Guns n roses à paris le 20 juin

fufux
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fufux
    le
Salut est ce que qqun connais le line up de cette date a bercy????
ce sont tous d'exellents musiciens, le batteur est un ouf, Brain Mantia je crois, meilleur que matt sorum je trouve. Il a un groove de taré. C'est un black ou un métisse, il est vraiment énorme. Y'a aussi un guitariste qui ressemble à Izzy, un petit avec les cheveux noirs surexité qui a une très grosse patate sur scène, vachement bon! (Richard Fortus), un autre gratteux ex-NIN pas mauvais (Robin Finck), à la basse Tommy Stinson (lui et duff se valent même si je préfère Duff perso), Dizzy Reed (toujours la) et biensur le mythique Axl Rose toujours aux commandes du groupe. Axl c'est Axl.
fufux
  • Publié par
    fufux
    le
Merci pour les infos.

en ce qui me concerne je n'irais pas j'aurais préféré voir la formation d'avant avec buckethead a la gratte.

C bien dommage que ce dernier se soit engueuler avec Axl.
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
Mouais, ettendez vous quand même à une annulation de dernière minute, parce que j'ai bien l'impression que c'est encore fragile comme formation...
Et puis moi c'est pareil, je n'irais certainement pas.
Il n'y a plus de cohésion dans ce groupe. Les musiciens sont tous des mercenaires, ils jouent tous très bien, mais on a quand même plus l'impression de voir un vrai groupe.
Ca fait un peu AXL Rose et ses musiciens... un peu comme Sardou quoi !
fufux
  • Publié par
    fufux
    le
Ticouyon a écrit :
Mouais, ettendez vous quand même à une annulation de dernière minute, parce que j'ai bien l'impression que c'est encore fragile comme formation...
Et puis moi c'est pareil, je n'irais certainement pas.
Il n'y a plus de cohésion dans ce groupe. Les musiciens sont tous des mercenaires, ils jouent tous très bien, mais on a quand même plus l'impression de voir un vrai groupe.
Ca fait un peu AXL Rose et ses musiciens... un peu comme Sardou quoi !

C'est pas faux ce que tu dis surtout pour Sardou!!!!
FFdream62
+1
J'irais peut-être mais ca sera pour les reprises des anciens albums que je me bougerais !
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
FFdream62 a écrit :
+1
J'irais peut-être mais ca sera pour les reprises des anciens albums que je me bougerais !

Pouquoi ? le nouvel album est sorti ?
lemetalleuxdu33
il est pas sorti mé ils en jouent et on peu chopper des nouvelles canson sur le net
lemetalleuxdu33
il est pas sorti mé ils en jouent et on peu chopper des nouvelles chanson sur le net
Dommage que ce ne soit pas le groupe original... J'aurai bien aime voir slash jouer le solo de swet child o'mine
Enfin bon j'y vais quand meme rien que pour le plaisir de voir de bonnes chansons en live!
vigier60
pareil, quand j'ai vu hier à carrefour : places pour Guns n roses ,j'ai failli me la couper ! lol

mais si c pour juste voir axl, c pas la peine ! je pensais qu'ils s'étaient tous réunis (axl, slash, duff etc...).

donc je ne claquerai pas ma tune là dedans, dommage... et puis, c t un groupe avec un guitar hero !!! là il n'y est plus, donc pour moi ce groupe est fini depuis plus de 10 ans !

il parait que le VRAI groupe devait se reformer... faux à ce que je vois... snif....
lemetalleuxdu33
a mon avis pour guns n roses i ont pa du choisir une merdecomme gratteux. et un guitar hero ca veut rien dire du tout, ya plein de guitaristes très bon qui ne sont pas conu

En ce moment sur concerts...