Genialement......decevant

coucou

j ai lu kelkes commentaires et il y a une deception generale vis a vis de ce concert...y en a un ki se plaint ke le public ne bouge pas? perso, j etais chaud comme la braise pour bouger mais cette envie a baissé au fur et a mesure du concert....kelle set list assez merdik kan meme....je trouvais l' album stadium arcadium assez moyen mais y avait kelkes bons morceaux..résultat ils ont joué tous les morceaux de l album ke j aimais pas et ki surtout, ne rende pas trop en live ....au fait les gars vous avez fait des albums avant califonication? a part power of equality...tout le reste du concert s est limité aux trois derneirs albums...sans commentaire... meme pas give it away...sacrilege !!!! et apres on se plaitn ke le public ne bouge pas??? étonnant.....

en fait je crois ke le groupe lorgne vers un public plus jeune....un public "europe 2"....pendant ke j attendais dans la file d attente avec mes potes devant le parc ( 2 heures d attente!!!) , certains chantaient "aéroplane" ....ca situe le niveau....

conclusion générale; je les ai vu 4 fois (avec le concert de vendredi) je ne pense pas k il y aura de 5ème fois....morceaux manquant de couilles, aucune communion avec le public( si ca vous fait chier de venir les gars, dites le nous..), et je sais pas pourquoi mais j ai trouve anthony kiédis assez pâle( retour de ses vieux démons? au fait anthony, c 'est koi la tenue avec lakelle tu es entrée sur scène?????)

bref, je me faisais un plasir de venir , j ai été très déçu....on attendra la prochain album...mais arretez de prendre un virage trop "pop", parce ke la vous allez droit dans le mur...et puis y a pas de mal a dire k on vieillit et k il est encore temps de prendre sa retraite non?

un fan tres déçu!!!!!!
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
non mais tu te rend compte que tu ne nous a même pas dit de quel groupe tu parle ??
On se doute que c'est les red hot au parc mais quand même...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Il peut s'agir d'une classique confusion entre "nouveau" et "répondre".

En revanche, je ne m'explique pas cet amour immodéré pour la lettre k.
lemgement lemg
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est kafkaïen en diable.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
il parle du concert des red hot . Effectivement ce désir vis à vis du K est assez troublant un QU a du le traumatiser dans son enfance
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Tostaky
    le
krustylio a écrit :
coucou

en fait je crois ke le groupe lorgne vers un public plus jeune....un public "europe 2"....pendant ke j attendais dans la file d attente avec mes potes devant le parc ( 2 heures d attente!!!) , certains chantaient "aéroplane" ....ca situe le niveau....

!!!!!

bon moi aussi j'ai été déçu mais bref...
Je te capte pas là, tu reproches le manque de pré calif et en gros que leur nouveau public ne connait que eurppe2 et donc snow et cie et tu dis bonjour le niveau qd ca chnate aeroplane... jusqu'à preuvre du contraire aero était sur OHM un très bon album avant californication... et excuse mais il aurait joué aeroplane au lieu de cmon girl, she only18 ou readymade ca aurait eu plus de gueule
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
recoucou

1) ouais en effet, je parlais du concert des red hot

2) ouais en effet, je mets des k a la place des q, kestion d ekonomie pour mes petis doigts

3) ouais en effet, je me plains de la tournure pop que prend le groupe...je trouve ke ce groupe avait une certaine authenticité k il perd au fur et a mesure de ces albums...je ne rejette pas les djeuns ki ecoutent les red hot au contraire...seulement, je trouve ke le groupe se tourne vers un trop "grand" public qui ecoute le dernier red hot comme on ecouterait le dernier zazie ...

4) ouais en effet , je me plains ( un bien grand mot) ke certaisn chantent aeroplane..pourkoi? parce ke le guitariste de cet album etait dave navarro...OHM est tres bien mais est une parenthese dans le groupe...il n y pas la patte frusciante..et donc ca m a gene parce ke tout fan doit savoir k il n y avait aucune chnce k il joue ce morceau .. ert john frusciante n aurait pas le niveau technique pour jouer des morceaux de OHM

5) enfin je precise ke frusciante est mon guitariste prefere...il a un jeu simple mais un feeling hendrixien....je prefere un mec comme ca k un joe satriani ou un imgwi malsteem ( ca s ecrit comme ca???) qui font de chacun de leur morceau de la branlette guitaristique genre "descente de la gamme ionnenne de si bemol enchaine avec un double tapping a la con "...ouais je sais je ne ferais jamais ce k ils font a la gratte...d un autre cote , il ne fera jamais mon metier...chacun sa life...

bonne nuit les petits
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le
petit message du mec qui se plaint que les gens ne bougent pas (ou alors il faut attendre la nuit car sinon ils risquent d'être vus ) ... c'est clair que comparé à bercy l'année dernière (2ème soir) ce concert au parc n'avait pas la même saveur .... mais je pense que c'est surtout du à ce foutu parc des princes qui n'est vraiment pas adapté aux concerts ... j'y ai vu maiden / metallica et maintenant les red hot et à chaque fois une petite déception par rapport à ce que j'ai peu voir de ces groupes ...
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Cher Krustylio,

Ton message me touche beaucoup, mais n'insulte ni Malmsteem, ni Satriani stp. Et essaie de faire preuve d'un peu de tolérance et d'ouverture d'esprit, ça ne t'ecorchera pas l'anus.

De plus si tu continue d'ecrire comme sur un clavier de téléphone, ça risque de mal finir.

Cockaïnement,

J.Frusciante.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
J'approuve le message ci-dessus.

Crackement vôtre,

D. Navarro.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Pour nos yeux c'est désagréable les gens qui écrivent mal sur un forum donc t'es pas tout seul alors t'écris normalement merci et met un titre à ton sujet parce que s'il y a bien un truc qui m'énerve ce sont les titres pas explicites et quand tu fais une recherche après bah t'es bien avancé...

Bref ça me fait penser qu'il y a les red hot qui vont passer pour le festival interceltique à lorient ( oui j'ai bien dit festival interceltique)
Ca devient de grand n'importequoi...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Flea déguisé en marin breton
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
CŸD a écrit :
Flea déguisé en marin breton

Tel que je le vois :
_ Kiedis dans un beau ciré jaune (rien en dessous)
_ Flea en écossais pur malt, ça ne le changera pas beaucoup.
_ Frusciante comme d'habitude, il a toujours l'air d'un rescapé du Cap Horn
_ Smith on s'en fout, personne ne le verra derrière ses fûts

Je ne vois pas en quoi les Red Hot ne colleraient pas à ce festival.
lemgement lemg
mescaline.
Putain, quand on a plus l'habitude ca fait bizarre la mégère Lucie en periode hormonale alors que son homme a deja fait la police juste avant

En ce moment sur concerts...