Jean louis aubert au zénithde paris, c'était génial

Bonjour,

Je suis aller au concert de jean louis aubert vendredi dernier, et c'était vraiment génial.
Jean Louis s'est vraiment déchainé pendant 2 heures, avec un mix de chansons nouvelles et de tubs de téléphone.
Richard Kolinka est toujours aussi fou.
Et la cerise sur la gateau, Louis Bertignac est venu sur scène pour rejouer quelques tubs: cendrillon, un autre et monde, çà c'est vraiment toi
Il s'est complètement laché dans le solo de "çà s'est vraiment toi", en incorporant des riffs de hendrix (purple haze) et rolling stones (satisfaction)... le genre de moment que l'on oublie jamais.

j'étais aller voir les cramberries à l'olympia 15 jours plus tôt, mais rien à voir avec le concert de jean louis aubert.

Guillaume
zero the hero
t'as de la chance!
bertignac assure pas mal je trouve ca devais etre sympa de les voir presque reunis comme ca!
ca a pas trop vieilli sinon?
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 13 Nov 2002, 17:35
Ouaip c'était excellent, je ne m'attendait pas à une performance de la sorte, je ne l'avais jamais vu en live, il est très fort le Jean Louis k:
Mis à part qu'on s'est pris le choux pendant le concert avec un mec qui ne voulait pas qu'on - . C'est vrai que c'est interdit, mais bon, même les videurs fumaient et même AUbert un moment sur scène alors BON...
Mais Chapeau bas Monsieur Aubert, on voit qu'il a des années de métier derière lui et je pense encore de bonne à venir.

J'était aussi la veille pour Coldplay, et ils ont assurés un max aussi, leur morceaux étaient bien supérieurs au version studio et le mec qui chante m'a fait penser à Matt Bellamy, genre de mec qui claque un solo de gratte et qui saute sur le piano pour enchaîner.

Breff cétait une bonne semaine de live la semaine dèrnière.
Et cette semaine Les Flecktones au New Morning, ça devrait être bon aussi, ...
*minus*
  • *minus*
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    *minus*
    le 13 Nov 2002, 18:05
c une bite Aubert !
sa chanson "comme un accord" résume bien la nullitté du gonz
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
zero the hero
*minus* a écrit :
c une bite Aubert !

tu pourrais un peu argumenter minus?
parce que entre nous je trouve que ce mec a effectué un parcours musical plutot respectable
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 14 Nov 2002, 09:45
*minus* a écrit :
c une bite Aubert !

Tu aurais du allez le voir en concert, et ton avis serais surement différent. Comme un accord n'est effectivement pas sa meilleurs chanson je trouve aussi, mais en live la version était sympa et il à réussi à faire chanter tout le public sur ce morceaux, qui finalement rendait très bien.
Ce mec est un zicos alors dire que c'est une bite est un peu exagéré non minus Tu joue mieux que lui à la gratte, ben allez, mets nous une vidéo.
*minus*
  • *minus*
  • Publié par
    *minus*
    le 16 Nov 2002, 01:39
je joue pas forcément mieux que lui mais moi je m'exhibe pas sur des scene.
et puis j'ai pas une aussi sale gueule.
Shakin' Effects !
guile
  • guile
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    guile
    le 16 Nov 2002, 10:08
moi j'aime bien JL Aubert, il a fait d'énormes progrès depuis les débuts de Téléphone (il chante beaucoup ment faux) et pour l'avoir croisé une fois à la sortie d'un concert et avoir échangé quelques mots avec lui, je peux te dire qu'en plus c'est un mec super sympa et de ces zicos qui aime la musique pour la musique (et pas uniquement pour l'argent comme beaucoup).
moi je le respecte pas mal alors le voir être traité de bite...
Mitch2004®
*minus* a écrit :
je joue pas forcément mieux que lui mais moi je m'exhibe pas sur des scene.
et puis j'ai pas une aussi sale gueule...." c une bite Aubert !
sa chanson "comme un accord" résume bien la nullitté du gonz...

j ai deja survoler kelkes posts de toi, et je constate ke c est toujours pour critiker mechant, a mon avis tu devrait changer de forum, tu as dû te tromper d adresse , de plus les modo sont assez cool car moi je n aurai pas accepter une vulgarité aussi gratuite, si c est toi sur ton avatar, laisse moi te dire ke je prefere de loin J.L Aubert.

a bon entendeur !!
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
*minus*
  • *minus*
De toutes façon JLAubert il ne se fume pas des buzzs aussi gros que mon avatar !

Nan sans dec cette chanson "comme un accord" est tellement pitoyable que j'ai du mal à qualifier le gaillard de quelqu'un de talentueux. Qqun de talentueux ne pondrait pas des merdes pareilles, c'est sûr.

et puis c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses que j'aime pas, mais il ya aussi beaucoup de choses que j'aime !
Shakin' Effects !
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 18 Nov 2002, 09:25
*minus* a écrit :
De toutes façon JLAubert il ne se fume pas des buzzs aussi gros que mon avatar !

Nan sans dec cette chanson "comme un accord" est tellement pitoyable que j'ai du mal à qualifier le gaillard de quelqu'un de talentueux. Qqun de talentueux ne pondrait pas des merdes pareilles, c'est sûr.

et puis c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses que j'aime pas, mais il ya aussi beaucoup de choses que j'aime !

Ta raison, va fumer tes joints ça rend intelligent et bon à la gratte...
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 18 Nov 2002, 09:31
Minus ce serait bien que tu arrettes de débiter sans argumenter avec en plus un langage pas trés respectueux.
Dernier avertissement.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
StratMatt
... son dernier post n'est pas insultant envers qui que ce soit. Il donne juste son avis, qui d'accord peux ne pas plaire a tout le monde mais sur un forum faut bien l'accepter. Enfin bon ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 18 Nov 2002, 13:32
Il y a plusieurs manieres de donner son avis.
Sa façon de le donner n'est pas trés respectueuse envers Jean Louis Aubert.
Traitant sa musique de "merde" comme ça lui chante....
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 18 Nov 2002, 13:40
Ouaip idem, rien contre les avis négatifs,

dire j'aime pas
ou
cette musique ne flatte pas mon oreille, ok cela se passe d'argument.

Mais quand tu dis ce mec est un bitos, et bien t'essayes d'argumenter un minimum...sinon où est la crédibilité ?

En ce moment sur concerts...