HELLFEST 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
En tout cas, même en l'état, elle donne déjà pas mal cette affiche...
Je me ferais peut être le dimanche, histoire de zieuter Cult Of Luna
FireSkins
Pour moi l'affiche est vraiment pas attirante, que des groupes de seconde tête d'affiche, aucuns gros groupes, bref ils ont fait pire que l'an dernier, déjà que j'ai fait le hellfest aulieu du graspop l'an dernier, cette année je ne me fais pas avoir.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Dedale
  • Dedale
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dedale
    le 23 Fév 2008, 20:59
aucun gros groupe, mdr, t'as l'mot pour rire, perso je prefère les bon groupe aux gros groupes...
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 23 Fév 2008, 22:53
FireSkins a écrit :
Pour moi l'affiche est vraiment pas attirante, que des groupes de seconde tête d'affiche, aucuns gros groupes, bref ils ont fait pire que l'an dernier, déjà que j'ai fait le hellfest aulieu du graspop l'an dernier, cette année je ne me fais pas avoir.

C'est vrai que Motorhead est un groupe de seconde tête d'affiche...Pareil pour Nofx
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Rafa-
    le 23 Fév 2008, 23:39
ted the Ors a écrit :
FireSkins a écrit :

C'est vrai que Motorhead est un groupe de seconde tête d'affiche...Pareil pour Nofx

....Et Helloween
Dedale
  • Dedale
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dedale
    le 24 Fév 2008, 12:03
et in flames et meshuggah et carcass, non mas on reve...
FireSkins
Lorsqu'on voit que dans les autres festivals Motörhead (qui est un de mes groupes préférés) est souvent en 3 eme position , et que des groupes comme Accept ou Scorpions arrivent a l'être aussi, on peut se dire que le Hellfest a du boulot s'il veut rivaliser avec les autres festivals d'europe.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
lostbrain
Pour moi c'est une trés bonne affiche.

C'est si il y'avait un de ces "trés gros groupes " que je trouverai ça décevant... Le Hellfest est censé être un festival plus typé metal extrême que la pluparts des autres, même si il essai de s'élargir un peu ( normal un fest avec que de l'extrême, au bout de trois jours ça doit être chiant...)
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 27 Fév 2008, 07:54
Des gros groupes de heavy genre Graspop ou les plus gros (donc par défiition moins gros) d'extreme au Hellfest?
Pour moi le choix est vite fait !
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Et puis, avec les gros groupes, y'a plus de monde, de plus grandes scènes, et donc pas forcément les meilleures conditions pour apprécier un concert... Perso, je préfère quand il y'a moins de monde, pour pouvoir être plus proche de l'artiste, écouter sa musique et pas juste être dans un immense foule, ne rien voir et recevoir de la bouille sonore dans les oreilles...
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
yoyoma
  • yoyoma
  • Special Méga utilisateur
Apres les baffes financières et par rapport au public, aux artistes, c'est sans doute la meilleure solutions pour rentrer dans les frais et proposer un fest métal en France...
Rock garage parigot : http://theredriding.bandcamp.com/
slipknot.4james
Slayer serait au Hellfest et jourait le dimanche ...
rumeur d'internet donc méfiance .
Concernant les tetes d'affiches il yen a !!
Motorhead,In flames , Apocalyptica,Dimmu,Cavalera conspiracy,Morbid Angel etc...
le graspop la tete d'affiche en plus cestd'avoir un groupe de rock
le hellfest fait dans le metal sinon ils ont qu'a inviter tokyo hotel si on resume juste en terme de vente !!!
et l'année derniere c'etait rempli de tete d'affiche aussi : Slayer, Kreator,Bodom,machine head...
Jay(Sic)
GuitaristeX
Angra ne serra probablement pas la au hellfest ... je l'ai soutiré de la bouche de kiko samedi apres midi ^^ c'est pas encore gagné ...
slipknot.4james
boarf moi Angra.... lol
si ils pouvaient me caller slayer et morbid angel le samedia la place du dimanche !
Jay(Sic)
the clansman
Ca serait dommage pour Angra, j'aime bien ce groupe.

En ce moment sur concerts...