Bamhoppus a écrit :
Je sais très bien que c'est une annonce pour vendre une place
si jamais il ne trouve personne a qui la vendre ou bien il y va ou bien je lui prends a 20 euro quel est le problème? Est-ce une critique ? non
Mon pseudo est un clin d'oeil au bassiste de blink oui et alors? N'est-ce pas qu'un pseudo?
Je ne débat en aucun cas sur blink mais j'essaye de parler avec toi qui raisonne qu'en ne connaissant que mon age et que mon pseudo.
Si je résonnais comme toi je pourrais dire "oh il écoute nofx il a 21 ans toujours true rebel il n'evoluera donc jamais?"
voila exactement le meme mode de raisonnement...
donc maintenant laisse faire cette vente
je ne resonnepasenme basant seulement sur ton pseudo et ton age, le pseudo a la rigeuer peut etre revelateur mais aucun rapport avec l'age.
ce que je veus dire c'est que j'ai sentit dans ta phrase une leger foutage de gueule face au vendeur et au groupe (tu n'est pasle seul loin de la mais c'était le dernier post) et je voulais replacer unpeu les chose, autrement dit rappeler qu'il ne s'agit que d'une vente de place.
ceci dit explique moi le rapport entre nofx et true rebelz?
je ne fait pas de la generation linkinpark qui saute sur tout ce qui porte l'etiquette punk ou metal.
nofx est un trés bon et trés vieu groupe qui n'as plus besoin de faire ses preuve.....
ne melangeonspas les torchons et les serviette..........
(combien de jeune pisseux arborant fierement un tshirt IRON MIDEN sans avoir ecouter leurs zik? faut il pour cela mettre tout les fan d'Iron maiden dans la categorie true rebelz?)