Fury Fest 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Jealousy
c'est clair, vous y aller pour draguer ?
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
t'inquiete l'année dernière on a tourné au lingette bébé pour se sentir mieux... et puis si y'es dermerde tu vas te laver vers les 5-6 heures du mat il ya personne et tu peux te laver les dents et la figure...

Mais je resigne tout de suite pour avoir une pareil ambiance que l'année dernière: lers courses de caddies, la boisson... en fait on a passé trois jours sans dormir...

FURY FEST ATTITUDE
SEE YOU IN HELL !!!
Ultimate_Séphiroth
dedel a écrit :
t'inquiete l'année dernière on a tourné au lingette bébé pour se sentir mieux... et puis si y'es dermerde tu vas te laver vers les 5-6 heures du mat il ya personne et tu peux te laver les dents et la figure...

Mais je resigne tout de suite pour avoir une pareil ambiance que l'année dernière: lers courses de caddies, la boisson... en fait on a passé trois jours sans dormir...

FURY FEST ATTITUDE


J'ai fait pareil au rock am ring, lingettes bebe cete tres bien pr 3 jours
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Septicaemia
Et au niveau bouffe , ca ce passe comment? ya les creveurs de faim qui bouffe la meme merde depuis 3jours , et ceux qui font un cassoulet avec le recho devant leur tente?
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
Puilpuil
Septicaemia a écrit :
Et au niveau bouffe , ca ce passe comment? ya les creveurs de faim qui bouffe la meme merde depuis 3jours , et ceux qui font un cassoulet avec le recho devant leur tente?


J'imagine que ce serra a peu pres ca Il faudra compter sur les stands a merguez je pense!
"L'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim. "
:D :D :D

[Jean-Claude Van Damme]
Ultimate_Séphiroth
Puilpuil a écrit :
Septicaemia a écrit :
Et au niveau bouffe , ca ce passe comment? ya les creveurs de faim qui bouffe la meme merde depuis 3jours , et ceux qui font un cassoulet avec le recho devant leur tente?


J'imagine que ce serra a peu pres ca Il faudra compter sur les stands a merguez je pense!


ba t'emmene de la bouffe avec toi, des saloperies
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
au fait regarder bien parce que le running order a été changé!!

revoyé vos planning pour la course aux concerts...
SEE YOU IN HELL !!!
Mr.Jealousy
ça va les temps de passages sont plus "longs"
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
hxc29
Citation:
Une mauvaise nouvelle en amène parfois une bonne...

Nous avons le regret de devoir annuler NECROPHAGIST, le guitariste Muhammed ayant de garves problemes de coeur, le groupe se voit contraint d'annuler sa date au furyfest...

MASTODON quant à lui vient officiellement de confirmer sa présence au festival le dimanche 26 juin, l'heure de passage sera confirmé d'ici quelques jours.

l'equipe du furyfest


Mr.Jealousy
je connais mais, mais c'est toujours dommage
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Alex5
Puilpuil a écrit :
Septicaemia a écrit :
Et au niveau bouffe , ca ce passe comment? ya les creveurs de faim qui bouffe la meme merde depuis 3jours , et ceux qui font un cassoulet avec le recho devant leur tente?


J'imagine que ce serra a peu pres ca Il faudra compter sur les stands a merguez je pense!


lol après avoir vu l'émission sur le droit de savoir sur la bouffe hier, j'réfléchirai à 2 fois avant de me bouffer une merguez...

dsl j'ai pas tout lu le topic mais les concerts c'est en non-stop ?
parce que moi avec 2/3 potes on irai un seul jour et pour éviter de trouver un endroit ou dormir ben...on dormirai pas. on a le droit de faire ca ? ou faut dégager le soir comme la place c'est une seule journée?

edit : j'avais pas pensé a aller voir sur le site officiel
comment vous faites pour dormir ceux qui restent qu'une seule journée comme ca ferme a minuit, pace que moi j'ai pas de bagnole
Frthsvn
hxc29 a écrit :
Citation:
Une mauvaise nouvelle en amène parfois une bonne...

Nous avons le regret de devoir annuler NECROPHAGIST, le guitariste Muhammed ayant de garves problemes de coeur, le groupe se voit contraint d'annuler sa date au furyfest...

MASTODON quant à lui vient officiellement de confirmer sa présence au festival le dimanche 26 juin, l'heure de passage sera confirmé d'ici quelques jours.

l'equipe du furyfest





ça me fait peur ... j'espere qu'il va se rétablir vite ...
hxc29
Bon tout le monde doit être au courant :

Le fury Fest 2005 a de gros soucis et l'annulation du festival est fort possible...

EDIT : Désolé j'avais pas vu le topic déja existant sur ce sujet...
Comeback Kid
COMMUNIQUE DE PRESSE SAMEDI 18 JUIN 2005

Mesdames, Messieurs,

Tout le monde s'accorde à se féliciter de la programmation exceptionnellement riche de ce festival. Évènement unique dans la culture française mais aussi une des plus belles affiches mondiales dans ce style!

Malgré cela le support n'est pas suffisamment au rendez-vous. En effet des soucis liés au dossier de sécurité (qui ont été d'ailleurs réglés très rapidement) ont entraîné la diffusion à grande échelle d'une rumeur d'annulation du festival. Depuis les ventes chutent et aujourd'hui encore beaucoup de gens pensent que le festival est annulé. Alors qu'évidemment ce n'est pas le cas !

Aidez à diffuser cette information cruciale: LE FURY FEST AURA LIEU et a besoin de votre support: les places sont toujours en ventes. Combien sont capables de réaliser la chance que nous avons de pouvoir assisté à un tel évènement ? Et c'est AUJOURD'HUI qu'il faut le supporter et répondre présent, demain il sera trop tard pour se lamenter sur la belle époque où il y avait un festival métal / hardcore / punk en France! N'oubliez pas que la culture est un élément vital de notre démocratie et qu'il ne faut donc pas négliger ce que représente aujourd'hui l'ensemble des musiques extrêmes et son public de plus en plus nombreux. Pour vous en rendre compte, regardez les programmations des festivals grand public qui ont longtemps refusés de considérer notre style musical et qui maintenant, d'année en année intègrent de plus en plus de groupes extrêmes.

Pour le FURY FEST, les épreuves sont nombreuses, les temps difficiles, à ce point que même avec notre foi inébranlable il n'y aura d'avenir qu'avec votre support à tous !

Un message qui peut paraître alarmiste, mais tellement réel. Le coeur de l'information reste: le FURY FEST AURA LIEU et la programmation est principalement inchangée: alors acheter vos places et assister à un évènement Historique, dans l'histoire musicale de notre pays, et que nombre d'étrangers nous envient (preuve en est leurs réservations pour le festival qui réprésente près de plus de 20% des locations à ce jour). Rendez vous à toutes e t à tous els 24-25 et 26 juin au parc des expos du Mans.

L'équipe du Furyfest


SUPPORT !
psychobret
euh, je vois double!!
Membre du Ibanez Jet Seteur Club

En ce moment sur concerts...