G3 Tour 2007: du sang neuf!!

freeman13
Depuis le temps qu'on l'attendait, Paul Gilbert fera partie du G3 tour 2007 en compagnie de Satriani et Petrucci:

http://www.satriani.com/G3/2007/PR.shtml

La question que l'on peut se poser, c'est est-ce que Paul viendra avec Bruce Bouillet comme il vient de le faire pour ses deux concerts au Viper Room et pour sa tournée Japonaise. Si oui, cela promet un grand moment pour le boeuf final!

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Super nouvelle !

Faudrait qu'ils viennent en France maintenant
C'est encore limité aux USA/Japon ou pas ?
Nestor666
yes esperons une ptite date a paris au moins ce serait deja pas mal:=)
freeman13
C'est clair!
Surtout que Paul devait faire une tournée Européenne en solo en Avril et apparemment c'est mal parti s'ils tournent avec le G3 en Mars/Avril (à moins qu'ils viennent en Europe en Avril )

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Nestor666 a écrit :
yes esperons une ptite date a paris au moins ce serait deja pas mal:=)

C'est clair, je n'en demande pas plus !
Si c'est le cas j'y serai
Matthieu S
minijp a écrit :
Super nouvelle !

Super nouvelle ????

et Vai alors ?
freeman13
il est sans doute pas dispo pour ces dates là, c'est pas la première fois que ca arrive

ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Matthieu S a écrit :
minijp a écrit :
Super nouvelle !

Super nouvelle ????

et Vai alors ?

Mais euh... j'aime bien Paul Gilbert moââââ
Nestor666
ne ne rejouissons pas trop cependant, aucune tournee europeene n'etant prevue pour le moment
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Oui, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va encore être oubliés
Nestor666
ouai comme environ 1g3/2 ne passe pas en france c'est mal barré niveau statistiques:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Le Gusti
HELLO TOUS?

Et même qu'un G3 avec Guthrie Govan ça aurait vachement de gueule aussi, moi je trouve...
Mais c'est pas grave, puisqu'ils ne veulent pas venir nous voir, on va le faire nous même notre G3: Mattias/Christophe/Guthrie...moi ça me cause !

LG
big_larve
Le Gusti a écrit :
HELLO TOUS?

Et même qu'un G3 avec Guthrie Govan ça aurait vachement de gueule aussi, moi je trouve...
Mais c'est pas grave, puisqu'ils ne veulent pas venir nous voir, on va le faire nous même notre G3: Mattias/Christophe/Guthrie...moi ça me cause !

LG

chiche?!
Evelyne thomas:"J'ai une très forte connexion intellectuelle avec bataille et fontaine. Ce sont de grands bosseurs, des intellos, très rapides..."

http://club.larve.free.fr
Le Gusti
Bonsoir,

Ben chiche oui! Mais si tout était aussi simple (c'est pas comme d'aller manger ces sandwiches américains )
L'idée est là, maintenant il faut trouver le temps, et le bon timing pour réunir tout ces gens forts occupés et la bonne structure.
Je n'oublie pas non plus l'ami BBF, mais vous savez que ce n'est pas en ce moment le plus disponible non plus...
Mais il fait bon rêver.... et si l'occasion se présente, héhé... vous serez là j'espère !

LG

En ce moment sur concerts...