Gojira - tournée française

Rappel du dernier message de la page précédente :
remugle
avant eux y a eu end et sybreed
end je suis arrivé à la fin mais a priori c'était pas trop mon truc, le son était trop étouffé, trop lourd
sybreed pas trop mal, c'est de suisses, y avait des bons passages et un bon sons mais je trouve que le batteur en faisait trop et que les samples electro au milieu de chaque morceau coupaient un peu trop le rythme

pour la setlist, heu je connais pa le nom de tous les morceaux (c'est mon batteur qui a les skeuds en fait ) mais a priori pas mal de morceaux du dernier album, mais aussi des autres
j'ai aucun album d'eux en fait mais à la première écoute j'ai bien acroché donc je vais remédier à ça

on voit vraiment à quel point la batterie est l'instrument central du groupe, tout s'articule autour d'elle
d'ailleurs la star, c'est le batteur: à la fin des morceaux tout s'éteint sauf la batterie lol
berrybrest
Je vais les voir dimanche à Rennes. Avec Freak Kitchen, cette affiche de ouf , ça c'est de l'éclectisme . Y'a aussi The Arrs mais je ne connais pas, c'est du core je crois.
J'avoue y aller plus pour Freak mais bon... J'ai déjà vu Gojira cette année au printemps de Bourges. C'était très bon et ils avaient joué des morceaux du nouvel album en avant première. Mais le son était vraiment trop, trop, trop... fort . Impossible d'apprécier correctement. J'espère que ce sera mieux à ce niveau dimanche.
Llanowars
Lol ça va etre marrant quand meme. Freak Kithen et gojira en Live ( comme sur cd ) ça a pas grand chose a voir quand meme ^^.
Mais bon pour avoir vu les 2 chacun de ces groupes a un tres bon feeling avec le public donc que du bon je pense aussi
  • Publié par
    jlenul
    le
J'y était aussi a toulouse c'était vraiment super!!!
Pur gros son
Mais je n'ai pas trop aimé End et Sybreed sa pouvait passer.
Par contre Gojira...........EXCELENT !!!!!!
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
aaaaah j'y été aussi ! super concert !
je suis arrivé a la end de fin (c'était nul? oui peut etre...) mais sa avait pas l'air d'etre trop mon truc par contre j'ai bien aimé Sybreed le chanteur payait pas de mine comme sa mais des qu'il se mettait a chanter c'était bon ! j'ai meme pu aller chopé la set list du concert (ce qui m'a perdu car des gars ont fait comme moi pour celle de gojira et je l'es pas eu)

pour gojira c'était du pur concentrer je conait pas non plus les album juste écouté le dernier single vite fait mais je suis devenu fan des le premier morceau joués trés bon concert la batterie était en feu j'ai halluciné en le voyant jouer. Sinon j'ai pu voir le groupe a la fin du concert discuté rapidement avec eux et je suis resorti avec un affiche signé pour tous les membres du groupe !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
  • Publié par
    jlenul
    le
Cool l'afiche g pas pu moi lol!!
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
ouais j'était tout content et je le suiss toujours d'ailleur !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Daniels Jack
Héhé moi j'ai était a celui de lille, concert mortel a par psykup (dsl surtout pour une personne en particulier de ce post ), surtout qu'en prime j'ai eu le médiator!!!
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
mrdose
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mrdose
    le
l'an dernier , j'ai tournée avec eux pendant 2 mois et là ça recommence durant le Sirius Tour ...
Dans la musique:
"Si il n'y a que les textes qui t'interressent, achète un bouquin, ça fait moins de bruit."
kamikaz
Daniels Jack a écrit :
Héhé moi j'ai était a celui de lille, concert mortel a par psykup (dsl surtout pour une personne en particulier de ce post ), surtout qu'en prime j'ai eu le médiator!!!

Tu peux dévelloper pour le "à part Psykup" s'il te plait??
Llanowars
kamikaz a écrit :
Daniels Jack a écrit :

Tu peux dévelloper pour le "à part Psykup" s'il te plait??

oui oui qu est ce qui se passe pour psykup laaa !!!

Nonon lol je rigole je suis tolerant si quelqun aime pas un de mes groupe préféré je vais pas le detester pour ça mais j aimerai bien savoir pourquoi aussi ?
Etait ce la 1ere fois que tu les entendais ?
Daniels Jack
nan c'est juste que j'ai vraiment pas aimé et jpense qu'ils ont pas vraiment fais l'hunanimité dans la salle... Parce que bon, moi qui n'écoute exclusivement que du metal, j'ai trouve ca assez space... Enfin, par moment ils ont des moments de trip chelou, mais bon, ils ont su faire bouger et on notera le slam du chanteur .
et oui c'étais mon premier psykup
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
Llanowars
Daniels Jack a écrit :
nan c'est juste que j'ai vraiment pas aimé et jpense qu'ils ont pas vraiment fais l'hunanimité dans la salle... Parce que bon, moi qui n'écoute exclusivement que du metal, j'ai trouve ca assez space... Enfin, par moment ils ont des moments de trip chelou, mais bon, ils ont su faire bouger et on notera le slam du chanteur .

Oui je suis d'accord avec toi moi justement j accroche vraiment sur ce coté space qui les différencie des groupes de métal "classique" puis j ai pu leur parler un peu et j'aime bien l'image qu ils donnent du métal. enfin voila revenons a Gojira je crois que je vais retourner les voir a Bordeaux
kamikaz
Llanowars a écrit :
Daniels Jack a écrit :

Oui je suis d'accord avec toi moi justement j accroche vraiment sur ce coté space qui les différencie des groupes de métal "classique" puis j ai pu leur parler un peu et j'aime bien l'image qu ils donnent du métal. enfin voila revenons a Gojira je crois que je vais retourner les voir a Bordeaux

Tout à fait d'accord avec Llanowars. Psykup en concert c'est vraiment quelque chose de très spécial. Mais tellement bien!!!
Bon bah dès que mes parents rentrent donc mercredi soir , je prend les places pour le concert à Annecy le 18 Novembre!
Llanowars
Je confirme je serai bien a Bordeaux dans 2 jours pour voir:
GOJIRA + SVINKELS + WATCHA + JENX

Vu que j ai deja vu Gojira a Paris je pourrai faire un ptit comparatif seul truc vu que la ya 4 groupes ils risquent de jouer un peu moins longtemps qu'a Paris on verra bien

En ce moment sur concerts...