Fury Fest 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
loucky
TrAsH KoRe a écrit :
Ce truc??T'avais jamais entendu parler???
Sinan, ça sera probablement le 25,26 et 27 Juin.C'est pô sûr mais y'a des chances pour que ça soit ça!

si si, jme tiens quand meme un peu au courant des choses qui se passent, t'inquiète pas pour moi
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
loucky
oh mais je ne m'en plains pas...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
nikospkrk
N'empêche (je suppose que vous connaissez of course) ce serait trop bien que le Warped Tour passe un coup au moins en Europe avec une date par Pays ce serait le rêve ... qui ne restera qu'un rêve
je crois que j'irais même jusqu'en Allemagne pour le voir , parce que c'est pas pour dire mais ce n'est quand même pas la même dimension que le Fury Fest ... qui a aussi peut-être une vocation plus métal ... je me trompe ?
'Cause through music we can live forever.
Hazard Jane
Bah le Warped et le Fury, c'est pô la même optique!!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Comeback Kid
Merde j'avais oublié les cultissimes Suicidal Tendencies ! Honte à moi !!

Merci Thrash Kore
nikospkrk
TrAsH KoRe a écrit :
Bah le Warped et le Fury, c'est pô la même optique!!


Et il n'y aurait pas un festival ou tournée du même optique que le warped tour en Europe ?? (je pense pas mais bon je suis peut être passé à coté de quelque chose depuis le temps )
'Cause through music we can live forever.
Hazard Jane
Bah j'dis ptet une connerie mais il me semble que l'affiche du Deconstruction Tour etait assez proche.
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
nikospkrk
TrAsH KoRe a écrit :
Bah j'dis ptet une connerie mais il me semble que l'affiche du Deconstruction Tour etait assez proche.
Oaui c'est vrai qu'il y a le destruction Tour je vais me renseigner pour les prochaines dates (il y a eu les donots ddéjà !! )
'Cause through music we can live forever.
Alex5
  • #25
  • Publié par
    Alex5
    le 01 Jan 05, 22:55
Shadows Son a écrit :
In Flames ???

Rien que ça ça vaut le coup!!!

Argh cette année faut que j'y aille!!!!



PAREIL !!!!!!!!!
après si y'a des arrangements qui pourront s'établir entre forumeurs pour le transport je pense que ca pourrait etre sympa pour certains
Mr.Jealousy
ouai flambyriderz74, dommage (c'est mon avis) que le festoch' ai perdu de son côté HxC car un festival de hxc y'en a aucun en france et vu que c'est un style qui je le pense ne sera jamais aussi "vendeur" que le metal...
Cela dis des groupes de metalcore comme DEP ou Killswitch Engage j'ai pas dis non.
Par contre si il pouvait mettre plus d'Emo...Funeral ça avait été mon meilleur concert l'année dernière.

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Hazard Jane
Un peu de patience les gars! Les groupes devrait tomber bientot!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
flambyriderz74
bah j'y ait jamais assisté a ce festivol mais bon ouais perso tout ce qui est death/grind je n'aime vraiment pas cette ambiance ... le hardcore ca va mais ca me soule vite ....

enfin les concerts j'y vais de moins en moins, y'a trop de cons jtrouve ...

funeral il parait que c'etait pas top....

y'avait pas eu Jr Ewing aussi ?
"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"

http://straight-x-forward.perso.cegetel.net/other/bannounce.jpg
simon666
Je ne pense pas qu il mette de l Emo, car ca se revendique quand meme comme un festival de metal extrem ...
Mais putain j y etais l année derniere et qu est ce que c etait bon....
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...

En ce moment sur concerts...