Genesis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lord Cerise
Je suis pas emballé pour aller voir les groupes d'hommages...
(pour les deux titres je pense que c'est juste le nom du groupe qui porte à confusion)
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
spangines
Et bien, il faut savoir concernant Collins, que justement il a rejoue £The musical box" en live a Geneve avec le groupe The musical box. J n'etais pas a ce concert mais j'ai vu des videos et il semble toujours prendre autant de plaisir a jouer ce morceau.
Je ne retouve pas les liens, desole!

Et concernant le groupe The musical box, franchement c'est bluffant a voir sur scene, je les ai vu a la Cigale, et des personnes devant moi n'arretaient pas de dire que c'etait exactement comme en 73

En tout cas pour les fans de Genesis epoque Gabriel, une experience a vivre sans l'ombre d'un doute.
Lord Cerise
Merde je doute maintenant... bon de toute façon je pourrais pas y aller, hop.
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
clarissep
Lord Cerise a écrit :
Salut apparemment il va y avoir un concert de ... Genesis (surprise !)
Quelqu'un a des infos?

Je ne sais pas si d'autres, en ont entendu parler mais la semaine passée à Radio 21, ils ont parlé que Phil Collins et Peter Gabriel avaient annulé certaines de leurs prestations pour se rencontrer justement à propos de Genesis mais depuis je n'ai plus rien entendu. Est-ce que d'autres auraient entendu parler de quelque chose..
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
clarissep a écrit :
Lord Cerise a écrit :
Salut apparemment il va y avoir un concert de ... Genesis (surprise !)
Quelqu'un a des infos?

Je ne sais pas si d'autres, en ont entendu parler mais la semaine passée à Radio 21, ils ont parlé que Phil Collins et Peter Gabriel avaient annulé certaines de leurs prestations pour se rencontrer justement à propos de Genesis mais depuis je n'ai plus rien entendu. Est-ce que d'autres auraient entendu parler de quelque chose..

C'est un truc qui tourne depuis des mois.
Et ça génère des choses bizarres.
Exemple, Gabriel donne une interview à Rolling Stone dans laquelle il évoque la chose un peu plus que de coutume.
Obligatoirement ça part en vrille un peu partout, d'où démenti un peu foireux il faut dire.
S'en suivent des messages du management du genre "peut-être que ça se fera, mais peut-être pas, et si ça se fait, ça se fera bien, donc ça prendra du temps..."
Une chose est sûre, c'est la bonne période pour le faire, Gabriel a lâché du lest vis-à-vis de son label, comme l'attestent ses récentes tournées.

En ce moment sur concerts...