Helloween/Gamma Ray

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
the clansman a écrit :
La salle de L'Elysée Montmartre aide à avoir un bon son. On peut pas en dire autant de Bercy malheureusement.

Oui dans l'absolu mais tout dépend du groupe et de l'ingé son.
Il y a des groupes qui quelque ce soit les conditions ont un son déplorable comme par exemple Angra ou Symphony X tandis que d'autres ont un son génial partout comme Dreamtheater, Vanden Plas, Kamelot, etc...

Sur le show Axxis/Gamma Ray/Helloween le son était bon mais Axxis avait un son hyper nickel là où les 2 autres groupes avait un bon son sans plus notamment parce que le son de guitare du gratteux d'Axxis était super bien réglé.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Rafa-
    le
Merci à tous pour vos comptes-rendu

Citation:
En fait le couvre-feu si je puis dire a tenu relativement bien jusqu'au moment où Hansen a fumé sur scène

Etonnant pour un chanteur de Power Metal
  • Publié par
    nyko62
    le
concert exellent, j'ai vraiment adoré d'autant plus qu'a la fin photo et dédicace avec tout gamma et hello sauf le père derris, pour ceux qui veulent des photo et des liens a gogo, le forum francais consacré a helloween et gamma ray : http://helloween.zikforum.com
J'étais au concert parisien le samedi et franchement j'ai regrété de ne pas avoir de place pour le lendemain.
c'était une vraie tuerie!
mon report et toutes les photos sont sur mon site

En ce moment sur concerts...