HELLFEST 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
Unholy War a écrit :
Exodus est bien revenu avec le dernier... reste à voir sur scène.

Clair, le dernier est bien sympa !

Mais pour leur tournée européenne , pas de date en France en Avril et pas de festivals en France non plus pour cet été ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
LERATNOIR
sans doute mais franchement sans n'enlève rien à ma deception et down je crois que ca aurait mis tout le monde d'accord
slipknot.4james
pas de trivium et c'est tant mieux ce groupe me bouffe,Metallica coute trop chere (80 euros a Arras) quand a Down je m'en fou
Pleins de gens pense comme moi lol
Attend on a Slayer,Carcass,At The Gates,Morbid Angel etc.... le pied !
Jay(Sic)
Jeff Heineken
Ben non, je crois pas ... (enfin j'espère pas)

Toujours en vente sur le site du Fest: 109 euros.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
LERATNOIR
un peu de respect pour les gouts musicaux j'ai pris pleins de précautions pour critiquer sans vexer mais bon c'est pas le cas ici

jme demande comment on peut s'en foutre de voir l'ancien frontman de pantera avec un mega groupe pour attendre carcass , franchement ?

bon je reviens plus ici je deviens fou à chaque fois que je viens voir les réponses
lostbrain
LERATNOIR a écrit :
un peu de respect pour les gouts musicaux j'ai pris pleins de précautions pour critiquer sans vexer mais bon c'est pas le cas ici

jme demande comment on peut s'en foutre de voir l'ancien frontman de pantera avec un mega groupe pour attendre carcass , franchement ?

bon je reviens plus ici je deviens fou à chaque fois que je viens voir les réponses

désolé, mais autant j'adore Down, mais j'ai jamais aimé Pantera... Alors que j'attand Carcass de pied ferme...

Alors tu vois, les goûts et les couleurs...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Je vois qu'il y a Anathema, je me demande bien quel répertoire ils vont interpréter : le doom des débuts ou ce qu'ils font maintenant.
Bon dans tous les cas moi ça me va, depuis le temps que j'avais envi d'aller les voir.
steve swanson
J'ai mon pass 3J!!!!! héhéhé (fin de l'orgasme)

Sinon je suis tropn content, 119euros (FNAC) pour 12groupes que je souhaite voir ça nous fait du 10 euros/groupe...Vive les festoches.

Tant que j'y suis...Les groupes ou je serai:Venom,Carcass,Testament,Krisiun,Legion of the damned,Benighted,Slayer,Motorhead,Morbid angel,Obituary,Necrophagist,Origin ...principalement

Oups! DYING FETUS ^^
growl premiere langue
Orthodoxyn
bon dans 10 minutes jpart a la poste chercher mon pass 3J acheté 116€ avec FDP sur le site du hellfest

je part de Rennes en voiture si ça en interesse
qu'ils fassent signe
Brocoly
Quel ramassis de connerie, trop fort!
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
the clansman
Maiden a bien failli être au Hellfest (extrait d'un interview de Ben, l'organisateur du fest) :

"Il fallait donc qu'on ait quelques groupes considérés comme "têtes d'affiches", et les seuls groupes qui sont restés "honnêtes" et qui n'ont pas des demandes financières irréelles sont les Motorhead, Slayer etc... Quand on connait le prix de Kiss qui ne va même pas remplir Bercy, ou le cachet de Metallica qui ne remplira pas non plus la ville d'Arras, il faut être fou pour les payer... Le hellfest ne peut pas se permettre de faire cela... Actuellement le seul qui vaille véritablement le coup est Iron Maiden, mais après les déboires techniques de 2007, nous avons préféré investir dans la mise en place du festival plutôt que dans le prix d'un groupe comme ça... On a pourtant été en contact avec eux et ils étaient libres mais je pense qu'on a pris la sage décision de ne pas faire ça dès cette année. Si cette année tout se passe bien en terme d'accueil (et de finance bien sûr), on prendra peut-être le risque l'an prochain !"

En ce moment sur concerts...