FURY FEST ANNULE?????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
psychobret
kodoktulu a écrit :
moi je reproche a l'orga de ne pas avoir rendu son dossier en temps voulu, là ils ont pas géré, mais le truc c'est que le prefet a peur qu'on lui défonce ces habitant....
moi je vais pas la bas pour casser les c**** aux autres, pas au prix que je pais

en meme temps il devrait avoir l'habitude parce qu'au 24heures du mans, les bikers c'est pas des tendres non plus
Membre du Ibanez Jet Seteur Club
kodoktulu
coté bruit et picole, c'est vrai qu'ils se défendent pas mal non plus!!
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
metalliboy
psychobret a écrit :
kodoktulu a écrit :
moi je reproche a l'orga de ne pas avoir rendu son dossier en temps voulu, là ils ont pas géré, mais le truc c'est que le prefet a peur qu'on lui défonce ces habitant....
moi je vais pas la bas pour casser les c**** aux autres, pas au prix que je pais

en meme temps il devrait avoir l'habitude parce qu'au 24heures du mans, les bikers c'est pas des tendres non plus

je confirme ! j'etais a la derniere edition !

===>> http://metalliboy.skyblog.com/index.html

a ui et 55tones de dechets rammasés apres lemans !
Invité
alors c'est annulé ou pas?
Flyingcow
alors je fait passer

"salut,

Le dossier de sécurité est déposé aujourd'hui, est complet et repris à
l'identique de l'année dernière donc il n'y pas de raison que ça ne passe pas
(il répond aux exigences de la préfecture). Nous avions eu des félicitations
quant à la constitution du dossier de l'an dernier, et, celui que nous déposons
aujourd'hui comporte même des améliorations du point de vue hygiène. Ce soir ou
d'ici la fin de semaine, la préfecture et la mairie ne devraient plus pouvoir
dire que nous prenons des risques en matière de sécurité et d'hygiène parce que
tout le nécessaire sera fait dans les règles comme nous l'avions prévu de toute
façon. Nous prenons très au sérieux les mesures nécessaire à un événement de
cette ampleur !! Aujourd'hui, Ben et la nouvelle équipe rencontrent les
institutions du Mans pour les rassurer quant à la suite des événements.

De plus, c'est l'ancienne équipe d'intervenants locaux qui avait réalisé le
premier dossier jugé incomplet par la préfecture. A juste titre, car ils
avaient omis d'y mettre des pièces essentielles. Depuis comme le dit le vieil
adage « les rats ont quitté le navire ». Ce sont ces mêmes gens qui aujourd'hui
mènent une campagne de discréditation de notre évènement.

Nous sommes entouré d'une nouvelle équipe qui a, elle, réellement envie de faire
ce festival et nous travaillons d'arrache pied pour rattrapé le temps perdu et
le chantier laissé par l'ancienne équipe. Une chose est sure, ces derniers
n'ont pas envie que ce festival se fasse et le font savoir, mais nous ferons ce
festival avec le soutien du public, de la nouvelle équipe et des institutions.

voilà, donc pas d'inquiétudes pour le moment,

l'équipe du Fury"
Invité
cool!!
I've Been Bodomized!
Citation:

T'es un marrant toi, des milliers (??) de gens dans des campings plus ou moins sauvages autour d'un site ça fait des dommages, et combien parmi eux sont des p'tits connards qui viennent pour foutre la merde, beaucoup! Alors on peut comprendre les autorités qui veulent limité voir annuler le festival, c'est sur ça emmerde du monde, m'enfin j'ai entendu dire " Le préfet et tout ils font chier, c'est des cons ", bah faut réflechir un minimum et se mettre à la place des autorités. 55 tonnes de Déchets, P-E des vols, des choses cassées, un peu beaucoup pour le peu que rapporte le festival à la ville du Mans, (dumoins je pense...Si qqun a des précisions.)

VOila.
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
Quarterback a écrit :
Citation:

T'es un marrant toi, des milliers (??) de gens dans des campings plus ou moins sauvages autour d'un site ça fait des dommages, et combien parmi eux sont des p'tits connards qui viennent pour foutre la merde, beaucoup! Alors on peut comprendre les autorités qui veulent limité voir annuler le festival, c'est sur ça emmerde du monde, m'enfin j'ai entendu dire " Le préfet et tout ils font chier, c'est des cons ", bah faut réflechir un minimum et se mettre à la place des autorités. 55 tonnes de Déchets, P-E des vols, des choses cassées, un peu beaucoup pour le peu que rapporte le festival à la ville du Mans, (dumoins je pense...Si qqun a des précisions.)

VOila.

55tonnes pour 20 000 personnes? hum 1kilo par jour quoi... c'est du grand n'importe quoi ce que tu dis.

maintenant payer 105 euros le pass +le trajet, c'est surement pas pour voler des trucs... je pari que t'es plein de préjugéssur le metal, j'ai gagné?
I've Been Bodomized!
Nan du tt, pas de préjugés... C'est pour sa que j'ai dit
Citation:
P-E des vols, des choses cassées
, peut être...
Et je pense tout à fait ce qu'une génération plus agée peut penser de jeunes allant à un festival de musique assez violente...
C'est tout! ce que je reproche, c'est l'attitude de certains envers les autorités en disant que c'est n'importe quoi s'ils annulent à cause la sécurité et autre.
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
Nestor666
Tous les problèmes évoqués il y a quelque temps par un média local semblent en voie de résolution. Selon les personnes en charge de l'organisation, le festival devrait bel et bien se tenir in fine.
Selon les organisateurs, les formalités administratives ont été "délivrées aux autorités". Les papiers seraient "complets" et "identiques" aux assurances portées l'année dernière à l'administration. Selon l'équipe en charge de l'évènement, il n'existe "aucune raison" pour que le festival n'ait pas lieu car "il satisfait les exigences des autorités".
"Nous prenons au sérieux la nécesité de prendre des précautions nécessaires pour que se tienne un évènement de cette taille. Aujourd'hui (...) la nouvelle équipe rencontrera les autorités administative du Mans [...]. Nous avons réuni une nouvelle équipe totalement dédiée à l'organisation du festival et nous travaillons aussi vite que possible pour compenser le temps perdu". le "temps perdu" : comprenne qui pourra.
Le Fury Fest. doit se tenir du 24 au 26 juin au Mans. Parmi les groupes attendus : Megadeth, Anthrax, Kreator, Motörhead et Slayer.
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
metalking72
salut
apperement, il n'y aurait pas de service d'ordre de prévu, les condition d'hygiène sont limites et la comission de sécurité ( pompiers et prefecture du mans) juge limite la sécurité générale. l'an dernier, l'asso qui avait monté le fury( racheté par une autre asso cette année) avait mis un gros effort sur la sécu, ce qu avit couté très cher ( rajouté le cachet de slipknot, et ca fait mal...).
depuis, plus de news, alor si quelqu'un en a...

ce qui est sur, c'est que vu les cachet versés cette année aux groupes, latunes depensée pour l'organisation, si le fury est annulé, on peut dire adieu au dernier gros festival metal en france!!!!!

comment ca va se passer pour ceux qui ont claqué 700balles pour les trois jours et les autres ?????
psychobret
metalking72 a écrit :
rajouté le cachet de slipknot, et ca fait mal...

prejugés quand tu nous tiens.
Parce que tu crois que Slayer et moins chers peut etre????
crazybumblebass
psychobret a écrit :
metalking72 a écrit :
rajouté le cachet de slipknot, et ca fait mal...

prejugés quand tu nous tiens.
Parce que tu crois que Slayer et moins chers peut etre????

pour l'instant je pense pas qu'ils aient demandé une grosse augmentation de cachet a la derniere minute...
psychobret
slayer, slipknot le cachet c'est du kifkif c'est prevu dans leur budjet et visiblement c'est pas trop ça qui les emmerdes.
samcdc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    samcdc
    le
non cette annee le cachet de Slayer est de 200 000 $, le plus gros cache de leur histoire (et superieur au cachet de Slipknot l annee derniere je pense).
Motorhead ct environ 80 000 euros, Megadeth 50 000 euros environ (en fait je suis pas sur si c euros ou dollar .. enfin bon).
A noter que Motorhead a eu une clause d exclu leur interdisant de faire d autres dates en FRance

Si ca s est passer comme d habitude, la moitie a deja ete versee aux groupes, et ils encaissernt l autre moitie apres avoir jouer.

Cad que si le Fest est annule les "gros" groupes touchent quoi qu il arrive la moitie de leur cachet.
Ultimate_Séphiroth
a ba merde j'avais espere une autre date, ca me soule le fury fest
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!

En ce moment sur concerts...