Guns n roses à paris le 20 juin

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemetalleuxdu33
a mon avis pour guns n roses i ont pa du choisir une merdecomme gratteux. et un guitar hero ca veut rien dire du tout, ya plein de guitaristes très bon qui ne sont pas conu
vigier60
lemetalleuxdu33 a écrit :
a mon avis pour guns n roses i ont pa du choisir une merdecomme gratteux. et un guitar hero ca veut rien dire du tout, ya plein de guitaristes très bon qui ne sont pas conu

j'ai jamais dit que le nouveau gratteux était une quiche !!!! mais slash ETAIT le gratteux des guns, c tout. Il avait le style, la dégaine, l'attitude, le son, etc....

c 'est comme ci on virait richard des stones ! ça ne serait plus les stones ! ou angus d'ac/dc ! pareil !!!

le nouveau doit etre un bon musicos, c sur et certain ! axl n'aurait pas prit le premier défoncé venu (quoique.... lol)

Rose ferait mieux de sortir un album sous son propre nom et oublier Guns"n'Roses !!! là, j'aurai peut etre fait l"éffort de bouger mon cul pour aller à bercy.

Si slash et duff ré-integrent les Guns, là je fonce !!!!!! dommage qu'ils n'aient pas continué velvet revolver... il y avait du Guns là dedans !
ça sera différent, les nouveaux Guns ont un son plus "electro" (c'est vachement vague mais bon), c'est très moderne, ils ont des écrans plasma derrière sur scène qui balancent des lumières dans tous les sens, ça fait plus moderne. Les anciens Guns faisaient plus Rock à l'ancienne, traditionnel, avc un son plus Bluesy, c'est 2 choses différentes.

Concernant les guitares, Slash restera toujours le guitariste absolu des Guns, mais les nouveaux sont pas mal non plus. Fortus assure http://www.gnrsource.co.uk/ext(...)y.mpg
StevenGHT
vigier60 a écrit :
Si Slash et Duff réintègrent les Guns , là je fonce !!!!!!

Tu m'otes les mots de la bouche , c'est exactement pour ca que je leur ferait l'honneur de ne pas venir Je n'ai pas envie d'entendre un rouquin aux dread locks galerer pour essayer de sortir quelques notes et que tout le monde se rende enfin compte qu'il a du mal a suivre .

Enfin me direz vous , je ne vais pas au concert uniquement pour Axl , non il y a bien evidemment les autres musiciens... Entre le bassiste et le guitariste (celui qui a une touche "JohnFivienne) , rien qu'eux 2 m'énèrvent deja bien assez. Et puis jvoulais voir Slash moi .

Par contre Vigier60 , la fin de ton poste
Vigier60 a écrit :
dommage qu'ils n'aient pas continué velvet revolver...
C'est pas fini , le nouvel album s'enregistre bientot .
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
désolé mais je ne comprend pas cet engoument pr un groupe mort il y a plus de 10 ans...franchement les guns d'axl c'est une grosse blague!!! je pari ke vou spourrez vous faire remboursez les places....
et si vous voulez voir les guns d'origine je trouve ke velvet revolver est une meilleure alternative dans la mesure ou il y a 4/5 du groupe d'origine et en plus ils ne se genent pas pr reprendre d'anciens titres...
mais le retour d'axl... kelle blague...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
3/5 du groupe d'origine... mais pour ceux qui les ont vu au bataclan ils ont la chance d'avoir les 4/5 pour une reprise de it's so easy!
Moi je pense que je vais y aller...comme ça je les aurais tous vu lol! Mais c'est vrai que ça risque de faire bizar d'entendre le solo de november rain joué par un autre gars.. :/ sinon j'ai trop envie d'entendre la voix d'axl!
lemetalleuxdu33
pourqui kesse ki c'et passé o concert de velvet revolver o bataclan??
Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
Et bah ya Izzy Stradlin qui est venu jouer avec les autres pendant 2 chansons, une des velvet dont je me rapelle plus le nom et une des guns "it's so easy".
en clair pendant 2 chanson yavait tous les musiciens des guns!
Nestor666
1ere parties: bullet for a valentine et avenger scavenfold...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
fufux
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fufux
    le
franchement moi j'aurais bouger mon cul si cela était buckethead qui officiat encore dans le groupe.

Mais bon la ca m'interesse pas le moins du monde....
fufux
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fufux
    le
bon vous devez etre tous au courant que c'est bumblefoot qui fait la 3eme gratte chez les guns....
  • Publié par
    Kher
    le
salut,

je vend ma place des guns pour ce soir avant qu'il soit trop tard. Je suis sur Paris et j'en demande le prix de vente, c'est a dire 39,80 euros. dépéchez vous!

En ce moment sur concerts...