Hot Rod Texas-Blues à Paris

voodoo
  • #1
  • Publié par
    voodoo
    le 10 Nov 03, 22:15
Hello,

je serais en concert avec mon groupe, Hot Rod,à l' Espace Blues à Paris le 28 novembre. Debut du concert à 21h.

L'ESPACE BLUES 16 rue Barbanègre, 75019 Paris Métro Corentin-Cariou.

il y aura surement 2 sets plus un 3eme de jam avec des invités et non des moindres
voila donc on vient de toulon ce serait cool qu'il y ait un peu de monde pour soutenir l'un des rares endroits uniquement dedié au blues à paris, c'est une nouvelle salle toute refaite avec une acoustique super.
a++
CortEz
  • #2
  • Publié par
    CortEz
    le 10 Nov 03, 22:31
Ca me dit bien ce concert
Fier d'être médiocre, Penta power.
voodoo
  • #4
  • Publié par
    voodoo
    le 15 Nov 03, 23:09
il y aura nos 2 nouvelle stripteaseuses en plus
venez nombreux
jaffar
  • #5
  • Publié par
    jaffar
    le 17 Nov 03, 02:15
j'ai vu avec Pépito en octobre le Réverend en 1ere partie de Popa Chub'
ZZ topien est tout à fond.
son rythmique jouait une variax.
Bien boogie le Réverend, bien boogie....
Michael Kael
Toi en concert ! Si j'ai moyen d'y aller j'y vais direct. C'est un bar? comment fait-on pour y entrer: payant? pas payant? ...???

PS: pourquoi t'as pas participé au dernier défi blues? J'attendais ta prestation!
voodoo
  • #7
  • Publié par
    voodoo
    le 18 Nov 03, 19:54
Michael Kael a écrit :
Toi en concert ! Si j'ai moyen d'y aller j'y vais direct. C'est un bar? comment fait-on pour y entrer: payant? pas payant? ...???

PS: pourquoi t'as pas participé au dernier défi blues? J'attendais ta prestation!


ouai c'est un bar,resto,salle de concerts, l'ambiance est super.tu y rentre par la porte tout simplement
desolé j'avais pas fait gaffe au defi blues
à bientot
Sam
  • Sam
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Sam
    le 18 Nov 03, 22:45
je serai à Ris Orangis pour Popa le 27 et pour toi le lendemain ti Voodoo

je sens que je vais en prendre plein les oreilles
Daviken
tedddybear a écrit :
ba la derniere fois le week end du 10/10 ca a carrement dechirer
jeter donc un oeil http://membres.lycos.fr/mlecuy(...)s.htm
http://membres.lycos.fr/mlecuy(...)8.htm
alors ce coup ci c'ets que pour lui la scene alors avis au amateur
daviken on ce voit le 28

Bah non va pas pouvoir là, mais ce n'est que partie remise les gars! Bonne bourre Voodoo.
Et pour les amateurs de Stevie Ray Vaughan allez-y, foncez! C'est qu'il dégage le Voodoo!
CortEz
J'y serais avec un pote normalement

SRV power
Fier d'être médiocre, Penta power.
Daviken
voodoo a écrit :
Hello,

je serais en concert avec mon groupe, Hot Rod,à l' Espace Blues à Paris le 28 novembre. Debut du concert à 21h.

L'ESPACE BLUES 16 rue Barbanègre, 75019 Paris Métro Corentin-Cariou.

il y aura surement 2 sets plus un 3eme de jam avec des invités et non des moindres
voila donc on vient de toulon ce serait cool qu'il y ait un peu de monde pour soutenir l'un des rares endroits uniquement dedié au blues à paris, c'est une nouvelle salle toute refaite avec une acoustique super.
a++


Et vive la pub!
tedddybear
DAVIKEN a écrit :
voodoo a écrit :
Hello,

je serais en concert avec mon groupe, Hot Rod,à l' Espace Blues à Paris le 28 novembre. Debut du concert à 21h.

L'ESPACE BLUES 16 rue Barbanègre, 75019 Paris Métro Corentin-Cariou.

il y aura surement 2 sets plus un 3eme de jam avec des invités et non des moindres
voila donc on vient de toulon ce serait cool qu'il y ait un peu de monde pour soutenir l'un des rares endroits uniquement dedié au blues à paris, c'est une nouvelle salle toute refaite avec une acoustique super.
a++


Et vive la pub!

haa c'ets ca la pub
dommage que tu vienne pas daviken

En ce moment sur concerts...