Genialement......decevant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le

3 August - Interceltique Festival, Lorient

:mdr:
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
recoucou

1) decidement , de nos jours, c mal vu de dire "je n aime pas ceci , je n aime pas cela..." il faut tout le temps peser ses mots .....je repete ke je deteste ce k ils font mais ce n est ke MON point de vue , soit un six milliardièmes de la Terre ...desole si vous vous etes senti insulté mais a ce ke je sache ce n est pas vous ke je visais..... vous trouverez certainement à chier des trucs ke j ecoute (et ca ne m empechera pas de dormir, rassurez vous...)

2) en koi ca vous dérange ke j utilise des k? ...au fait tu as oublié un "s" à tu continueS

3) mon anus se porte tres bien , merci pour lui

comme dirait manu chao " ronfler c est toléré, merci "
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Ouais Bobba t'as oublié un " s " t'as pas honte...et tu dis des autres en plus?

Nan sérieux krusty disons que les gens qui écrivent mal et qui abrègent c'ets pas génial pour ceux qui lisent donc si tu pouvais faire un effort là dessus c'est tout...
Sinon tu as tout à fait le droit de dire que tu n'aimes pas tel ou tel groupe...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
recoucou

pas de souci lucie, je ferai un effort sur l 'ortograf euh pardon l orthographe

t as ete au concert? qu en as tu pensé?
Invité
krustylio a écrit :
recoucou

1) ouais en effet, je parlais du concert des red hot

2) ouais en effet, je mets des k a la place des q, kestion d ekonomie pour mes petis doigts

3) ouais en effet, je me plains de la tournure pop que prend le groupe...je trouve ke ce groupe avait une certaine authenticité k il perd au fur et a mesure de ces albums...je ne rejette pas les djeuns ki ecoutent les red hot au contraire...seulement, je trouve ke le groupe se tourne vers un trop "grand" public qui ecoute le dernier red hot comme on ecouterait le dernier zazie ...

4) ouais en effet , je me plains ( un bien grand mot) ke certaisn chantent aeroplane..pourkoi? parce ke le guitariste de cet album etait dave navarro...OHM est tres bien mais est une parenthese dans le groupe...il n y pas la patte frusciante..et donc ca m a gene parce ke tout fan doit savoir k il n y avait aucune chnce k il joue ce morceau .. ert john frusciante n aurait pas le niveau technique pour jouer des morceaux de OHM

5) enfin je precise ke frusciante est mon guitariste prefere...il a un jeu simple mais un feeling hendrixien....je prefere un mec comme ca k un joe satriani ou un imgwi malsteem ( ca s ecrit comme ca???) qui font de chacun de leur morceau de la branlette guitaristique genre "descente de la gamme ionnenne de si bemol enchaine avec un double tapping a la con "...ouais je sais je ne ferais jamais ce k ils font a la gratte...d un autre cote , il ne fera jamais mon metier...chacun sa life...

bonne nuit les petits

Deja comme l'a dit Booba, pas la peine de critiquer des monstres de la guitare comme ceux que tu as cité.
Une seconde chose me choque.Frusciante est ton guitariste preferé? mais tu le devalorises pas mal.
Il sort d'une grosse ecole de musique de Los Angeles, alors on peut dire que ce qu'il fait, c'est etudié, c'est pas de la connerie.
Je fais partie d'un tribute des red hot chili peppers et on fait une 50 ene de morceaux qui couvrent toutes leurs periodes, tout leurs albums, et en decortiquant les morceaux on se rend compte de la complexité du jeu de Frusciante, qui n'est pas negligable pour un guitariste souvent sous estimé
( gammes brisées, rythmiques funk, arpeges, etc). Il a surement un sacré packtage de connaissances et de technique pour pouvoir se la jouer "feeling".Voila ce que j'en pense

il est bien foutu son jeu!
a+
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
krustylio a écrit :
recoucou

pas de souci lucie, je ferai un effort sur l 'ortograf euh pardon l orthographe

t as ete au concert? qu en as tu pensé?

Ah non je n'ai pas été en fait j'ai intervenu croyant que les red hot allaient passé dans va ville mais en fait ce sont d'autres red hot

Febderophyle : Krusty a tout de même le droit de dire qu'il n'aime pas Malmsteen et Satriani d'ailleurs moi non plus...le branlage de manche très peu pour moi et les " je te prends de haut " je déteste ça...Je parle Pour Malmsteen là....
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
super_mario
krustylio a écrit :

bref, je me faisais un plasir de venir , j ai été très déçu

ben en même temps si t'es fan tu devais bien te douter qu'ils joueraient surtout ces morceaux recents que tu detestes tant
mother's milk c'est fini depuis longtemps
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
oui mais même sur SA ils ont des bonnes chansons (21st century, charlie, turn it again, hump de bump... ) et la ils ont joué les moisn bonnes de SA, sans parler de dont forget me qui est vraiment une daube....... + emit remus au lieu dun bon vieux right on time sur calif... bref..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Mister  T
Lucie a écrit :
Pour nos yeux c'est désagréable les gens qui écrivent mal sur un forum donc t'es pas tout seul alors t'écris normalement merci et met un titre à ton sujet parce que s'il y a bien un truc qui m'énerve ce sont les titres pas explicites et quand tu fais une recherche après bah t'es bien avancé...

Bref ça me fait penser qu'il y a les red hot qui vont passer pour le festival interceltique à lorient ( oui j'ai bien dit festival interceltique)
Ca devient de grand n'importequoi...

mais non c'est les Red hot chili Pipers ! un pipe band écossais qui se fait un joli coup de pub d'ailleurs ! donc rumeur infondé ....! mais je me suis marré en lisant ça !
recoucou

bon vu ke ils ne faut pas toucher au red hot, a satriani, a malsteem pour certains, je vais réécrire ma critique:

1) le concert etait genial, c le meilleur de toute ma vie , mais vous n auriez du jouer que stadium arcadium bordel

2) satriani et malsteem, vous etes les plus grands, continuez a nous impressionner ainsi

ps: je n ai pas dit ke frusiciante etait un joueur de guitare limité techniquement, loin de la , mais comparé a dave navarro.....

3) pour faire taire toutes critiques, je réécris al phrase du dessus: john fruciante est le plus grand technicien de tous les temps, mais bon il ne vaut pas satriana et malsteem

voila vous etes contents? alors si je comprends la logique de cerrtains, quand vous achetez un album , vous l adorez avant meme de l avoir ecouté...bel esprit critique

comme dirait florent pagny "vous n aurez pas ma liberte de penser " (je rigole, vous enflammez pas)

En ce moment sur concerts...