JEFF LANG: le choc (John Butler en est dingue)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazid M
Le phénomenal JEFF LANG qui a laissé un souvenir plutot indélébile lors de ses deux passages à la Boule noire à Paris en mai dernier fera la première partie de TETE à la faveur de l'automne :

18 novembre 2006 Le Mans Oasis
20 novembre 2006 Angers Le Chabada
21 novembre 2006 Bordeaux Barbey Rock School
27 novembre 2006 Ramonville Havana Café
29 novembre 2006 Perpignan Le Médiator
30 novembre 2006 Montpellier Le Rockstore
01 décembre 2006 Marseille Théâtre du Moulin
03 décembre 2006 Toulon
04 décembre 2006 Annecy Le Brise Glace
05 décembre 2006 Lyon Transbordeur
07 décembre 2006 St Etienne Salle Jeanne D’Arc
08 décembre 2006 Clermont-Ferrand La Cooperative de Mai
09 décembre 2006 Orléans l’Astrolabe

13 Décembre 2006 PARIS OLYMPIA

Album "Prepare Me Well" (Telarc/Socadisc)

YM
Bonjour à tous.
J'ai vu Jeff Lang à Lille en Juin dernier. Ce type est exceptionnel aussi bien techniquement que musicalement. Il faut vraiment aller le voir ça vaut le coup. J'en profite pour citer aussi Rob Sawyer qui est un autre gratteux australien de la meme vague.
Yazid M
John Butler fait la une de Guitar Part et voici un extrait de son entretien :

YM
kite
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kite
    le
Je suis allé au "premier concert de tete depuis 3 mois" ce soir à la nef d'angouleme, et je confirme à propose de jeff lang! , vraiment enorme , un gros talent de songwriter, un maitre de la guitare slide et picking..
perso j'ai meme prefere sa premiere partie..

le monsieur reviens sur scene en weissenborn avec tété, pour resumer du tres bon.
Yazid M
kite a écrit :
le monsieur reviens sur scene en weissenborn avec tété, pour resumer du tres bon.

Nouvelle venue de Jeff Lang à l'Olympia après le concert de l'an dernier, celui du samedi 28 avril, dimanche 29 et mardi 1er mai : 19h précise sur scène pour 30 minutes en ouverture de son grand pote Tété. Il reste encore quelques places pour mardi car la date avait été rajoutée (aux premières complètes).

YM
picavalou
Excellente 1ère partie de Tété! Je suis tombée sous le charme; le gars s'amène simplement, avec sa guitare et ses pédales d'effets, et il t'envoie un truc énorme! Très jolie musicalité, et quelle technique! Je n'avais même plus envie de rester pour Tété!!! Dommage que c'était si court...
Jeff Lang est de retour en france avec une série de concerts qui devrait (confirmation dans les jours à venir) faire escale au Poste à galène, à Marseille. A vos agendas !
Hop là

Confimation de JEFF LANG + MICK HART @ Poste à Galène - Marseille

Yardie Productions présente
JEFF LANG + Mick Hart
Jeudi 13 Décembre à 20h30
Tarif : 15 euros

Les plus chanceux le connaissaient depuis quelques temps déjà, la plupart l'ont découvert en première partie de Tété l'an dernier. L'australien JEFF LANG est de retour en France accompagné de son acolyte Mick Hart. Ce guitariste hors-normes, véritable révélation pour John Butler, distillera son blues expérimental teinté de folk pour notre plus grand plaisir !

Je sais c'est pas beau de rposter une réponse juste pour que le sujet remonte mais Jeff LAng & Mick Hart c'est une pute tuerie, il fat que les gens soient au courant qu'il passe en concert
J'ai L info !!!

JEFF LANG & MICK HART
EN TOURNEE DANS TOUTE LA FRANCE

A PARIS / DIVAN DU MONDE / 06/12/07
A LILLE / 07/12/07
A METZ / LES TRINITAIRES / 08/12/07
A STRASBOURG / LA LAITERIE / 11/12/07
A LYON / LE MARCHE DE LA GARE / 12/12/07
A MARSEILLE / LE POSTE A GALENE / 13/12/07
A BORDEAUX / BARBEY ROCK SCHOOL / 14/12/07
A TOULOUSE / HAVANA CAFE / 15/12/07
A PARIS / DIVAN DU MONDE / 17/12/07
JEFF LANF
en concert au Havana Café à Ramonville
(à côté de Toulouse)

le samedi 15 décembre 2007 dès 20h30

Tarifs en pré-réservations : 10.50 euros à la Billetterie du Havana au 05 62 88 34 94 ou 08 75 35 07 90 ou sur www.havana-production.fr

Song Writer, Guitariste Australien dans l'esprit "pop immuable mélangeant folk et blues"...

Un bon moment de détente à découvrir sur la scène du Havana !
LionHell
Ce soir à Strasbourg !

Petite review demain.
Jeff Lang et Mick Hart en concert ???

Yep ! et ca se passe demain à Marseille, en toute intimité au POste à Galène ; alors si vous n'êtes pas trop loin n'hésitez pas !

Toutes les informations sur notre site :

http://www.lemoulin.org

LionHell
Bon je ne connaissais pas du tout ces deux artistes et ils m'ont bien bluffé !
De belles balades, des morceaux plus rythmés qui partent même des fois en saturation sur l'acoustique.
Et leur jeu sur lapsteel est vraiment impressionant !

N'hésitez pas à aller les voir !
Fantastique concret hier soir, merci à tout ceux qui ne sont pas venus, ca nous aura permis de voir un artiste fantastique en toute intimité !
Bon pour les artistes c'est un peu décevant alors Bordelais et Toulousains, bougez vous et allez les voir ! je vous jure que vous ne le regretterais pas !
Ïvguenyp
purée ça fait mal ..

on fait exactement le même style tous les 2. Mais il est a des années lumiéres.

affolant hier soir.

ça me déprime, je peux jouer mille ans je ne jouerais jamais comme ça, feeling , technique il a tout !!!!
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...

En ce moment sur concerts...