Jeff Scott soto en concert... à Paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ah ouais Ark, j'adorerai.......................

C vrai que le prix des consos est cher (enfin les bières) alors je te conseille les mojitos, ils sont super chargés et très très bons! avec 2 si t'as pas bouffé t bien excité !! lol
Glam ND
C'est quelle asso (mis à part celle des buveurs de Mojito) ? Vous faites d'autres concerts ? Fanzine ? Productions de demo ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
L'asso s'appelle OFF (Organisation For Fans). On organise des concerts et des événements culturels.

Des exemples : on organise des conventions de fans (Texas au Divan du Monde en 2001), des festivals (Les Indéspensables de l'été en juillet dernier), etc.
Glam ND
tomnever a écrit :
L'asso s'appelle OFF (Organisation For Fans). On organise des concerts et des événements culturels.

Des exemples : on organise des conventions de fans (Texas au Divan du Monde en 2001), des festivals (Les Indéspensables de l'été en juillet dernier), etc.


C'est vou la "Texas Fever" au Divan du Monde ... j'y suis allé à la derniere mais bon ... ct pas terrible (celai dit tu m'as dit que tu l'as fait en 2001 )
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
.....sauf que Steelhouse Lane ne tourne pas et s'il passait (mike Slammer) à part quelques fans il n' y aurait pas grand monde, ft etre raisonnable.
JSS a 20 ans de carrière et il a deja du mal.
Pour Ten, le probleme ne se pose plus puis qu'ils ont deja joué à l'Elysée.
LA France est deja frileuse pour faire venir les Def Leppard , Lizzy qui jouent ailleurs en Europe.
Pour une fois qu'un artiste de la scene melodique vient il ft qu'on reponde present.
je suis daccord avec le prix eleve pour un Hof Live mais je pense que l'organisateur ne peut pas faire autrement (ce n'est pas Drouot ;-)
si personne en se deplace, faudra pas pleurer qu'on na que des concerts de néo metal ici.
alors une des deux dates serait deja tres bien.
Glam ND
Mais je n'ai pas dis le contraire ... de toute façon Steelhouse Lane ne doivent plus exister ... Ten, c'est un peu pareil (Vinni Burns s'est barré et Gary Hugues sort 2 albums conceptuels solo) ... mais bon, c'etait de l'ordre du reve bien sûr ... Sambora par contre, je le vois bien jouer dans ce genre de plan mais à mon avis, à force de jouer dans stades ...

Un festival FM/AOR dans un lieu sympa style Loco avec une bonne tete d'affiche (genre Pink Cream 69) ... ce serait vraiment bien ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
on a bien essaye en 93 a larapaho mais y avait pas trop de monde pour se deplacer... malgre la presence de Mark Free..
Ce genre de musique est de nos jours underground alors il ft aller la chercher et se bouger un peu
Sur, si jeff joue dans notre cave c'est mieux mais la qd meme, il fait l'effort de venir à Paris, à nous de faire l'autre moitié du chemin, au moins pour un des concerts......
chacun est libre mais apres faut pas qu'on pleure..
Glam ND
Bon bah j'en reviens du concert ... j'ai vu des centaines de groupes en live (du plus grand au plus petit) ... il a fallu que j'attende 27 ans et un bar avec 150 personnes dans le public pour me prendre l'une des plus grosses claques live de ma vie ...

Ct hallucinant ... ça a enterré 95% des concerts que j'ai dejà vu ... Jeff Scott Soto s'est donné comme un taré (qu'il y ait 50 000 ou 10 personnes c'est pareil) ... le gratteux (Howie Simon) est hallucinant (il reprend des morceaux de Malmsteen les doigts dans le nez) ... le bassiste (qui prend de tps en tps la gratte ... et qui mettrait minable la quasi totalité des memebres de guitariste.com, tellement il est bon à la gratte) et le batteur ont un groove à tomber par terre ...

Au delà des morceaux solos du pére Soto, on a eu le droit à des morceaux de Talisman ("Break your Chains", 3mysterious" et "I'll be waiting"), de Axel Rudi Pell ("Warrior"), des reprises plus pop ("Frozen" de Madonna et "Crazy" de Seal, entre autre, présents aussi sur les albums de Talisman), un medley Malmsteen ("I'll see the light Tonight", "Don't let it end", "I am a viking" et "On The road Again"), un medley disco de 15 mn(et oui ... mais avec des grattes saturés ça dechire grave) avec Bee Gees, Village People, et un medley final avec du Deep Purple ("Smoke on the Water"), Motley Crue ("Wild Side" et "Live Wire") et Metallica ("Enter Sadman") ... pfff ... j'en oublie plein ... mais 2 heures de concert, j'ai pas tout retenu ...

J'ai perdu ma vois, j'ai les mains qui font mal d'avoir applaudis, j'ai des etoiles plein les yeux ... un vrai reve ce concert ... une demonstration de professionnalisme hallucinante ...

Lundi soir (le 27) ils seront à la Balle au bond (à Paris) pour un show accoustik.... c'est sûr, c'est différent car Accoustik ... mais je ne peux que vous engager à y aller (en plus 8 euros l'entrée, ça le fait) ... Pour ceux qui aiment ce que fait ce mec et qui ont eu la flemme de venir ... vous avez loupé un vrai grand moment de musique et une vraie leçon de professionnalisme, de groove, de technique, d'humour ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur concerts...