FETE DE LA MUSIQUE D'AIX EN PROVENCE - Marseille

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Tom Stone a écrit :
GuitaristeX a écrit :
vas y j'le remplace ?

bah faut voir avec Fred!

Deja attention Roger m'a dis que tu travallai pas très bien en ce moment et que t'a canon rock à apprendre bien...lol.

Alors je boss pas forcement bien la gratte pour cause :

9h ==>20 du lundi au samedi pour mon travail ca me laisse pas bcp de temps pour la musique et crois moi j'boss au casque devant mon pc quand mes parents me lourdent pas ... j'le vies super mal ...
j'ai appris ce putin de canon rock en 6h lol et j'l'ai joué ^^ j'ai loupé leger le sweep de départ mais le last sweep mouahahahahahaa

j'espere te voir le 21 !
Tom Stöne
GuitaristeX a écrit :
Tom Stone a écrit :
GuitaristeX a écrit :
vas y j'le remplace ?

bah faut voir avec Fred!

Deja attention Roger m'a dis que tu travallai pas très bien en ce moment et que t'a canon rock à apprendre bien...lol.

Alors je boss pas forcement bien la gratte pour cause :

9h ==>20 du lundi au samedi pour mon travail ca me laisse pas bcp de temps pour la musique et crois moi j'boss au casque devant mon pc quand mes parents me lourdent pas ... j'le vies super mal ...
j'ai appris ce putin de canon rock en 6h lol et j'l'ai joué ^^ j'ai loupé leger le sweep de départ mais le last sweep mouahahahahahaa

j'espere te voir le 21 !

Non mais je déconne ...
Pour canon rock j'lai apris assez vite aussi mais moi c'est plus le sweep de fin de 20 m qui me dérange...
Sinon ouais je viendrais surement le 21 et au pire on se voit le 25 !!!
GuitaristeX
oui non mais t'inquietes =) ! le sweep de fin c'est mon dada =) lol !

j'espere te voir bientot on arrete le freepost la sinon on a un lykan qui va nous bouffer ^^
freeman13
Atheist a écrit :
freeman13 a écrit :
nous jouons avec mon groupe Normak Owl au Trapp's 143 rue Pierre Doize 13010 Marseille dès 21H
au programme: compos et reprises rock, çà va envoyer grave comme d'hab

C'est à St Loup??

J'aime bien votre version de Sultans of Swing mais la guitare rythmique ça fait un peu creux... Mais sinon c'est bien joli et carré.
Bravo pour le solo final!

oui c'est çà, n'hésite pas à venir nous voir si tu ne fais rien de particulier, ce sera avec plaisir! notre musique a beaucoup évolué par rapport à ce que tu peux écouter sur le site notamment grâce à l'introduction de compos qu'on aura la chance de pouvoir jouer pour la première fois live mercredi prochain. merci pour tes commentaires par ailleurs

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Tom Stöne
Bon jrentre de Aix pour manger, j'ai un peu préparé le matos et ca s'annonce bien j'ai vu une 20ene de groupes qui se préparaient et a ma grande surprise presque que du Rock et du Métal... pas de Rappeurs et juste 2 Teufeurs.
freeman13
j'espère que ca c'est bien passé pour tous les zicos de la région marseillaise hier, en tout cas nous on s'est vraiment éclatés et déchainés comme jamais, c'était blindé de monde et on a bien mis le feu. merci au passage à tous ceux qui sont venus nous voir

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
GuitaristeX
freeman13 a écrit :
j'espère que ca c'est bien passé pour tous les zicos de la région marseillaise hier, en tout cas nous on s'est vraiment éclatés et déchainés comme jamais, c'était blindé de monde et on a bien mis le feu. merci au passage à tous ceux qui sont venus nous voir

+1 sur aix j'ai été etonné qu'un groupe comme le mien ( KeraoX ) retienne autant de monde avec le styl qu'on fait ( instru prog rock )

wanegain
salut les gens,
c'est la première que je faisais (en spectateur) la fête de la zic sur aix et j'ai aussi été étonné du nombre de groupe au style bien péchu. en tout cas bien sympa et bonne ambiance
la ville se prettent bien aux concerts à droite et à gauche...
par contre je ne me rappelle plus tous les groupes que j'ai entendu, désolé pour vous.
bonne continuation
Mr Cool
girofare
Y'en a qui ont de la chance, lorsque j'habitais à Aix je me régalait chaque année.
Maintenant que j'ai déménagé je me rends compte qu'il y a des endroits en France où on peut s'emmerder le 21 juin (vu ce qui passe comme groupes...)

En ce moment sur concerts...