Iron Maiden le Mardi 28 Novembre au POPB de Bercy !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben pas que je sache. Généralement quand les groupes disent "tournée asiatique" ils parlent du Japon.

A ma connaissance il n'y a que Helloween qui sois passé en Chine mais j'étais en voyage en France, gros manque de bol
super_mario
deep purple sont deja passés en chine il me semble
enfin bref, c'est une tournée best of ou ils vont sortir un nouvelle album?
Nestor666
nouvel album sortie le 5 septembre..........
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
oulala
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    oulala
    le
super_mario a écrit :
deep purple sont deja passés en chine il me semble
enfin bref, c'est une tournée best of ou ils vont sortir un nouvelle album?

plus d'info sur le novel album ici : http://maiden.forumactif.com/index.forum!
Nico_las
élace je ne pourai pas y aller... Je suis allé les voir au parc des princes, j'étais dans les tribunes mais bon on a eu un son pourri au niveau des tribunes : je pense que les baffles qui devaient nous balancer le son ne fonctionnaient pas, on ne recevait que celui de la scène donc avec tout se que cela implique (retard, impression de jouer dans une cave) mais bon la première partie d'enfer et Iron qui enchaine dernière.... **Ouinhhhhhhhh** Je veux trop y aller à Bercy !!!

UP THE IRONS !
Ben débrouille toi pour venir si tu y tiens tant!
Je sais pas prends un jour de congé, repousse un entretien, vends ton corps si c'est un problème d'argent mais mince c'est Maiden quoi !!!!
Fooooooooooosse!! 3/4 rangées devant si possible
Enfin bref aussi près que possible mais surtout là où il y aura une bonne ambiance, un bon petit groupe de gens
Noooooooooooooooooooooooooon pas des ados

Le premier qui commence à faire des pogos comme une grosse truffe je lui fais sa fête! Depuis quelques temps dans les concerts où je vais il y a toujours des abrutis, souvent ados, qui font n'importe quoi et saoulent tout le monde. Ils m'énervent ces gamins qui viennent dans la fosse et qui pense que pogoter c'est taper.
Le pogo, c'est tout un art
the will
moi j'ai ma place et j'en serai ! Vivement le 28/11 !
UP THE IRONS !
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.

En ce moment sur concerts...