HELLFEST 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
the clansman
Ca serait dommage pour Angra, j'aime bien ce groupe.
Jeff Heineken
Si Slayer est dans le coup c'est vraiment l'édition à pas rater !

Perso, j'y vais pour Testament, Forbidden, Carcass, Evile, Morbid Angel et dans une moindre mesure, Obituary.
Mais j'attends dans prendre plein la tête avec la tripotée de groupes extrêmes présent !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Jeff Heineken
slipknot.4james a écrit :
Carcass c est mainteant ou jamais !!!

Ouaip, dommage que le pauvre Ken Owen puisse pas être dans le coup ...
hxc29
  • hxc29
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hxc29
    le 03 Avr 2008, 05:04
Citation:
Le festival HELLFEST se dévoile plus tôt que prévu (pour une fois qu'on est en avance...) et nous sommes fiers de vous annoncer les derniers groupes confirmés pour cette édition 2008 !
SLAYER+VENOM(date unique en europe, 1ère apparition du groupe en
France depuis 1985 pour présenter leur nouvel album "HELL")+ CANDLEMASS (date unique en europe)+ DANKO JONES + PUNISH YOURSELF + BLEEDING THROUGH + THROWDOWN + KRISIUN + DISFEAR + SHAI HULUD et BLACK TIDE + 2 groupes tremplin qui vous seront dévoilés courant mai!

En revanche, les groupes ANGRA + HIMSA + 7 SECONDS et RED SPAROWES ne seront plus de la partie.

Le nouveau site internet ainsi que la mise en vente des billets 1 jour se fera dès vendredi 4 avril à partir de 18h-19h. Pour information les ventes de pass 3 jours n'ont jamais été aussi forte et à notre grand étonnement, il se vend autant de places en France qu'à l'étranger, signe que le festival ne s'est pas trompé en proposant une affiche de qualité des plus éclectiques.

Vous nous aviez sollicités lors d'un récent sondage sur VS...Vous vouliez du black, du death, du grind, du hardcore, du stoner, du doom, de l'indus, du thrash, du rock'n'roll, du heavy, du hard etc...et nous avons fait de notre mieux pour représenter au mieux tous ces courants ! Les musiques extrêmes ne se résument pas qu'aux groupes dépassant le million d'albums vendus et les vrais passionnés ne
s'y tromperont pas, le Hellfest tient à cultiver la différence et l'ouverture d'esprit !

Maintenant la question que tout le monde se pose sans doute doit être "est ce que le reste va suivre ?" Vs Webzine et le Hellfest reviendront vers vous au travers une interview pour vous expliquer les changements et améliorations qui vous seront proposés pour 2008 donc "stay tuned" !

Rendez vous en juin...les portes de l'enfer vous sont grandes ouvertes
Jeff Heineken
Bon, ben nickel, y'a SLAYER !!!
LERATNOIR
putain je suis dépité bon slayer ca passe je suis fan même si je les ai vus l'an passé mais venom franchement c'est abusé ok c'était culte mais bon franchement les grosses tueries sont pour la plupart absentes pas de gojira, pas le nouveau groupe de casares dinive heresy, pas de devil driver, metallica encore moins,the haunted pas là, down qui viennent de sortir un album pas là, trivium...

meshuggah cavalera conspicary born from pain et motorhead sauvent le tout mais franchement

helloween pourquoi ?

désolé pour les fans des groupes mais vu l'affiche de l'an passé je suis dégouté , merde venom quoi je suis allé revoir des clips d'eux pour me rememorer nom de dieu des slips à pointes et des grimaces méchantes

si y'à un programmateur du hellfest qui passe merci du fond du slip.

et je suis loin d'etre le seul à penser ca goodbye hellfest welcome wacken

encore une fois désolé mais ca vient du coeur
slipknot.4james
ba tu ira pas au wacken car c'est complet
moi je trouve l'affiche enorme !!!!
Jay(Sic)
slipknot.4james
Gojira a pas de nouveau disque donc ils ont pas vraiment de raison de venir car ils sont en processus de compos hormis le chanteur...
Jay(Sic)
LERATNOIR
ah oui merde sold out bon ben ....
Unholy War
LERATNOIR a écrit :
putain je suis dépité bon slayer ca passe je suis fan même si je les ai vus l'an passé mais venom franchement c'est abusé ok c'était culte mais bon franchement les grosses tueries sont pour la plupart absentes pas de gojira, pas le nouveau groupe de casares dinive heresy, pas de devil driver, metallica encore moins,the haunted pas là, down qui viennent de sortir un album pas là, trivium...

meshuggah cavalera conspicary born from pain et motorhead sauvent le tout mais franchement

helloween pourquoi ?

désolé pour les fans des groupes mais vu l'affiche de l'an passé je suis dégouté , merde venom quoi je suis allé revoir des clips d'eux pour me rememorer nom de dieu des slips à pointes et des grimaces méchantes

si y'à un programmateur du hellfest qui passe merci du fond du slip.

et je suis loin d'etre le seul à penser ca goodbye hellfest welcome wacken

encore une fois désolé mais ca vient du coeur

peut-être une question de génération, mais les groupes que tu cites me font royalement $£@#
je suis plutôt pour Slayer, Motorhead, Venom et Helloween, que tous les autres.
et je suis loin d'être le seul à penser ça
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Jeff Heineken
Putain, j'avais pas vu mais au Wacken y'a Exodus et Cynic ... ça manque vraiment à l'affiche du HellFest ...

Mais bon, on aura ce qu'il faut quand même !

En ce moment sur concerts...