Jean louis aubert au zénithde paris, c'était génial

Rappel du dernier message de la page précédente :
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 18 Nov 2002, 13:40
Ouaip idem, rien contre les avis négatifs,

dire j'aime pas
ou
cette musique ne flatte pas mon oreille, ok cela se passe d'argument.

Mais quand tu dis ce mec est un bitos, et bien t'essayes d'argumenter un minimum...sinon où est la crédibilité ?
Jazzman
ouai d'abord.....on aime ou on aime pas....chacun ces gouts, moi j'aime pas les toxicos qui se revendiquent......

En tout sa niece est tres jolie, c'est un de mes ex ex lol
tout le monde s'en fou, mais c'est pour dire que toute la famille à pas la tronche du pere jean louis.
Excuse me, when I kiss the sky......
Jazzman
shakinguitar a écrit :
Jazzman a écrit :
En tout sa niece est tres jolie, c'est un de mes ex ex lol
tout le monde s'en fou, mais c'est pour dire que toute la famille à pas la tronche du pere jean louis.

Ouais mais ils ont tous des gouts de chiotte dans la famille :saut:

désolé jazzman, je n'ai pas pu m'en empecher.....

tu veux battre HEIN C CA ???????

:colere:

ha ces jeunes, ya plus de respect...... ....enfin, pour en etre arrivé à secouer sa guitare, c'est que ca va po fort.....
Excuse me, when I kiss the sky......
StratMatt
Ed a écrit :
Il y a plusieurs manieres de donner son avis.
Sa façon de le donner n'est pas trés respectueuse envers Jean Louis Aubert.
Traitant sa musique de "merde" comme ça lui chante....

Ben ecoute je suis le premier a dire que certaines choses sont de la merde et je me prive pas pour le dire. Dire moi j'aime pas ca n'a pas le meme impact hein. Par exemple jamais si on me pose la question : "Tu aimes Load ??" je pourrais reponde non j'aime poo tout simplement car ca depasse tout ca mais de treeeeeees loin. J'aurais pire a dire que c de la merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je le ferais Et pis bon c sa musique qu'il traite de merde. Il a juste di qu'il n'avait pas de talent Aubert. Et je n'y vois strictement aucun pb pour ma pârt. Tu vends des disques la moindre des chose c d'accepter cela. Sinon tu reste chez toi a faire tes petites maquettes pour toi sur ton pc.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 18 Nov 2002, 16:06
Là n'est pas le probleme Stratmatt !

Dans un espace de discussion et de communication, il est de rigueur de faire quelques efforts !

Donner son avis est légitime, mais quand c'est fait avec tant de "conviction", on donne son avis !

Si un gars te demande ce que tu penses de Load, tu lui dis pas "Load c'est de la merde" et tu te casses, non, tu developpes, c'est la moindre des choses !

Désolé, mais donner son avis c'est bien, foutre la merde pour le plaisir c'est maaaaaaaaaal !

Jean Louis Aubert, moi je n'en pense rien car je n'aime que 2 ou 3 de ses chansons, mais je n'ai aucune rancoeur à le voir sortir des albums et faire des concerts avec des chansons que je n'aime pas !

Voilà mon avis perso ! Ici c'est un forum "public" et "libre" comme vous vous plaisez à le dire, si un Djeuns débarque et dit "Vive Sum 41 !", il serait de mauvais gout que de le renvoyer chez sa mère en crachant à la gueule du Punk new age !

Regarde le post sur l'age de chaque membre, tu comprendras peut être mon (notre ?) point de vue, face aux "Putain, ouais j'ai le droit de dire putain !", c'est faux, on peut dire "putain" ici mais on n'en a pas pour autant le droit !

Respectons chacun et le forum ne s'en portera que "mieux" !

Donnons nos avis, mais intelligemment !

Frunk
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Frunk
  • Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le 18 Nov 2002, 16:08
8O Diable, quelle tartine !

Frunk
StratMatt
Frunk a écrit :
Dans un espace de discussion et de communication, il est de rigueur de faire quelques efforts !

Viii

Frunk a écrit :
Si un gars te demande ce que tu penses de Load, tu lui dis pas "Load c'est de la merde" et tu te casses, non, tu developpes, c'est la moindre des choses !

Oui bien sur, autrement ca ne rime a rien.

Frunk a écrit :
Désolé, mais donner son avis c'est bien, foutre la merde pour le plaisir c'est maaaaaaaaaal !

Encore d'accord mais sache que dire ceci c de la merde avec des arguments ca fait encore plus mal au gars que de le dire sans arguments juste pour faire chié

Frunk a écrit :
Jean Louis Aubert, moi je n'en pense rien car je n'aime que 2 ou 3 de ses chansons, mais je n'ai aucune rancoeur à le voir sortir des albums et faire des concerts avec des chansons que je n'aime pas !

Aucun avis sur lui je le connais pas trop, mais au premier abords j'aime po du tout.

Frunk a écrit :
Voilà mon avis perso ! Ici c'est un forum "public" et "libre" comme vous vous plaisez à le dire, si un Djeuns débarque et dit "Vive Sum 41 !", il serait de mauvais gout que de le renvoyer chez sa mère en crachant à la gueule du Punk new age !

Ah non au contraire, c un bien pour l'humanité tout entiere (yé rigole)

Frunk a écrit :
Regarde le post sur l'age de chaque membre, tu comprendras peut être mon (notre ?) point de vue, face aux "Putain, ouais j'ai le droit de dire putain !", c'est faux, on peut dire "putain" ici mais on n'en a pas pour autant le droit !

Moui tout depends du contexte.

Frunk a écrit :
Respectons chacun et le forum ne s'en portera que "mieux" !

Donnons nos avis, mais intelligemment !

Frunk

D'accord encore Je disais juste que le "non moi j'aime pas" a tout va c vite chiant. Rien de tel que debaler son sac de temps en temps pour bien poser son point de vue. Pas besoin de tout asseptiser, faut juste le faire dans les regles de l'art pour heurter le moins de monde possible (car il y en aura tjs) Apres Minus j'aime pas trop ca facon de faire, il a le merite d'etre clair, c du 2e degré, mais bon voila c pas argumenté c juste dire c nul pour c nul et enrager certains. Perso ca ne me fait aucun effet mais bon c pas trop mon truc
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 18 Nov 2002, 16:21
StratMatt a écrit :
Ed a écrit :
Il y a plusieurs manieres de donner son avis.
Sa façon de le donner n'est pas trés respectueuse envers Jean Louis Aubert.
Traitant sa musique de "merde" comme ça lui chante....

Ben ecoute je suis le premier a dire que certaines choses sont de la merde et je me prive pas pour le dire. Dire moi j'aime pas ca n'a pas le meme impact hein. Par exemple jamais si on me pose la question : "Tu aimes Load ??" je pourrais reponde non j'aime poo tout simplement car ca depasse tout ca mais de treeeeeees loin. J'aurais pire a dire que c de la merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je le ferais Et pis bon c sa musique qu'il traite de merde. Il a juste di qu'il n'avait pas de talent Aubert. Et je n'y vois strictement aucun pb pour ma pârt. Tu vends des disques la moindre des chose c d'accepter cela. Sinon tu reste chez toi a faire tes petites maquettes pour toi sur ton pc.

Pour ma part, je n'écoute jamais JLA, je n'ai aucun album solo de lui, je suis allez au concert pour acompagner ma copine et des potes fans et je DIS QUE CE MEC A DU TALENT parceque je l'ai écouter en live pendant 2 heures et qu'il se démerde comme une bête avec classe facilité et modestie. Dire que C UNE BITE, sans argumenter derière ça ne me dérange pas, mais ça sert à pas à grand chose non ?
StratMatt
May a écrit :
Pour ma part, je n'écoute jamais JLA, je n'ai aucun album solo de lui, je suis allez au concert pour acompagner ma copine et des potes fans et je DIS QUE CE MEC A DU TALENT parceque je l'ai écouter en live pendant 2 heures et qu'il se démerde comme une bête avec classe facilité et modestie. Dire que C UNE BITE, sans argumenter derière ça ne me dérange pas, mais ça sert à pas à grand chose non ?

Deja repondus au dessus
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 18 Nov 2002, 16:23
J'avais po vu t'as réponse, mais si tu veux après tout.
Moi aussi des fois j'ai envie de critique gratuite:

CELINE DION C DE LA MERDE
StratMatt
May a écrit :
J'avais po vu t'as réponse, mais si tu veux après tout.
Moi aussi des fois j'ai envie de critique gratuite:

CELINE DION C DE LA MERDE

Ahhh tu vois que ca fait du bien Et c autre chose que de dire "Moi Celine Dion j'aime po" Et ce qui a de bien la c que c pas la peine d'argumenter
Frunk
  • Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le 18 Nov 2002, 16:35
Et bien puisque tout le monde est d'accord, il n'y a pas de probleme !

Concernant Minus, moi aussi ces posts à deuball ne me font ni chaud ni froid ! Je ne pense même pas qu'il soit foncierement "mechant" (j'espere ne pas me tromper), mais vous avez tous déjà vu des sites, des forums ou n'importe quelles communautés se barrer en couilles ou simplement perdre sa convivialité à cause d'UNE personne, généralement un branleur qui n'a rien d'autre à foutre de sa vie que de faire chier !

Minus ne semble pas être de ce style de gars mais je souhaite simplement que ces dérives ne soient pas de plus en plus fréquentes et de plus en plus poussées !

Frunk
StratMatt
Non il est pas mechant, c juste qu'il ose pas faire des trous dans sa Télé 69' pour le pickguard donc forcement ca le stress tout ca Ok
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 18 Nov 2002, 16:49
StratMatt a écrit :
Non il est pas mechant, c juste qu'il ose pas faire des trous dans sa Télé 69' pour le pickguard donc forcement ca le stress tout ca Ok

Ouai, il est pas méchant, il est bien brave.
StratMatt
NOn mais moio j'aime bien Minus quand il s'emporte pas pour rien C vrai qu'en ce moment il est un peu sur les nerfs, ca doit etre parcequ'il est plus marqué Fender en haut du forum, ca doit le perturber
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 18 Nov 2002, 17:02
StratMatt a écrit :
NOn mais moio j'aime bien Minus quand il s'emporte pas pour rien C vrai qu'en ce moment il est un peu sur les nerfs, ca doit etre parcequ'il est plus marqué Fender en haut du forum, ca doit le perturber

Bizarre, parcequ'avec le multifeuille de son avatar, il y aurait de quoi calmer Carlos (pas Santana) mais le G...

En ce moment sur concerts...