Frunk a écrit :
Dans un espace de discussion et de communication, il est de rigueur de faire quelques efforts !
Viii
Frunk a écrit :
Si un gars te demande ce que tu penses de Load, tu lui dis pas "Load c'est de la merde" et tu te casses, non, tu developpes, c'est la moindre des choses !
Oui bien sur, autrement ca ne rime a rien.
Frunk a écrit :
Désolé, mais donner son avis c'est bien, foutre la merde pour le plaisir c'est maaaaaaaaaal !
Encore d'accord mais sache que dire ceci c de la merde avec des arguments ca fait encore plus mal au gars que de le dire sans arguments juste pour faire chié
Frunk a écrit :
Jean Louis Aubert, moi je n'en pense rien car je n'aime que 2 ou 3 de ses chansons, mais je n'ai aucune rancoeur à le voir sortir des albums et faire des concerts avec des chansons que je n'aime pas !
Aucun avis sur lui je le connais pas trop, mais au premier abords j'aime po du tout.
Frunk a écrit :
Voilà mon avis perso ! Ici c'est un forum "public" et "libre" comme vous vous plaisez à le dire, si un Djeuns débarque et dit "Vive Sum 41 !", il serait de mauvais gout que de le renvoyer chez sa mère en crachant à la gueule du Punk new age !
Ah non au contraire, c un bien pour l'humanité tout entiere
(yé rigole)
Frunk a écrit :
Regarde le post sur l'age de chaque membre, tu comprendras peut être mon (notre ?) point de vue, face aux "Putain, ouais j'ai le droit de dire putain !", c'est faux, on peut dire "putain" ici mais on n'en a pas pour autant le droit !
Moui tout depends du contexte.
Frunk a écrit :
Respectons chacun et le forum ne s'en portera que "mieux" !
Donnons nos avis, mais intelligemment !
Frunk
D'accord encore
Je disais juste que le "non moi j'aime pas" a tout va c vite chiant. Rien de tel que debaler son sac de temps en temps pour bien poser son point de vue. Pas besoin de tout asseptiser, faut juste le faire dans les regles de l'art pour heurter le moins de monde possible (car il y en aura tjs) Apres Minus j'aime pas trop ca facon de faire, il a le merite d'etre clair, c du 2e degré, mais bon voila c pas argumenté c juste dire c nul pour c nul et enrager certains. Perso ca ne me fait aucun effet mais bon c pas trop mon truc
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777