metalhurlant44 a écrit :
je suis d'accord avec burrich moi je les ai vu en premier partie de maiden au parc des prince et ben franchement c'était a chier c'est pas trop le genre de groupe pour les stade ou festivals je pense qu'ils sont bon qu'en salle
A mon avis c'est surtout une question de sonorisation, j'y étais également au parc des princes et j'aurais été moins dure que toi, leur prestation était nickel comme d'habitude mais c'est vrai que le son était pas top, pour Maiden non plus d'ailleurs.
Maintenant regarde les Floyds à l'époque où ils faisaient la tournée des stades, ils avaient les moyens d'avoir un son de furieux et ils l'avaient (enfin c'est vrai qu'on ne peu pas trop comparer DT et les Floyds)!
Donc je pense pas que ce soit une question d'être bon pour les festivals ou pas, mais c'est un groupe qui a besoin d'une bonne sonorisation pour pouvoir s'exprimer, donc effectivement ça rend mieux en salle ou le son est plus facilement gérable.
Après t'as raison dans le sens ou là ça risque de chier car je doute que les organisateurs se case le cul et se donnent les moyens pour offrir une vraie bonne sonorisation aux groupes...
Après ce n'est que mon avis!