FETE DE LA MUSIQUE D'AIX EN PROVENCE - Marseille

GuitaristeX
ALLEZ LES GENS DU SUD !! on se manifeste et on dit ou on joue et a quelle heure !!

Moi perso avec mon groupe ca serra place albertas d'aix en provence en compagnie de quelques autres groupes dan sle style metal et trash metal voir black metal ...

Mon groupe fait dans l'instrumental prog rock .... melange de dream theater sur fond de musique de jeux vidéos avec un panaché a la X japan !! si ca vous branche rendez vous le 21 Juin au soir !!!

http://keraox.free.fr
Philou13
Merde raté j'ai crée un autre Topic ....

Je joue avec mon groupe AXLR à la Durane aux Milles c'est du Pop rock ...à partir de 20 heures
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=203509&highlight=
GuitaristeX
mon groupe jouera donc a 21h30 place albertas aix en provence vennez nombreux

en général le bataillon trash joue a cet endroit, il y aura pleins d'autres groupes metal, black , trash, rock etcetc !

normalement on joue aussi le 28 a gardanne ou le 26 je préciserais plus tard !
Atheist
  • Publié par
    Atheist
    le
Ben moi j'ai un oral de Thermostat le lendemain donc je crois que je vais
joué tout seul dans ma rue à Marseille!
Assis par terre, avec ma petite acoustic...
GuitaristeX
ca fait trois sur 170 000 ... et beh j'savais pas qu'on etait aussi nombreux a jouer !
freeman13
nous jouons avec mon groupe Normak Owl au Trapp's 143 rue Pierre Doize 13010 Marseille dès 21H
au programme: compos et reprises rock, çà va envoyer grave comme d'hab

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Tom Stöne
Mais c'est notre place ca ... place d'albertas, t'a l'autorisation lol ?
Atheist
  • Publié par
    Atheist
    le
freeman13 a écrit :
nous jouons avec mon groupe Normak Owl au Trapp's 143 rue Pierre Doize 13010 Marseille dès 21H
au programme: compos et reprises rock, çà va envoyer grave comme d'hab

C'est à St Loup??

J'aime bien votre version de Sultans of Swing mais la guitare rythmique ça fait un peu creux... Mais sinon c'est bien joli et carré.
Bravo pour le solo final!
GuitaristeX
Tom Stone a écrit :

apparement ouai :p :p vous jouez avec nfc ?
Tom Stöne
GuitaristeX a écrit :
Tom Stone a écrit :

apparement ouai :p :p vous jouez avec nfc ?

Bah je sais pas trop comme le deuxieme gratteux est en Angleterre je crois que cette année exeptionnelement on joura pas. Mais c'est l'assos qui organise le truc quand meme donc . Ca va faire bizare de pas jouer car ca va faire 4 ans qu'on jouait sur cette place quand meme.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi j'joue pas cette année, donc je vais me biturer non-stop !
Tom Stöne
GuitaristeX a écrit :
vas y j'le remplace ?

bah faut voir avec Fred!

Deja attention Roger m'a dis que tu travallai pas très bien en ce moment et que t'a canon rock à apprendre bien...lol.
GuitaristeX
Tom Stone a écrit :
GuitaristeX a écrit :
vas y j'le remplace ?

bah faut voir avec Fred!

Deja attention Roger m'a dis que tu travallai pas très bien en ce moment et que t'a canon rock à apprendre bien...lol.

Alors je boss pas forcement bien la gratte pour cause :

9h ==>20 du lundi au samedi pour mon travail ca me laisse pas bcp de temps pour la musique et crois moi j'boss au casque devant mon pc quand mes parents me lourdent pas ... j'le vies super mal ...
j'ai appris ce putin de canon rock en 6h lol et j'l'ai joué ^^ j'ai loupé leger le sweep de départ mais le last sweep mouahahahahahaa

j'espere te voir le 21 !

En ce moment sur concerts...