Je vend une place pour blink 182 a bercy vendredi.

• Publié par
    tayK
    le 07 Déc 2004, 22:37
bonjour,
j'ai une place pour le concert de blink 182 a bercy ce vendredi 10 Décembre 2004 a 19h30, son prix d'origine est 34.30€, je la vend a 40€ afin de ne rien perdre (ni du déplacement, ni du prix de la place), je peut la vendre sur paris (ligne RER B : chatelet les halles, gare du nord, st michel etc ... ; ou au alentour de clichy sous bois (93): livry gargan, sevran, etc ...) le mercredi et le jeudi en fin d'apres midi juqu'a 19h
donnez moi votre no de telephone ou encor adresse hotmail pour prendre contact au plus vite. merci.
DojoNico
40 euros pour un concert d'une heure et quart (même sans compter la première partie) c'est pas un peu rèch quand même? ...
crazybumblebass
MDR!!!!!!! non mais sérieux 40 euros poue aller se torturer, faut etre maso!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Déc 2004, 13:23
effectivement il reste des places

(pourquoi ca ne me surprend pas ? )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • Publié par
    tayK
    le 08 Déc 2004, 16:42
il est claire que 40€ c'est un peut cher mais pour rentrer des mes frai pour aller a paris c'est le prix que sa me coute en semaine, apres il est claire que l'on peut negocier autre chose, si cela interresse, malgré que je ne compte pas descendre en dessou de 34.30€ (le prix d'achat)
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 08 Déc 2004, 18:27
Bah j pense que tu va devoir descendre parce que j vois pas l interet de t'acheter la place alors que j peux l avoir au meme prix a la fnac....
D'ailleur ils reussieront jamais à remplir bercy les guignolo 182....
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
Bamhoppus
je te la prends a 20 euro si personne te la prend :p
pour répondre au gars au dessus je pense bien qu'ils vont presque remplir la salle avec tout les ptit rebel de 13ans qu'il ya en france
mais bon c'est sur qu'apres leur show moyen au zenith...
Mimidu's bassplayer
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 09 Déc 2004, 19:08
heu........... j'aime pas trop blink et vous non plus mais je vois pas du tout l'interet de lui pourrir son topic au petit gars

bamhoppus d'aprés ton pseudo tu fait partis des true rebelz que tu denigre, et tu n'as que 16 ans soit tréspeu de plus que ces "pti rebel de 13 ans qu'il y a en france".
unconseil: profil bas.
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le 09 Déc 2004, 20:57
guyome a écrit :
heu........... j'aime pas trop blink et vous non plus mais je vois pas du tout l'interet de lui pourrir son topic au petit gars

bamhoppus d'aprés ton pseudo tu fait partis des true rebelz que tu denigre, et tu n'as que 16 ans soit tréspeu de plus que ces "pti rebel de 13 ans qu'il y a en france".
unconseil: profil bas.

Bien dit !
Bamhoppus c'est un vieux gars !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Bamhoppus
écoute guyone je ne vois pas comment tu peux juger quelqu'un sur son pseudo ainsi que sur son age ? que change l'age ?
Je dis les ptis rebel de 13 ans n'as tu jamais eu ta période rebel comme tout le monde ? Ai-je dénigré qui que ce soit ? je ne crois pas
Ne juge pas quelqu'un que tu ne connais pas surtout en te basant sur un pseudonyme et un age... tu ne connais ni mes gouts musicaux ni ma façon de pensée alors c'est plutot toi qui devrais faire profil bas
et cesse de dévier le sujet
Mimidu's bassplayer
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 10 Déc 2004, 00:47
Bamhoppus a écrit :
écoute guyone je ne vois pas comment tu peux juger quelqu'un sur son pseudo ainsi que sur son age ? que change l'age ?
Je dis les ptis rebel de 13 ans n'as tu jamais eu ta période rebel comme tout le monde ? Ai-je dénigré qui que ce soit ? je ne crois pas
Ne juge pas quelqu'un que tu ne connais pas surtout en te basant sur un pseudonyme et un age... tu ne connais ni mes gouts musicaux ni ma façon de pensée alors c'est plutot toi qui devrais faire profil bas
et cesse de dévier le sujet

- d'abord c'est guyoMe

-ensuite oui j'ai eu ma periode rebelle qui a durée plus lontemps que mes treize ans (content de le savoir?)

-ce genre de phrase m'insite a penser que tu critique un tantinet les jeunes fan deblink (comme leprix auquel tu souhaite acheter saplace)

-ton pseudo est un clin d'oeil au bassiste deblink

-il faudrait donc savoir ce que tu veux

-je n'ai pas dévié le sujet commed'autre dont toi qui n'ont pas comprit qu'il ne s'agissait pas d'un enieme debat blink mais d'une bete annonce pour vendre une place toute conne.

-en effet je ne te connait pas et je ne cherchjerais d'ailleur pas a en savoir plus car tu m'est deja antipathique (content que sa te fasse plaisr)

a bon entendeur.............
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Bamhoppus
Je sais très bien que c'est une annonce pour vendre une place
si jamais il ne trouve personne a qui la vendre ou bien il y va ou bien je lui prends a 20 euro quel est le problème? Est-ce une critique ? non
Mon pseudo est un clin d'oeil au bassiste de blink oui et alors? N'est-ce pas qu'un pseudo?
Je ne débat en aucun cas sur blink mais j'essaye de parler avec toi qui raisonne qu'en ne connaissant que mon age et que mon pseudo.
Si je résonnais comme toi je pourrais dire "oh il écoute nofx il a 21 ans toujours true rebel il n'evoluera donc jamais?"
voila exactement le meme mode de raisonnement...
donc maintenant laisse faire cette vente
Mimidu's bassplayer
Crazy pumpkin
tayK a écrit :
il est claire que 40€ c'est un peut cher mais pour rentrer des mes frai pour aller a paris c'est le prix que sa me coute en semaine, apres il est claire que l'on peut negocier autre chose, si cela interresse, malgré que je ne compte pas descendre en dessou de 34.30€ (le prix d'achat)

commercialement parlant apres avoir dit ca c'est mort tu ne vendras pas à 40€...
DojoNico
Bah c'est foutu le concert c'est ce soir, sauf un miracle...

En ce moment sur concerts...