Gojira - tournée française

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
le dernier album me plait bien, mais y a pas de date à Nancy
ça sera pour une autre fois
Voodoo Child
moi aussi je serais au concert a tourcoing!! par contre je cherche aussi une place pour une copine qui est super fan et qui a pas pu avoir de place... si jamais vous conaissez quelqu'un qui en vends une siouplé faites moi signe !!
c une question de vie ou de mort limite ptdr !!!
enfin chui trop contente d'y aller l'album from mars to sirius est super cool, mais je préfère quand meme terra icognita lol et pis en fait j'y vais plus pour psykup moi lol mais c'est deux groupes vraiment trop bien donc ca déchire chui super contente

oubliez pas de me contacter si vous conaissez quelqu'un qui vends une place
36 Day Syndrome
damarus
oui, contactez le, mais, après moi
Damarus was here®
Voodoo Child
hééé !! je suis pas "le" je suis une fille :!!!!! et pis d'abord c'est les femmes d'abordeuh :p bon allez j'arrete
36 Day Syndrome
damarus
nonon, après moi, puis la demoiselle non mais!
Damarus was here®
tom Nekhryss
GOJIRA + KLANG!!!
DATE EXCEPTIONNELLE
le dimanche 9 octobre 2005 aux 4 ÉCLUSES
1 rue de la Cunette - DUNKERQUE
18H00 - tarif unique 12 euros
préventes : points de vente habituels

Voilà nouvelle que je viens d'avoir. L'info est sur j'ai de la famille dans le spectacle. Donc pour les fans de gojira qui peuvent aller sur dunkerque.
Ju'
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ju'
    le
j'ai deja ma place pour tourcoing depuis 3 semaines ca va etre enorme ! J'y vais surtout pour psykup en fait , je les ai deja vu sur scene j'peux dire que c'etait un de mes meilleurs concerts ! remarque gojira aussi c'etait un de mes meilleurs concerts

alors psykup + gojira ... GrooVy !!

(dieu m'aurait il entendu apres tant d'années ? )
Pom Pom Pom ...
tom Nekhryss
Ju' a écrit :
j'ai deja ma place pour tourcoing depuis 3 semaines ca va etre enorme ! J'y vais surtout pour psykup en fait , je les ai deja vu sur scene j'peux dire que c'etait un de mes meilleurs concerts ! remarque gojira aussi c'etait un de mes meilleurs concerts

alors psykup + gojira ... GrooVy !!

(dieu m'aurait il entendu apres tant d'années ? )

MOI c'est un coup de bol je comptais les voir le 1er avril à lievin. Mais on m'a appelé en me proposant une place de concert j'ai pas resisté j'ai tout de suite accepté.
Dub_Liner
Quelqu'un peut-il me confirmer si'ils passent vers Albi ou Carmaux, je sais plus trop...
remugle
KaptnK a écrit :
Quelqu'un peut-il me confirmer si'ils passent vers Albi ou Carmaux, je sais plus trop...

ils passent à toulouse le 13/10 (c'est un jeudi)
ça fait pas trop loin pour toi, c'est 14€ et y a aussi sybreed et end qui jouent

moi j'y serai en tout cas
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Faut que j'achete ma place pour le concert de pessac le 28 octobre, il y aura watcha et surtout jenx

En ce moment sur concerts...