Fête de la musique à Caen

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeBasNormand
juste un pti passage, pour dire " waïïï " !!! j'ai passé l'oral, je suis enfin en vacances, je vais pouvoir gratter sévère :Band1:
Grand Schtroumpf
Bon bah je ne sais pas si il y a toujours du monde sur le topic mais me revoilà lol
On répète chez le batteur en moyenne (pour ajouter une réponse à la question sur "où c'est donc que tout le monde répète?") et bon c'est tout petit, on est les uns sur les autres, c'est un peu relou quoi, en plus le plafond est bas.Chez moi rarement aussi et c'est pas mal du tout, enfin ona de la place et l'accoustique ça va.Chez Luc aussi (ça me revient) des fois (max si tu passes sur ce forum, il est pour toi le "des fois" à la belge que je dis si souvent... ).
On a jamais répété à la fonderie...enfin bon tant pis!
Enfin voilà voilà tout...Tchô!
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 30 Juin 2004, 16:03
Mastakilla a écrit :
On répète chez le batteur en moyenne (pour ajouter une réponse à la question sur "où c'est donc que tout le monde répète?") et bon c'est tout petit, on est les uns sur les autres, c'est un peu relou quoi, en plus le plafond est bas.

Ah ouais c'est chez Tibo la cave aménagée avec tous les posters? Et là où Max s'est crouté dans la descente de garage? :mdr:
Au fait c'est pour quand cette petite tournée dans les bars de Caen-city?
Grand Schtroumpf
Avec tous les posters c'est chez oam!
La tournée des bars faut qu'on en reparle, ce passage en studio
nous a permis d'aborder les compos sous un autre angle!
Tchô
Grand Schtroumpf
la prochaine étape après avoir modifier quelques trucs sur la seconde
démo (niveau mixage) c'est le clip début août, je viens de recevoir
les précisions, enfin voilà!
Tchô
VIVE METROPOLIS!!!!!!!
vive les MAJ!!! et pas vive les mortes avec une bass dans les mains!!
vouala c tout ce ke javais a dire

C pas METROPOL ki parle là!! c un pote alui! héhé
@+

En ce moment sur concerts...