Bamhoppus a écrit :
écoute guyone je ne vois pas comment tu peux juger quelqu'un sur son pseudo ainsi que sur son age ? que change l'age ?
Je dis les ptis rebel de 13 ans n'as tu jamais eu ta période rebel comme tout le monde ? Ai-je dénigré qui que ce soit ? je ne crois pas
Ne juge pas quelqu'un que tu ne connais pas surtout en te basant sur un pseudonyme et un age... tu ne connais ni mes gouts musicaux ni ma façon de pensée alors c'est plutot toi qui devrais faire profil bas
et cesse de dévier le sujet
- d'abord c'est guyoMe
-ensuite oui j'ai eu ma periode rebelle qui a durée plus lontemps que mes treize ans (content de le savoir?)
-ce genre de phrase m'insite a penser que tu critique un tantinet les jeunes fan deblink (comme leprix auquel tu souhaite acheter saplace)
-ton pseudo est un clin d'oeil au bassiste deblink
-il faudrait donc savoir ce que tu veux
-je n'ai pas dévié le sujet commed'autre dont toi qui n'ont pas comprit qu'il ne s'agissait pas d'un enieme debat blink mais d'une bete annonce pour vendre une place toute conne.
-en effet je ne te connait pas et je ne cherchjerais d'ailleur pas a en savoir plus car tu m'est deja antipathique (content que sa te fasse plaisr)
a bon entendeur.............