par contre faites nous plaisir si vous venez, faites nous un ptit signe qu'on vous voit et qu'on vous reconaisse parmis les spectateurs...
LeBasNormand
sinon petit sondage, vous faites vos répètes à la fonderie ?? ( ou dans des locaux spéciaux, précisez l'endroit ), ou chez vous ??
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 27 Juin 2004, 17:25
Nous aussi on répète à la Fonderie, mais notre nouveau bassiste a un local avec plein de matos chez lui (amplis, batterie, sono...) donc je crois qu'on va migrer là-bas!
boogattitude
nous c'est chez notre batteur, son père a bien voulu nous laisser une pièce specialement consacré a la musique, qu'on a amenagé pour, ya la batterie, une chaine, une tele, un frigo, un lecteur dvd... canapé, estrade pour la batterie...tout ce dont on a besoin pour vivre!!! c'est notre petit coin de paradis quoi, alors merci au père de notre batteur de nous avoir donné un bout de maison!!!
c'est vraiment trop bien d'avoir son ptit coin a soit, bon ya un inconvenient c'est qu'on peut pas viré le batteur du coup ;-)
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 28 Juin 2004, 20:31
Hey grrrr.free t'étais pas dans la rue du mc do et du pathe lumière un peu avant 20h par hasard?
Je crois que je t'ai vu mais j'étais pas sûr que ça soit toi...
LeBasNormand
juste un pti passage, pour dire " waïïï " !!! j'ai passé l'oral, je suis enfin en vacances, je vais pouvoir gratter sévère :Band1:

En ce moment sur concerts...