Faboose a écrit :
Non j'étais pas non plus au courant qu'un cet album était sortie (j'ai vu ça hier en allant sur le site officiel), et faut que je trouve un moyen de l'écouter ou de l'acheter pars que vu ce que ça a donné sur Score et vu la playlist ça doit être énorme (c'est là que tu vois la qualité des composition et des arrangements de DT!).
Tu l'as écouté?
EDIT: Entièrement d'accord avec toi klawn, ToT suis la continuité de 6DOIT à mon avis qui avait commencé à devenir plus "métal" que ses prédécesseurs mais ça reste du DT et ça fou une bonne claque dans la gueule malgré tout! Alors je m'attend quand même à un bon album mais sans trop de surprise.
A quand le retour au vrai gros prog?!
c'est sur que tu n'a pas tout a fait faux klawn, cepedant, ToT est mon album preferé car c'est cet album(a moi aussi)qui m'a reelement fait decouvrir le groupe(en realité c'est le live a Budokan, c'est surement pour ca que ToT est en haut de ma liste...au meme titre que Scenes From A Memory)
dans cet album tous les morceaux sont vraiment bons! pour moi il n'y a rien a jeter!
bref, pour revenir a la question de Faboose, ou j'ai ecouté l'album tribute, c'est vraiment sympatique meme si ca manque un peu de peche sur certains morceaux, c'est dommage...mais Dance Of Eternity par exemple est franchement reussie!!!
c'est a ecouter! tu peux le commander sur le fanclub officiel francais je crois!
(je me demande ce que ca aurait donné si ca avait ete Apocalyptica qui avait fait cet album...)