Hot Rod Texas-Blues à Paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
tedddybear
oui je pense normalement j'y serait aussi
donc on se voit la bas nickel
Michael Kael
Pouvez-vous faire un ptit résumé du concert. J'ai eu un empechement pour y aller, alors ca serait sympa.
tedddybear
ok ok
ba la soirée des hot rod a l'espaces blues c'est super bien passer hormis le manque de public ba tempis pour eux au public bien sur
comme d'habitude il ont tout dechirer un son de fou en plus super salle sonoriser et avec une super acoustic comme prevu
shakin et passer sympa mec
sam aussi chapeau de nantes
et donc ca a commencer vers 22h pour aller jusqu'a 00h00 passer pour la fin de la partie hot rod et ensuite ca a jammer comme des fous
un coup shakin pis sam et mm moi ya eu aussi d'autre gars qui ce sont mis chacun leur tour a la batterie :Band1: et a la basse :G1: a la guitare notre ami patrice du groupe AVIS SPECIALE et mm au chant :C3:
franchement super soirée
encore une fois il en a qui on louper quelque chose parce que stef(voodoo) sur ca strat CS putin ca decoiffe j'ai fait quelque photo on en mettra surement quelque une et stef (voodoo) vous filera surement ses impressions
heuuuu quand il seront rentrer a toulon ca c'est le coter moin marrant enfin voila resultat final coucher 5h pour moi et pour le lendemain on se devait d'aller voir notre ami shakin a melun donc
http://guitariste.com/forums/v(...)69154
tedddybear
non mais seb c'ets sympa de dire ca ok mais tu c'est faire le con derriere son pc a enregistrer un defi ou jouer entre pote a la maison ok ca va mais faire ca devant des gens dans une salle avec des sicos de votre niveau parce que faut bien mettre les chose en place sur ce forum y a ceux qui ce prenne pas la tete et joue comme ca un peut comme moi et y a certain autre qui franchement assure grave et on un jeu tin ca fout la chair de poule mais je te promet mec je vais me soigner et op un petit sky et ca ira mieux
Moi j y etait parmi le public au premier rang en plus
au premiere loge avec un son d enfer
c'etait dement :Band1:
et le boeuf en 3 eme parti ct cool
surtout teddy avec la gratte dans les mains ki tremblait presque
et oui c'etait ca premiere scene lol
sinon les hotrod ont assurés par contre j ai pas vu les 2 stripteaseseuse
a par les 2 filles a la fin ki passait la serpillere lol
voodoo
voila hormis la fatigue et le manque de public c'etait bien sympa cette soirée.
le jeudi on a pu voir Manu Galvin a l'utopia, trés sympa comme mec (la duvel à 9 euros ça l'etait moins ) et sinon le samedi on a pu aller applaudir the marvelous Shakinmates.
une photo du jam avec shakin le vendredi:






merci a Ted,Shakin,Sam et crash_overide d'etre venu
Nanard
Marrant la photo : tu aurais pas tendance à gratter sur la 24ème case pour faire sortir l'harmonique qui tue en micro grave, toi?
voodoo
Nanard a écrit :
Marrant la photo : tu aurais pas tendance à gratter sur la 24ème case pour faire sortir l'harmonique qui tue en micro grave, toi?


c'est vrai que c'est trop marrant des trucs comme ça
Nanard
t'as raison c'est chiant comme tout en fait, mais d'un autre côté, on va pas faire la gueule toute la journée non plus...

En ce moment sur concerts...