G3 Tour 2007: du sang neuf!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Gusti
Bonsoir,

Ben chiche oui! Mais si tout était aussi simple (c'est pas comme d'aller manger ces sandwiches américains )
L'idée est là, maintenant il faut trouver le temps, et le bon timing pour réunir tout ces gens forts occupés et la bonne structure.
Je n'oublie pas non plus l'ami BBF, mais vous savez que ce n'est pas en ce moment le plus disponible non plus...
Mais il fait bon rêver.... et si l'occasion se présente, héhé... vous serez là j'espère !

LG
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
ca serait mega top en tout cas
au fait Le Gusti tu sais si Guthrie a retrouve le matos qu'on lui avait pique?
Le Gusti
minijp a écrit :
Oui, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va encore être oubliés

Yo!

Bah au pire, en lot de consolation, y'a quand même Vai qui prévoit passer cet été... c'est déjà pas mal

LG

ps: non, pas de news pour les CD et matos volés chez Cornford
Yellowshadow
c'est dla bonne nouvelle ca!!!!!!!!!!!!! alleez au boulot le gusti... kidnappe les!!!!!!!!!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Faboose
  • Special Total utilisateur
Yes ça va être terrible!

Paulo au G3 il était quand même temps!

Un G3 sans Vai ça va être bizarre, mais il avait dit dans une interview l'année dernière qu'il ne serait probablement pas dispo pour le prochain G3, c'est donc pas vraiment une surprise.

En tout cas j'ai hâte de voir ça, à Paris qui sait?
Aux dernières nouvelles, Steve Vai travaille sur le mixage du DVD Real Illusions qui devrait normalement bientôt sortir ... Il est temps parce que la ...

Sinon pour les fans satriani, un super site rien qu'en français consacré au maitre de la six cordes => CLIC

Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le
Ha ben sympa que l'ami paulo vienne integrer ce G3 ! Il va etrener les morceaux de son super album solos !

Bizarre que vai ne soit pas dispo. Ce doit être à cause du dvd real illusions effectivement . Tant mieux je languis sa sortie maitenant !

Euh concernant un G3 Mattias / Chris / Guthrie je vois qu'il y en a qui ont vraiment du gout ! Ca serait geant effectivement !
le G3 est un concept satrianesque certes mais ca serait avec plaisir de voir d'autres guitaristes tenter ce genre d'experience . Même si j'entend deja les gens critiquer au plagiat de concept ! lol

Five minutes alooooone !!!
freeman13
l'effet paul gilbert?

Le g3 se lâche, même petrucci, j'ai jamais vu çà avant:

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Nestor666
clair ona jamais vu ca dans un g3....
ca a l'air d'etre un gros n'importe quoi qui ressemble a rien mais pourquoi pas:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
freeman13
Ca a au moins le mérite de rompre avec la monotonie et le sérieux des g3 habituels

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Faboose
  • Special Total utilisateur
Claire!
Excellent!

D'après les vidéos sur Youtube Petrucci jouera (encore) Damage Control, et les trois gugus reprendront Goin' Down et Voddo Chile entre autre.

Enfin j'espère qu'ils nous sortiront un DVD bien barré comme il ce doit... l'effet Paul Gilbert ça c'est sure, et c'est bon!
Oh puré Petrucci ce lache, c'est bon ça!
Puis avec Paul mon dieu vivement le dvd.
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Mais c'est le bordel complet ce jam !!!
Génial !! Vivement un DVD !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
hey petrucci il faudrait qu'il arrete la muscu ou je sais pas e qu'il met dans ses petits dej, mais il a prit du muscle sa guitare va bientot lui arrivé au cou, il va s'etrangler avec....

ca doit quand meme etre dure pour des musicien pareil de faire n'importe quoi de toutes facons meme quand ils font nimporte quoi ben ca sonne !

expliquez moi ce mystere est ce vraiment du n'importe quoi qu'ils jouent ? j'ai cru reconnaitre la gamme n'importakoa majeur
Y.Tim.C
des news pour une possible tournee en europe?
bonjour :)
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
Compte pas trop là-dessus dans la mesure où Dream Theater entame sa tournée européenne des festivals dans deux mois et que ça demande quand même pas mal de préparation... Ca rend une venue préalable de Petrucci sur le continent quasiment impossible.
Steve Vai est toujours occupé par son prochain album live, ensuite il doit s'occuper de planifier sa tournée européenne de juin/juillet, donc il ne pourrait pas faire partie d'un G3 dans l'immédiat non plus...

Y'en a d'autres évidemment, avec Guthrie ça serait génial, ou Timmons... Mais bon, je pense franchement pas qu'y aura un G3 en ce début d'année de ce côté de l'Atlantique

En ce moment sur concerts...