Furia Sound Festival 2005

padisha_emperor
Voilà, le Furia Sound Festival se tiendra les 24, 25, 26 juin, à Cergy, près de Paris, trois jours de concerts, pour 56 euros (avec le pass 3 jours).

il y aura entre autres : Pennywise, Millencolin, Luke, Guerilla Poubelle, deportivo, louise attaque, Le Tigre, No One Is Innocent, The (international) Noise COnspiracy, aqme, Lofofora...........une soixantaine de groupes en tout !

je voulais savoir si des gens y allaient, moi j'y vais avec des potes.

En tout cas, ça vaut le coup (Aix-Paris en caisse, y'a interêt en même temps )

(si des gens y vont, en cas, envoyez moi des MP )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
GUILL4UME
moi j'y vais le dimanche, specialement pour aqme et lofofora (j'ai eu la place via les cheques culture, 1 cheque pour 1 jour et 2 cheques pour les 3 jours, il ne me restait malheureusement qu'un cheque, sinon j'y serais aussi allé le samedi pour antiflag)

ça finira vers quelle heure ?
Créateur et 1er membre du $€ Squier Milliardaire Club €$ :D

https://www.guitariste.com/for(...).html
Belgian_PEPSI
raaah pourquoi tout les festoche se font le meme week end cette année?

graspop, fury fest, rock en seine, furia sound, et maiden au parc des princes!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Non non Rock en Seine c'est fin août
Bloody Mary
- vodka
- sauce Tabasco
- jus de tomate
- jus de citron
- sauce Worcestershire
- sel et poivre selon goût, et épices si on veut

Essayez, c’est délicieux.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 12 Juin 2005, 17:07
je vais peut etre y aller pour un jour
le dimanche aussi
padisha_emperor
j'espère que ça va être bon, vu l'affiche y'a pas de danger que ce soit nul.

Pour Rock en Seine je suis un peu tenté aussi
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Mighty Moon
Nomeansno! Rien que pour ça je suis tenté.
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 19 Juin 2005, 19:20
J'y suis deja aller l'année derniere et j'ai trouver sa super , y'a pas de tete d'affiche genre comme le fury mais l'ambiance est enorme , de plus ce festival n'est pas typé , il touchent a tout les styles donc y'en a pour tous

On peut don cité le regae ( the wailers , le groupe de Bob Marley ) , du metal ( lofofora ) , du punk ( anti-flag ) , du rock , de l'electro , musique du monde ...

On peut aussi cité , Millencolin , Kasabian , pennywise , turbonegro , therapy? , flogging molly , Louise attaque , rachid taha ..... Y'a meme Kyo lol

Cette année 4 scene de prévu , une soixantaine de groupe ; bref sa va etre enorme et la bonne humeur sa sera au rendez-vous ( comme l'année derniere )

Perso j'y vais les 3 jours , et tout sa pour ...... 10€ Et oui , si on est etudiant on peu bénéficié des cheque culture ( c'est trop tard pour les commander maintenant pour les retardataire )

Voila c'est 5 jour On va bien s'amuser
Le²Ck+
moi j'y vais les 3 jours j'ai mes places de cmaping et tou enfin je suis fin prêt pour les fuira!!!!! et je suis bien présser sa va faire la deuxième fois que j'y vais et l'année dernière il avait fait très très chaud aussi.... sa va être dur
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 20 Juin 2005, 00:00
leekarbonat a écrit :
moi j'y vais les 3 jours j'ai mes places de cmaping et tou enfin je suis fin prêt pour les fuira!!!!! et je suis bien présser sa va faire la deuxième fois que j'y vais et l'année dernière il avait fait très très chaud aussi.... sa va être dur
C'est clair qu'avec la chaleur sa y'aura surement des ame sensible qui vont s'evanouir ( deja rien que dans la queu pour entré dans le festival j'en ai vu 2 devan moi lol )

Et jsais pas si tu te rappele l'année derniere , mais c'etais vraiment dure , je vous explique

C'est de la pelouse , le premier jour sa allais , mais le deuxieme jour , l'herbe c'etais transformer en paille (tout etais arraché et mort ) et en poussiere , donc dans les pogo avec le mouvement des gens ,tout remontais et sa faisais une sorte de "nuage" de poussiere , c'etais vraiment chiant !

heusement que les vigil on assuré en balançan de l'eau sinon on aurai pas survécu , esperon que la nature tiendra le choc cette année ! J'imagine pas l'etat du truc le troisiéme jour ^^
Le²Ck+
Ribal a écrit :
leekarbonat a écrit :
C'est clair qu'avec la chaleur sa y'aura surement des ame sensible qui vont s'evanouir ( deja rien que dans la queu pour entré dans le festival j'en ai vu 2 devan moi lol )

Et jsais pas si tu te rappele l'année derniere , mais c'etais vraiment dure , je vous explique

C'est de la pelouse , le premier jour sa allais , mais le deuxieme jour , l'herbe c'etais transformer en paille (tout etais arraché et mort ) et en poussiere , donc dans les pogo avec le mouvement des gens ,tout remontais et sa faisais une sorte de "nuage" de poussiere , c'etais vraiment chiant !

heusement que les vigil on assuré en balançan de l'eau sinon on aurai pas survécu , esperon que la nature tiendra le choc cette année ! J'imagine pas l'etat du truc le troisiéme jour ^^

oué je me rappelle un vrai carnage sinon c'est vrai que faire la queue c'est vraiment l'horreur....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
m0k
  • m0k
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    m0k
    le 26 Juin 2005, 03:47
bha cette fois-ci y'avait un max de poussière... et j'ai pas fait de queue non plus pourtant j'ai acheté mon billet sur place !
Invité
  • Invité
Une petite review de vendredi ou de samedi soir?
popogendarme
Salut moi perso j'y etait hier et ça c bien passé, j'ai pas tout été voir par ce que y avait bcp de groupe de rock et bon moi et le rock ça fait deux.
Donc grosse deception la rumeur ça a été annullé mais ça bcp de gens s'en branlait lol - ( mais pas moi).

Anti-Flag ça a buté severe, il avait un gros son etait grave carré, mais dire des phrases avec fuck et fuckin à chaque interlude c un peu relou, surtout le discour militantiste stéreotypé aux USA ça fait peut être bien mais en france ça fait un peu bidon " ouais bush c mal". Sinon dédicace au mec dans le pogo qui m'a mis un sever coup de coude au codequi fait que ce matin j'ai du mal à bougé.

Pennywise: La grosse boucherie, un, gros gros son, un guitariste qui tient la baraque à lui tout seul. bon public.

millencolin: bien marrant.

les ogres de barback: bah c les ogres quoi on aime ou on aime pas, perso j'aime plus bcp, c t encore les même chansons qu'a tout les concerts c vraiment lassant.

PAr contre là ou le public m'a decu, enfin j'en attend pas bcp de ce genre de publique de jeune de banlieu un peu aisé. C'est vis à vis de kyo, ok kyo il etait vraiment bidon, il disxe vraiment de la merde et leur musique c'est vraiment de la soupe.
Mais de là à leur faire des doigts tout le concert, leur jeté des bouteilles d'eau;; des capotes rempli d'eau et lancé des pogo alors que c t plein de de gamine de 12/14 ans, je trouve ça vraiment honteux et fascisant.
C'est un manque de respect vis à vis de l'artiste et surtout du public qu'etait venu les voir par ce que eux aussi avait payé.

Enfin bon c jeune etait puant, on avait l'impression que c t la premiere vois qu'il se rebellait contre quelque chose il etait trop fiere.
Surtout que là on c marrant c que kyo les ont trop baisé, vu que le concert àd ur&é bien longtemps, il ont fait toute les chansons, ils ont dit " on veut bien se prendre n'importe quoi sur la gueule, des bouteilles ou n'importe quoi , mais pas de bagharre on est pas là pour ça." ET lol c t trop drole des les voirs joué en s'en branlant des projectils; moi j'ai trouvé que c t trop des punks.

Bon bah voilà je compte chroniqué ce festival pour jeune prochainement ( ps je hais les jeunes )

En ce moment sur concerts...