Iron Maiden le Mardi 28 Novembre au POPB de Bercy !!

Unholy War
ah Maiden !!!
moi j'étais au concert du 9/9/99... la reformation ave Bruce, géant !!

j'espère que celui là sera à la hauteur !
par contre, j'y serais pas, alors faudra me raconter !
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
  • Publié par
    Iouri
    le
J'y serai,bien entendu...
Des que Maiden sort un album,la tournée MAGISTRALE ne tarde pas...
Pour preuve,le nouvel album "A matter of life and death" sort le 7 septembre...
Plus d'infos ici http://www.spirit-of-metal.com(...).html

!UP THE IRONS!
msevestre
Salut !

Bonne et mauvaise nouvelle ! Ils semblent pas passer à Toulouse cette fois ci

Lors de la dernière tournée je les avais vu au Zénith de Toulouse et c'était vraiment bien, mais je peux pas me rendre sur Päris pour aller les voir... peut être qu'ils vont caler une date sur Toulouse un de ces jour... j'espère

Matt
lemetalleuxdu33
putin fodrait qui se bougent le cul ossi a bordeaux ....je dois deja aller a l'unoly allience tour(slayer, children of bodom, in flames, gojira, lamb of god :d ) le meme mois donc pas de maiden a moins qu'il y ait un miracle...mais bon c'est deja ca!
maiden est mon groupe préféré et je suis allé les voir il ya un an et 4 jour aujourdui au parc des princes et putin d'enculé de bordel de merde mais pfffffffffff c'est plus qu'enorme quoi c'est indefinissable ce qui t'envoyent dans la gueule en concert donc je vous conseille vraiment d'y allé voila
up the irons!
super_mario
ils passent qu'à paris? y'a pas d'autres dates prévues?
woman
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    woman
    le
il n y a qu'une date en France .. sinon il faut aller en suisse , italie , espagne
----------------------
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle ou celui que l'on aime.
- Jean de la Bruyère -
J'en suis aussi!!

J'ai mes places depuis 3 mois et mon avion réservé de même (ah ce qu'il faut pas faire pour Bruce )
Sinon quelqu'un a des retours sur Trivium?? Ca donne quoi sur scene?
  • Publié par
    Iouri
    le
Moi on m'a dit que c'était pas génial et que ca leur ai déja arrivé de se faire siffler et sortir d'une premiere partie,donc j'ai un peu peur par rapport a ce qu'on aeu la derniere fois...Ce bonheur lol
Mais bon,j'y vais pour Maiden,alors je serai dans de bonnes dispositions pour accueillir la premiere partie!

Juste un petit sondage:pour ceux qui ont déja les places,ou etes vous?
Pour ma part,fosse bien entendu! C'est un hommage aux ptites salles de leurs débuts!
lol moi j'habite en Corse (là même pas le groupe le plus pourri y passe....sauf Satriani que je vais voir dans une semaine à Patrimonio (haute-corse))..donc bon pour les concerts je suis obligé de me déplacer en avion ou en bateaux...

UP THE IRONS !
Venez visiter le myspace du groupe HELLFROST 68 ! Un groupe de Hard Rock de Corse-du-Sud !
http://www.myspace.com/hellfrost68
http://www.hellfrost68.new.fr
Salut!

Ben moi pour l'avion oui j'ai déjà réservé parce que venant de Hong Kong plus je réserve tôt et moins c'est cher!

Et pour la place: fooooooooooooosse évidemment!!! Fosse lors des derniers concerts à Bercy, 1ère fosse aux Parcs des Princes bref foooooooooooooooooosse!

En ce moment sur concerts...