Fury Fest 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
loucky
euh le warped ou le deconstruction est passé en suisse y'a pas trop longtemps que ca, ca fait pas trop loin de lyon...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
  • #46
  • Publié par
    skelo
    le 06 Jan 05, 21:35
thx simon sinon vs savez pa kel groupe il seré posible k'il y ai ? Jpense spécialemen a slipknot, korn , eths, loudblast, static-x, hatebreed,...
nikospkrk
loucky a écrit :
euh le warped ou le deconstruction est passé en suisse y'a pas trop longtemps que ca, ca fait pas trop loin de lyon...


Heu ouai c'est vrai il faudra que je me renseigne pour la prohaine tournée (s'il y en a une lol) .
'Cause through music we can live forever.
Mr.Jealousy
skelo a écrit :
thx simon sinon vs savez pa kel groupe il seré posible k'il y ai ? Jpense spécialemen a slipknot, korn , eths, loudblast, static-x, hatebreed,...


bah d'une les groupes de l'année dernière ne devrais pas revenir (slipknot en particulier) et sinon des groupes comme korn...ptet un peu cher


La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Munk
  • #49
  • Publié par
    Munk
    le 06 Jan 05, 21:46
Surtout que korn n'a pas d'actualité en ce moment.... En plus vu l'acceuil réservé à Slipknot, j imagine moyen Korn au Fury.... Ou alors ils abandonnent l'idée de festival hardcore...
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
Hazard Jane
J'viens de voir sur un site que le festival va prendre une direction plus eclectique avec du black, du skatecore....J'trouve ça vraiment bien meme si cela ne va pas plaire a tout le monde
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Subpop
L'an dernier ll y a bine eu Dropkick Muphys qui est passé ,et on peut pas appeler ça du hxc ou métal.
C'est au pied du mur ,qu'on voit le mieux le mur
nikospkrk
Subpop a écrit :
L'an dernier ll y a bine eu Dropkick Muphys qui est passé ,et on peut pas appeler ça du hxc ou métal.
Ouai mais c'était bien les seuls dans ce style ......
'Cause through music we can live forever.
Hazard Jane
Exact nikospkrk.Cet année il y a deja deux groupes de black annonce (Mayehm et Behemot)
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
theodorn
pour le black. Je sais que c'est pas extreme mais un peu de heavy serait le bienvenu.
simon666
nikospkrk a écrit :
simon666 a écrit :
A final l année derniere j en ai eu pour 150 euro en gros. en partant de lyon


vu que j'habite lyon je crois que c'est pas pour moi et puis moi j'attends toujours le Vans Warped Tour



ha ben faut pas s attendre a moins cher!!
70 euro de place pour 3 jours
60 euro de train + bus ...(ca depend des reduc)
Et là bas faut bien bouffer et boire 3 jours.
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
Invité
"Mayhem, Behemoth"

C'est bon, pas besoin d'en dire plus, j'y vais.

En ce moment sur concerts...