FURY FEST ANNULE?????????

D'après des sources sérieuses, le fury serait menacée d'annulation pour cause de sécurité!!!. L'organisation doit rendre son rapport demain.
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 07 Juin 2005, 20:22
oula... j'espére que c'est une blague... j'en suis presque sur
C pas une blague, c'est passé ce soir sur France 3 loire et il en parle sur le site officiel! De plus j'ai ma place pour le dimanche et me dire que je vais peut etre louper SLAYER
Ultimate_Séphiroth
Si c'est annulé alors j'espere que megadeth donnera une autre date, au moins ca de gagner
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Juin 2005, 09:18
ils devaient etre a court de lapins morts
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
The Glow Inc.
en tout cas s'il a lieu et qu'ils remettent la main sur leur stock de lapin morts, je pense que le groupe qui sera visé cette année sera ( roulement de tambours ) : ETHS
kodoktulu
hello!
c'est une info vérifiée, la prefecture de la sarthe reproche aux orga du FF de ne pas avoir un plan de sécu assé poussé pour les festivalier et les voisins....
mais ca ferais bien chier quand meme, j'ai deja mon pass moi..
croisons les doight
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
I've Been Bodomized!
En même temps si l'un de vous meurt parce que y-a eu un incendie par ex. et que la sécurité était insuffisante et mal prévue vous seriez pas plus avançé non?
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
twiggggggyyyyyy
Mais c'est des métalleux un métalleux c'est résistant (surtout les blacks métalleux) qu'il y'ait des morts c'est comme ca a tous les concerts de métal (sauf ceux de black métal parce qu'ils sont résistants).

Le propos est ironique je suis fan de métal et de black....
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
kodoktulu
moi je reproche a l'orga de ne pas avoir rendu son dossier en temps voulu, là ils ont pas géré, mais le truc c'est que le prefet a peur qu'on lui défonce ces habitant....
moi je vais pas la bas pour casser les c**** aux autres, pas au prix que je pais
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Red_Fish
ce serait bien fait pour eux, l'organisation de ce festival est nulle ... je vais pas tout dire mais juste pour info l'equipe technique a ete remanie a meme pas un mois du festival ...
jeff57180
Bonne nouvelle pour vous...Il reste quelques places pour Maiden le 25...

roooo je rigole!!!!
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
psychobret
kodoktulu a écrit :
moi je reproche a l'orga de ne pas avoir rendu son dossier en temps voulu, là ils ont pas géré, mais le truc c'est que le prefet a peur qu'on lui défonce ces habitant....
moi je vais pas la bas pour casser les c**** aux autres, pas au prix que je pais

en meme temps il devrait avoir l'habitude parce qu'au 24heures du mans, les bikers c'est pas des tendres non plus
Membre du Ibanez Jet Seteur Club

En ce moment sur concerts...